27-08-2005, 20:02
Fred a écrit :en tous cas on a vu ce soir que si cissé venait a l'om il serait pas de trop
Il serait surtout utile d'avoir un patron ne défense
Fred a écrit :en tous cas on a vu ce soir que si cissé venait a l'om il serait pas de trop
Campana a écrit :Niangophile je suis, mais aujourd'hui, honnêtement, il était hors du coup :vod:
Vodevil a écrit :Il sent bien les coups, bon dans la profondeur, mais trop souvent pris au piège du hors-jeu et très maladroit dans le dernier geste. Ce n'est pas valable que pour le match d'aujourd'hui.Un peu comme le messie de Pithiviers l'année dernière non? :jout1:
En ce qui concerne Guy Menez, son apport dans le jeu ne sera pas significatif à mon avis, je pense plutôt qu'il aura un rôle de renard des surfaces, marquant des buts de raccro et également de la tête.
Vodevil a écrit :Il sent bien les coups, bon dans la profondeur, mais trop souvent pris au piège du hors-jeu et très maladroit dans le dernier geste. Ce n'est pas valable que pour le match d'aujourd'hui.
En ce qui concerne Guy Menez, son apport dans le jeu ne sera pas significatif à mon avis, je pense plutôt qu'il aura un rôle de renard des surfaces, marquant des buts de raccro et également de la tête.
Animal a écrit :Il serait surtout utile d'avoir un patron ne défense+1... Malheureusement...
Vodevil a écrit :Il sent bien les coups, bon dans la profondeur, mais trop souvent pris au piège du hors-jeu et très maladroit dans le dernier geste. Ce n'est pas valable que pour le match d'aujourd'hui.Ses contrôles laissent a désirer aussi.
oneill13 a écrit :Puisque tu en parles,
Dans l'émission Après match d'OMTV, Pape Diouf a évoqué le mercato et le fameux dossier Cissé.
Dans son itw, il dit avoir eu cette apres midi Perry l'executif de Liverpool, qui selon Diouf ne ferme pas la porte à la venue de l'attaquant à marseille.
Mais comme il le souligne, le chemin est encore long, mais ils joueront la carte Cissé jusqu'au bout.
Secondo, la caution Marseillaise est en belgique pour superviser Le serbe Dragutinovic, qu'une reflexion à froid sera mené sur la dernière retouche à apporter à l'équipe.
(Perso ça sent un revirement et que le besoin serait peut être ailleurs. Pourquoi pas au milieu à gauche???)
Voilà les news.
keyser a écrit :comme le dirait une certaine Nanty ..."on a un gros problème de défense"![]()
et pendant ce temps là, au Parc, Pauleta amuse la galerie...
PSG Champion avec 5 points d'avance sur Lyon, j'en prends les paris...sinon je me foue l'avatar de qui vous voulez
skoblar72 a écrit :Pari tenu.Aller, un bon vieux Rothen...![]()
PSG profite d'un calendrier "étonnamment"* clément en ce début de saison, va accumuler de la confiance à revendre, mais ne sera pas champion avec 5 points d'avance devant Lyon.
Sinon, avatar de qui vous voulez du Pseugue pour moi durant toute l'intersaison prochaine.
* Mais bon moi je dis ça je dis rien, comme dirait l'autre...
keyser a écrit :Aller, un bon vieux Rothen...Allez, Keyser : banco !
skoblar72 a écrit :Allez, Keyser : banco !![]()
Je fais confiance à Paddy pour copier tout ça dans le topic idoine.
Pitin, et moi qui m'étais juré de ne JAMAIS parier d'avatar sur OpiOM
.