Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
echanger Gimenez pour traore du Havre ou pour m'bodgi de creteil serait un bon coup. meme pour 6 mois.
Mais bon probablement que ces clubs de D2 n'ont pas de recruteurs aussi nuls que certains grands clubs ex-champion d'europe et qu'il ne voudront pas.
J'ai relu les messages du debut sur Gimenez et la bande d'optimistes ferait bien de les relire pour voir a quel point ils sont aveuglés par l'amour de l'OM.
Bah le gabian,même si il ne jouait qu'en Suisse, il a quand même mis régulièrement des buts. Au vu de ses stats, comment imaginer ce qui est arrivé. Et quand on voit pas un joueur , on se fie à ce qu'on sait de lui et en l'occurance ce sont ses stats offensives (championnat suisse + LDC).
chichiman a écrit :Bah le gabian,même si il ne jouait qu'en Suisse, il a quand même mis régulièrement des buts. Au vu de ses stats, comment imaginer ce qui est arrivé. Et quand on voit pas un joueur , on se fie à ce qu'on sait de lui et en l'occurance ce sont ses stats offensives (championnat suisse + LDC).
:punk1:
Il m'a meme fait perdre 150 euros c'est pour dire comment je croyais en lui!Maintenant je le voies un peu comme :boulet ......
Oui bien sur, les stats ca impressionne et peut etre qu'il y a un autre probleme qu'on connait pas.
Mais quand meme, un recruteur se doit d'aller voir jouer le joueur en question. Bosquier avait soulevé exactement cette question: est-ce que qqun est allé voir jouer Gimenez avant de le faire venir a l'OM pour 1m?
A ce jour j'ai jamais lu de reponse et la verité c'est que probablement Fernando a du dire oui je l'avais vu quand on prospectait avec Metz et il etait pas mal dans la surface. Le genre de joueur dont on a besoin... comme au prix ou l'OM cherchait a recruter yavait degun!!!! l'la caution Marseillaise nous a ramené les semelles de plombs en disant que c'etait de l'or.
Mais je suis persuadé qu'ils ne sont pas allés le voir jouer avant de le faire signer cette année et s'ils l'ont vu comment n'ont ils pas pu voir qu'il etait extremement lent!!!! et meme pas physique quant a la technique, ca depend aussi de la pression que l'on met sur un joueur, si on joue a 2 a l'heure sans un marquage serré on peut bien controller un ballon, mais des que le rythme monte attention les degats!
En fin j'ai du mal a comprendre qu'on ait depensé 3.5m€ pour un milieu defensif Cana (reserviste au PSG) et qu'on cherche a recruter un BON avant centre avec 1m€!!!!!!!!!!!!!
Ca ne tient pas debout.
rpavarotti a écrit :Oui bien sur, les stats ca impressionne et peut etre qu'il y a un autre probleme qu'on connait pas.
Mais quand meme, un recruteur se doit d'aller voir jouer le joueur en question. Bosquier avait soulevé exactement cette question: est-ce que qqun est allé voir jouer Gimenez avant de le faire venir a l'OM pour 1m?
A ce jour j'ai jamais lu de reponse et la verité c'est que probablement Fernando a du dire oui je l'avais vu quand on prospectait avec Metz et il etait pas mal dans la surface. Le genre de joueur dont on a besoin... comme au prix ou l'OM cherchait a recruter yavait degun!!!! l'la caution Marseillaise nous a ramené les semelles de plombs en disant que c'etait de l'or.
Mais je suis persuadé qu'ils ne sont pas allés le voir jouer avant de le faire signer cette année et s'ils l'ont vu comment n'ont ils pas pu voir qu'il etait extremement lent!!!! et meme pas physique quant a la technique, ca depend aussi de la pression que l'on met sur un joueur, si on joue a 2 a l'heure sans un marquage serré on peut bien controller un ballon, mais des que le rythme monte attention les degats!
En fin j'ai du mal a comprendre qu'on ait depensé 3.5m pour un milieu defensif Cana (reserviste au PSG) et qu'on cherche a recruter un BON avant centre avec 1m!!!!!!!!!!!!!
Ca ne tient pas debout.
T'es sévère avec Cana, c'est une super recrue et il est jeune donc dans l'absolu bonne plus value financière mais pas seulement car il apporte déjà beaucoup sportivement...mais ça n'est que mon avis.
