opiOM.net

Version complète : OM-Ajaccio: Larguez les amarres!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
gamani a écrit :T'inquiètes si on perd on aura ldroit au tube de l'été version OM
"C'est la fatigue
Qui a rendu nos jambes comme des Figues
L'intertoto nous a mis la santé a zéro
Pour les victoires attendons la fin du Mercato"

All lyrics from José la caution Marseillaise and Jean Fernandez
Ingénieur du son Pape Diouf
Production RLd :fou:

Complétement d'accord.

Sinon pour info le match est équilibré et il y a eu 1 occasion de chaque coté
Lorenzin a écrit :C'est pas croyable. Mad1

Tu t'attendais à quoi ?

1-0, score maxi, pas plus...
wiss17 a écrit :Tu t'attendais à quoi ?

1-0, score maxi, pas plus...
A quoi je m'attendais ? Au moins à ce qu'on les domine territorialement.
Ben c'est poussif pour les marseillais.
Laurenti sort une balle chaude des buts (sur une tete de Niang)
Lorenzin a écrit :A quoi je m'attendais ? Au moins à ce qu'on les domine territorialement.

Mfr_lol

AnakinMorpheus

Bon et gimenez aux abonnés absent enfin en meme temsp il a pas eu un ballon et d'apres ce que j'ai cru comprendre lui son truc c'est de les mettre au fond...Oruma INexistant a mon sens quand il marche pas lui c'est toute l'equipe qui boite
Mi-temps... :vod:
Mi-temps.

C'est pas gagné.
3 occasions à une.
Pas bcp de jeu vers l'avant.
Et à chaque fois que l'on joue long on perd la balle (et court souvent aussi).
Point sur les recrues :
Cana : Bcp de ballon perdu et 1 carton jaune. Rien d'exceptionnel pour l'instant il cherche ca place
Guimenez : Défend bcp, n'a pas bcp de ballon (voir presque pas !)
56% de possession de balle pour l'OM
Donc pour l'instant le 0 - 0 est logique.
Ils ont interet a faire bcp d'effort si ils veulent marquer:boxe:
AnakinMorpheus a écrit :Oruma INexistant a mon sens quand il marche pas lui c'est toute l'equipe qui boite

Un match sur deux qu'ils disaient les sochaliens... Doctor
Cette équipe est Wilson-dépendante donc pour l'instant, c'est poussif... corse
Enorme arrêt de Carrasso sur la tête de Luiz Rasta
eh ben si je comprend c pa fameux.

peut erte un reveil a la mi-temps?
Cana est très décevant (perd beaucoup de ballons) ... mais bon, on va dire que c'est son premier match Sly !! Mais je trouve qu'on manque cruellement de solutions devant ... c'est très dur de trouver nos attaquants et ça c'est un peu inquiètant. L'OM ne construit pas assez, il y a trop de ballons envoyés en transversale loin devant ... Meite croit encore qu'il y a Drogba devant ??Dry
Ribery est très bon par contre ... Prop
Les autres joueurs (1er mi-temps) :
Carrasso : Sort une grosse occasion d'Andres Luiz sur la tete

Beye : Moyen et perd tous ses ballons longs

Meite : Toujours des erreances dans son placement

Nakata : Globalement bon à part une balle perdu

Taiwo : un coup franc dans le mur et le reste ? Toujours bcp de perte de balle dans la relance meme courte et tactiquement c'est encore limite

Lamouchi : je sais pas quoi en penser...

Oruma : inexistant

Ribery : Heureusement qu'il est la pour donner de la vitesse au jeu. Donne un caviar à Niang

Niang : donne grosse occasions
Désolé :
Niang : 2 occasions
Animal a écrit :Désolé :

ça te suffit 2 occasions contre Ajaccio au vel' ?? No
Papin59 a écrit :Cana est très décevant (perd beaucoup de ballons) ... mais bon, on va dire que c'est son premier match Sly !! Mais je trouve qu'on manque cruellement de solutions devant ... c'est très dur de trouver nos attaquants et ça c'est un peu inquiètant. L'OM ne construit pas assez, il y a trop de ballons envoyés en transversale loin devant ... Meite croit encore qu'il y a Drogba devant ??Dry
Ribery est très bon par contre ... Prop

Part rapport à ce que tu dis : on est pas compact. Les lignes sont super espacés.
Animal a écrit :Désolé :

Si elles sont au fond oui mais c'est pas le cas Diablo
Calmons-nous et attendons de voir le second temps ! A vrai dire, je pense qu'ils ont eu raison de ne pas tout mettre physiquement dans la première mi-temps... Doctor
Lamouchi fait un bon match jusque là, récupère beaucoup de ballons, replace ses ptits copains, une ouverture magnifique sur Niang pas hors jeu mais sifflé comme tel

Cana par contre, bah, médiocre, plus son 3eme carton de la saison (en 80 minutes environ) Doctor
wiss17 a écrit :Même pas, c'est Ajaccio qui fait le jeu pour l'essentiel, même si c'est Porato qui a dû s'employer pour une parade.

Tongue ...to be continued
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12