Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Fred a écrit :Franchement je vois pas en quoi il ressemble a baka
il a au moins de fois l'occasion de nous mettre à l'abri. il est tout de temps hors jeu dans le match (certes parfois y a eu erreur de l'arbitre).
il a eu maintes fois l'occasion de nous mettre à l'abri, mais au lieu de ça...
Faut arrêter aec Niang. Poratto la sort très bien sur son tir après la percée de Ribery...
Baka, les 2 buts de Mardi, il les mets chez les Dodger's...
Niang a quand même réussi l'exploit de faire briller Porato à deux reprises, ce qui n'est pas rien

Animal a écrit :A vous de choisir les 14 propositions
Et on verra les interviews toute à l'heure
Moi tu connais mon point de vue ,je vous le dis "Les excuses de Jeannot" c'est le tube house de l'été

Franchement avec cette ambition débordante autant jouer a 11 défenseurs au prochain match

chichiman a écrit :Faut arrêter aec Niang. Poratto la sort très bien sur son tir après la percée de Ribery...
Baka, les 2 buts de Mardi, il les mets chez les Dodger's...
Ca dépend Chichi : le 1er, il aurait été capable de le mettre. Il était bien style Baka...

skoblar72 a écrit :Ca dépend Chichi : le 1er, il aurait été capable de le mettre. Il était bien style Baka...
Baka aurait fait poteau rentrant
Pourquoi ils n'ont pas désigné Ivanov pour ce match ?

skoblar72 a écrit :Ca dépend Chichi : le 1er, il aurait été capable de le mettre. Il était bien style Baka...
Exact, la frappe de Niang était jolie mais tellement prévisible, croisée ras de terre
Baka nous aurait sorti sa spéciale, la vrillée du tibia, et là...

entierment d'accord avec chichiman
On voit qu'en meme que c'est la classe au dessus de toutes les chevres qu'on a eu precedemment.IL etait pas dans un grand jour non plus mais bon...J'ai confiance en lui.
Campana a écrit :Exact, la frappe de Niang était jolie mais tellement prévisible, croisée ras de terre
Baka nous aurait sorti sa spéciale, la vrillée du tibia, et là... 
vous êtes sévère avec Niang, il a le mérite de se créer les occases..
En tous cas, il y en a un dont on a interet à avoir bien blinder le contrat...le pt'it Franck

keyser a écrit :En tous cas, il y en a un dont on a interet à avoir bien blinder le contrat...le pt'it Franck

:paysan: En admettant qu'au final il nous appartienne bien... Imaginez le b... :censored s'il doit repartir à Galatassaray !
banban a écrit :il a au moins de fois l'occasion de nous mettre à l'abri. il est tout de temps hors jeu dans le match (certes parfois y a eu erreur de l'arbitre).
il a eu maintes fois l'occasion de nous mettre à l'abri, mais au lieu de ça...
Et contre la corogne c'est ce que t'as pensé aussi?
Niangophile je suis, mais aujourd'hui, honnêtement, il était hors du coup :vod:
Campana a écrit :Niangophile je suis, mais aujourd'hui, honnêtement, il était hors du coup :vod:
Il a eu des bonnes occases cadrés carasso les sorts. qu'est ce que tu veux faire? un jour sans
Fred a écrit :Il a eu des bonnes occases cadrés carasso les sorts. qu'est ce que tu veux faire? un jour sans
Porato, Porato...
Niang n'a pas été hyper bon mais il ne s'est pas trompé de cages tout de même

Fred a écrit :Et contre la corogne c'est ce que t'as pensé aussi?
à l'aller il nous a bien fait mal, et à la base il est là pour disputer le championnat.
sinon désolé, mais là je suis un peu

Fred a écrit :Il a eu des bonnes occases cadrés carasso les sorts. qu'est ce que tu veux faire? un jour sans
Un jour sans, tout à fait, raison de plus pour que Jeannot le fasse souffler au lieu de sortir Guy Menez utile point de fixation devant

Fred a écrit :Il a eu des bonnes occases cadrés porato les sorts. qu'est ce que tu veux faire? un jour sans
skoblar72 a écrit :Porato, Porato...
Niang n'a pas été hyper bon mais il ne s'est pas trompé de cages tout de même
La je reconnais, on aurait pu le traiter de Grand Baka

en tous cas on a vu ce soir que si cissé venait a l'om il serait pas de trop
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12