Pour le reste franchement comme toi sur Gimenez je me pose des questions mais pour l'avoir vu quelques fois sur Eurosport avec les buts suisses ça avait l'air pas mal...et depuis c'est :vodevill à chaque match !
chichiman a écrit :Bah le gabian,même si il ne jouait qu'en Suisse, il a quand même mis régulièrement des buts. Au vu de ses stats, comment imaginer ce qui est arrivé. Et quand on voit pas un joueur , on se fie à ce qu'on sait de lui et en l'occurance ce sont ses stats offensives (championnat suisse + LDC).
Ui ui ui et re ui.
Sans doute l'OM a-t-il choisi l'ombre au lieu de la proie...
Fallait pas l'inviter Gimenez...bah oui, sans ses passeurs plus rien ne passe. Rossi, Delgado, si vous nous entendez !
Il a besoin d'un passeur,il faut recruter monterrubio,et vous verrez,il les enfilera les buts......
rpavarotti a écrit :En fin j'ai du mal a comprendre qu'on ait depensé 3.5m pour un milieu defensif Cana (reserviste au PSG) et qu'on cherche a recruter un BON avant centre avec 1m!!!!!!!!!!!!!
Ca ne tient pas debout.
çana rien à voir
çana est je pense un bon investissement si on ne le vend pas à la fin de l'année.:happy2:
Pour Gimenez, je reste persuadé qu'il va décollé....du sol :ball: et nous faire mentir dans quelques matchs. tout comme peguy l'année dernière.....
BOSS137 a écrit :Il a besoin d'un passeur,il faut recruter monterrubio,et vous verrez,il les enfilera les buts......
Oui c'est vrai il faut jouer un peu plus pour lui dans la configuration de l'équipe...un peu comme la juve fait pour Trezegol
thelaw a écrit :çana rien à voir
çana est je pense un bon investissement si on ne le vend pas à la fin de l'année.:happy2:
Pour Gimenez, je reste persuadé qu'il va décollé....du sol :ball: et nous faire mentir dans quelques matchs. tout comme peguy l'année dernière.....
enfin quelque qui pense comme moi force pour toi timal
il ne faut pas que le mauvais rendement d'un joueur nous bornes :nono1: on a tous déja vu ce que Gimé sait faire :ball: son talent ne peut pas s'évanouir comme par hazard l'orsqu'il à l'OM
d'autre par bien vue boboss je pense qu'avec un bon passeur (qui sait jouer a gauche sinon sa sert a rien) dans le style de montérubiau il devrait décollé:punk1:
Moi aussi je suis d'accord avec Timal!:ball:
thelaw a écrit :Pour Gimenez, je reste persuadé qu'il va décollé....du sol :ball: et nous faire mentir dans quelques matchs. tout comme peguy l'année dernière.....
Malheureusement je crois que l'on ne va plus trop lui laisser sa chance... et le perdre définitivement...
Je n'ai pas dit que Cana etait mauvais.
Il est combatif jeune bon de la tete et avec une technique limitée.
Maintenant, l'OM n'a pas de rond apparemment alors qu'on a le plus grand nombre de spectateurs etc... et qu'on est avec le meme budget qu'Ajaccio!!!! La ya qqchose qui ne tourne pas rond... mais bon les journalistes n'arrivent pas a savoir ce qui ne va pas (ou ne veulent pas savoir peut etre? ou l'ecrire de peur d'etre expulsé du centre d'information de l'OM?)
Donc acceptons que l'OM ait ce budget ... la question suivante c'est OU depenser les ronds. C'est comme a la maison ... la premiere priorite c'est la bouffe et s'habiller avant d'acheter la tele et porshes et les gadgets electroniques ...
Et ce que je dis c'est comment ce fait il que l'OM - qui n'a pas de rond! - pense a acheter un milieu defensif a 3.5m€ quand on sait qu'ils auraient pu par exemple soit garder Ndyae, soit faire revenir Celestini (tout ca gratos).
De plus si c'etait l'affaire du siecle ... un joueur qui est sensationnel et se retrouve sur le marché et que l'OM a ce moment la se dise. Il ne faut pas rater cette SUPER affaire, ca ne se retrouvera pas de sitot! On comprendrait, mais la il s'agit de Cana, reserviste au PSG (et y'avait pas foule pour l'acheter a mon avis, surtout a ce prix). Donc pourquoi gere t on le budget de cette facon quand on sait que le probleme le plus evident est de faire venir un vrai BON avant centre de pointe? et pour avoir un BON AV Centre de pointe il faut aussi des ronds et plus que pour un milieu! donc pour moi tout ca est mal geré.
