opiOM.net

Version complète : OM-Ajaccio: Larguez les amarres!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Fred a écrit :en tous cas on a vu ce soir que si cissé venait a l'om il serait pas de trop

Il serait surtout utile d'avoir un patron ne défense
Campana a écrit :Niangophile je suis, mais aujourd'hui, honnêtement, il était hors du coup :vod:

Il sent bien les coups, bon dans la profondeur, mais trop souvent pris au piège du hors-jeu et très maladroit dans le dernier geste. Ce n'est pas valable que pour le match d'aujourd'hui.

En ce qui concerne Guy Menez, son apport dans le jeu ne sera pas significatif à mon avis, je pense plutôt qu'il aura un rôle de renard des surfaces, marquant des buts de raccro et également de la tête.
Vodevil a écrit :Il sent bien les coups, bon dans la profondeur, mais trop souvent pris au piège du hors-jeu et très maladroit dans le dernier geste. Ce n'est pas valable que pour le match d'aujourd'hui.

En ce qui concerne Guy Menez, son apport dans le jeu ne sera pas significatif à mon avis, je pense plutôt qu'il aura un rôle de renard des surfaces, marquant des buts de raccro et également de la tête.
Un peu comme le messie de Pithiviers l'année dernière non? :jout1:
Vodevil a écrit :Il sent bien les coups, bon dans la profondeur, mais trop souvent pris au piège du hors-jeu et très maladroit dans le dernier geste. Ce n'est pas valable que pour le match d'aujourd'hui.

Je pense que c'est le genre de gars a se faire oublier, et moment ou tu t'y attend pas, boum il t'en plante un..
Fred a écrit :en tous cas on a vu ce soir que si cissé venait a l'om il serait pas de trop

Puisque tu en parles,

Dans l'émission Après match d'OMTV, Pape Diouf a évoqué le mercato et le fameux dossier Cissé.
Dans son itw, il dit avoir eu cette apres midi Perry l'executif de Liverpool, qui selon Diouf ne ferme pas la porte à la venue de l'attaquant à marseille.
Mais comme il le souligne, le chemin est encore long, mais ils joueront la carte Cissé jusqu'au bout.

Secondo, la caution Marseillaise est en belgique pour superviser Le serbe Dragutinovic, qu'une reflexion à froid sera mené sur la dernière retouche à apporter à l'équipe.

(Perso ça sent un revirement et que le besoin serait peut être ailleurs. Pourquoi pas au milieu à gauche???)

Voilà les news.
Animal a écrit :Il serait surtout utile d'avoir un patron ne défense
+1... Malheureusement...34
Ses contrôles laissent a désirer aussi. 34
oneill13 a écrit :Puisque tu en parles,

Dans l'émission Après match d'OMTV, Pape Diouf a évoqué le mercato et le fameux dossier Cissé.
Dans son itw, il dit avoir eu cette apres midi Perry l'executif de Liverpool, qui selon Diouf ne ferme pas la porte à la venue de l'attaquant à marseille.
Mais comme il le souligne, le chemin est encore long, mais ils joueront la carte Cissé jusqu'au bout.

Secondo, la caution Marseillaise est en belgique pour superviser Le serbe Dragutinovic, qu'une reflexion à froid sera mené sur la dernière retouche à apporter à l'équipe.

(Perso ça sent un revirement et que le besoin serait peut être ailleurs. Pourquoi pas au milieu à gauche???)

Voilà les news.

Merci c'est cool
comme le dirait une certaine Nanty ..."on a un gros problème de défense" Shutup
et pendant ce temps là, au Parc, Pauleta amuse la galerie...
PSG Champion avec 5 points d'avance sur Lyon, j'en prends les paris...sinon je me foue l'avatar de qui vous voulez
keyser a écrit :comme le dirait une certaine Nanty ..."on a un gros problème de défense" Shutup
et pendant ce temps là, au Parc, Pauleta amuse la galerie...
PSG Champion avec 5 points d'avance sur Lyon, j'en prends les paris...sinon je me foue l'avatar de qui vous voulez

Pari tenu. 59
PSG profite d'un calendrier "étonnamment"* clément en ce début de saison, va accumuler de la confiance à revendre, mais ne sera pas champion avec 5 points d'avance devant Lyon.
Sinon, avatar de qui vous voulez du Pseugue pour moi durant toute l'intersaison prochaine.

* Mais bon moi je dis ça je dis rien, comme dirait l'autre...
Je crois qu'on va devoir réviser nos objectifs a la baisse cette saison Cray une qualif directe en uefa se serait déja pas si mal
skoblar72 a écrit :Pari tenu. 59
PSG profite d'un calendrier "étonnamment"* clément en ce début de saison, va accumuler de la confiance à revendre, mais ne sera pas champion avec 5 points d'avance devant Lyon.
Sinon, avatar de qui vous voulez du Pseugue pour moi durant toute l'intersaison prochaine.

* Mais bon moi je dis ça je dis rien, comme dirait l'autre...
Aller, un bon vieux Rothen...
non Bernard Mendy!!corse
keyser a écrit :Aller, un bon vieux Rothen...
Allez, Keyser : banco ! Clap
Je fais confiance à Paddy pour copier tout ça dans le topic idoine.

Pitin, et moi qui m'étais juré de ne JAMAIS parier d'avatar sur OpiOM 34

Edith : Kokane, c'est un pari entre Keyser et ma pomme, on se choisit la sanction nous-mêmes Laugh - Mendy ? Et pourquoi pas Llacer !!! Non, non, je déconne, pas Llacer.
Whistling Et pourtant le scénar' était écrit: 1/0 à l'italienne... Bah, en toute objectivité (et parce que c'est l'ACA!!!), je serai tenté de dire que le nul est équitable!! Mais pas bon du tout...34

Enfin moi j'ai vu certaines satisfactions dans le jeu (épisodiquement mais bien réels depuis deux matchs!!) et les 2 recrues n'ont rien à envier au condor et à delfim!!
Bon trêve internationale ça veut dire le fameux temps réclamé par jannot l'émotif!! On verra bien contre soshaux...
là on a 4 matchs faciles, apres on va rejouer des equipes normales, si on gagne pas là on gagne plus!!

Va t'on battre le reccord istreen de l'an dernier? Laugh
skoblar72 a écrit :Allez, Keyser : banco ! Clap
Je fais confiance à Paddy pour copier tout ça dans le topic idoine.

Pitin, et moi qui m'étais juré de ne JAMAIS parier d'avatar sur OpiOM 34

.

Faut jamais parier là dessus, c'est trop sérieux un avatar pour le confier au gré des vents de l'OM, vents qui d'ailleurs ressemblent de plus en plus à des pets:langue:
ssissi, je te vois bien avec un pseudo Skoblar et la jolie frimousse de Llacer Spoton
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12