opiOM.net

Version complète : OM-Ajaccio: Larguez les amarres!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
c'est magifique Kalamata
Espéront enfin le vrai départ de l'OM dans cette L1 Ajaccio vient a point, après les belles dispositions mentales affichées mardi. Un score identique sonnerait dans le paysage du football comme une alerte rouge pour les adversaires.
cetace a écrit :Ca a beaucoup plu à Kr1Deg1...:D

Pas ma faute, le calife a dit que ça provenait d'un afflux mercateux!! Mais je ne suis pas mécontent que ça se produise sur ce matchProp
Le groupe pour demain

Carasso M'Bolhi
Ferreira Beye Meite Nakata Taiwo Andre Luis
Lamouchi Cana Oruma Ribery Delfim
Niang Koke Gimenez Mendoza

Dehu blessé Quesnel également Nasri jouera en CFA2 avec Barry Olembe Benatia et Deruda qui s'entrainaient avec le groupe pro
Georges Profond a écrit :Le groupe pour demain

Carasso M'Bolhi
Ferreira Beye Meite Nakata Taiwo Andre Luis
Lamouchi Cana Oruma Ribery Delfim
Niang Koke Gimenez Mendoza

Dehu blessé Quesnel également Nasri jouera en CFA2 avec Olembe Benatia et Deruda qui s'entrainaient avec le groupe pro
si gimenez est qualifié je vote pour koke dans les tribunes Wicked
Gimenez a donc reçu sa lettre de sortie !!!Rock
Déhu blessé?
Blessure diplomatique?Whistling
bon alors j'espere que pour ce match on va mettre une défense à 4, mettre josé (delfim pas l'autre sur le banc) laissez cana essuyer ses crampons sur andre luiz, faire un 433 des familles et ne pas me gâcher le week end en faisant un match propre, une victoire 6-0 et tout le monde est content Wicked
Nasri avec la Cfa2...il va pas être content notre StarAc...
Il a chopé le melon, ou bien l'a t"on vu plus beau que ce qu'il était en réalité ?
On ne sait décidément vraiment pas y faire avec nos jeunes, entre Ahmed qui, qui quoi d'ailleur, il est passé où notre expert en choco BN ? et Nasri qui fait plus rien de correct en match, on peut se poser des questions....
je ne suis pas d'accord avec toi keyser, nasri n'a jamais refusé de jouer en cfa2, il s'est fait caillasser la gueule d'ailleurs......
X-14 a écrit :je ne suis pas d'accord avec toi keyser, nasri n'a jamais refusé de jouer en cfa2, il s'est fait caillasser la gueule d'ailleurs......
Il n'a peut être jamais refusé d'y aller, mais ça m'étonnerait qu'il y aille le brin de paille dans la bouche, en sifflotant un air de Trenet....Whistling
keyser a écrit :Il n'a peut être jamais refusé d'y aller, mais ça m'étonnerait qu'il y aille le brin de paille dans la bouche, en sifflotant un air de Trenet....Whistling

C'est normal qu'il ne soit pas satsifait de la CFA ! cela montre qu'il a envie de jouer plus, d'etre plus perfomant....Et c'est bien, il va donc travailler plus dur à l'entrainement, progresser,etc.

C'est aussi normal qu'il aille jouer avec, parceque il ne fait pas la difference en L1, et qu'il a besoin de jouer. Les matchs de CFA à 17 ans c'est quand meme pas une honte! sa apprend un peu le metier, contre des vieux briscards; et il reste moi exposé (mediatiquement, physiquement aussi je pensais mais vu la cannette...)

Pour une fois qu'un jeune ne se comporte pas trop mal!
keyser a écrit :Il n'a peut être jamais refusé d'y aller, mais ça m'étonnerait qu'il y aille le brin de paille dans la bouche, en sifflotant un air de Trenet....Whistling
un air de Trenet je sais pas mais un air de 2pac...Yahoo

:jout1:
On va enfin evoluer avec un 4-4-2 digne de ce nom! Un milieu a 4 a plat ou en losange qu'il a dit le Jeannot. Desolé d'etre aussi optimiste mais Ajaccio va en faire les frais Yahoo
Attention à la désillusion les gars Ermm
Ca sent le coup franc d'Andre Luis et les CSC d'Andre Luiz Unsure
Blush Ben alors c'est tout bon...:pouce:
Mais je vois mal notre defenseur mettre un coup franc...
Et andre luiz mettre un CSC...:pouce:
Kokane a écrit :Blush Ben alors c'est tout bon...:pouce:
Mais je vois mal notre defenseur mettre un coup franc...
Et andre luiz mettre un CSC...:pouce:

Pitain comme il fait peur avec son triple front Ohmy
Je suis heureux que Fernandez ait laissé tomber le 5 en defense on jouait bien trop bas! Au moins on aura une chance de gagner mais
pour moi Courbis est un bien meilleur tacticien que Fernandez!!!!

Donc les paroles de Fernando seront bien contrées. On peut en etre sur.
Ajaccio joue bien au foot. Marseille seulement par a coups pour l'instant.
Je ne vois pas l'OM gagner ce match, une fois de plus. Plutot un nul.
Les Niang Oruma et Ribery ont deja fait beaucoup d'efforts physiques et mentaux. (pour la concentration et la pression)
1-0 ou 0-1, autant de "chance" de voir l'un ou l'autre score...

Comme d'habitude, je ne suis pas hyper-confiant.

Les 2 prochains matchs détermineront si oui ou non, l'OM peut jouer quelque chose en L1. Si oui, tant mieux, si non, on devra se concentrer à fond sur l'UEFA et la gagner... Mais, nous n'en sommes pas encore là
Joli Kala :echarpe-o

Espérons que le match de ce week end ne soit pas synonyme de naufrage :vod:
Tarlak a écrit :Les 2 prochains matchs détermineront si oui ou non, l'OM peut jouer quelque chose en L1. Si oui, tant mieux, si non, on devra se concentrer à fond sur l'UEFA et la gagner... Mais, nous n'en sommes pas encore là

Déjà que dire ça en Avril c'est risqué, alors en Septembre.....Crying
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12