Quand a Cana, je ne suis pas contre le joueur. Il est venu, on le paye et il joue avec ses qualites (il en a) et oui il est jeune donc il se peut qu'on le revende plus cher plus tard aussi. Donc en soi ce n'est pas un transfert catastrophique mais franchement je ne comprends pas comment cela a pu devenir la priorite de l'OM. (Mais a mon avis, il y a qqchose que l'on ne nous explique pas sur tous ces transferts de joueurs de PSG a l'OM!!! Voir le service du revenu qui fait la chasse aux comptes du PSG, Servette en faillite, Standard dans le colimateur, et Diouf aussi ... donc je me pose la question la aussi est-ce que vraiment l'OM fait ses achats au PSG pour reconcilier des comptes qui cachaient des tricheries, je pense que c'est bien possible )
Alors ces 3.5m€ si on les avait ca aiderait a trouver un VRAI BON ATTAQUANT ... pas un de ceux que l'on nous sort comme des surprises parties.
Donc je pose la question aux membres qui trouvent que le transfert de Cana est une bonne chose ... en consequence, vu les limites du budget, vous acceptez que l'OM joue avec Gimenez, Mendoza et Koke en attaque et qu'on ait pas de rond (a moins de vendre!!! mais vendre qui???? Beye ou Meite? a combien 2-3 m€max si on a de la chance) et meme ave ca qui va t on trouver a ce prix la?
Pour moi je le repete, je pense que la priorite aurait du etre 1 BON AV de pointe. et meme avec 5-6m€ ca serait difficile a trouver a moins qu'un pret nous sorte de cette mauvaise gestion.
Il compte le faire rentrer en jolly le Gimenez pour ce soir ?
rpavarotti a écrit :Je n'ai pas dit que Cana etait mauvais.
Il est combatif jeune bon de la tete et avec une technique limitée.
Maintenant, l'OM n'a pas de rond apparemment alors qu'on a le plus grand nombre de spectateurs etc... et qu'on est avec le meme budget qu'Ajaccio!!!! La ya qqchose qui ne tourne pas rond... mais bon les journalistes n'arrivent pas a savoir ce qui ne va pas (ou ne veulent pas savoir peut etre? ou l'ecrire de peur d'etre expulsé du centre d'information de l'OM?)
Donc acceptons que l'OM ait ce budget ... la question suivante c'est OU depenser les ronds. C'est comme a la maison ... la premiere priorite c'est la bouffe et s'habiller avant d'acheter la tele et porshes et les gadgets electroniques ...
Et ce que je dis c'est comment ce fait il que l'OM - qui n'a pas de rond! - pense a acheter un milieu defensif a 3.5m€ quand on sait qu'ils auraient pu par exemple soit garder Ndyae, soit faire revenir Celestini (tout ca gratos).
De plus si c'etait l'affaire du siecle ... un joueur qui est sensationnel et se retrouve sur le marché et que l'OM a ce moment la se dise. Il ne faut pas rater cette SUPER affaire, ca ne se retrouvera pas de sitot! On comprendrait, mais la il s'agit de Cana, reserviste au PSG (et y'avait pas foule pour l'acheter a mon avis, surtout a ce prix). Donc pourquoi gere t on le budget de cette facon quand on sait que le probleme le plus evident est de faire venir un vrai BON avant centre de pointe? et pour avoir un BON AV Centre de pointe il faut aussi des ronds et plus que pour un milieu! donc pour moi tout ca est mal geré.
Quand a Cana, je ne suis pas contre le joueur. Il est venu, on le paye et il joue avec ses qualites (il en a) et oui il est jeune donc il se peut qu'on le revende plus cher plus tard aussi. Donc en soi ce n'est pas un transfert catastrophique mais franchement je ne comprends pas comment cela a pu devenir la priorite de l'OM. (Mais a mon avis, il y a qqchose que l'on ne nous explique pas sur tous ces transferts de joueurs de PSG a l'OM!!! Voir le service du revenu qui fait la chasse aux comptes du PSG, Servette en faillite, Standard dans le colimateur, et Diouf aussi ... donc je me pose la question la aussi est-ce que vraiment l'OM fait ses achats au PSG pour reconcilier des comptes qui cachaient des tricheries, je pense que c'est bien possible )
Alors ces 3.5m€ si on les avait ca aiderait a trouver un VRAI BON ATTAQUANT ... pas un de ceux que l'on nous sort comme des surprises parties.
Donc je pose la question aux membres qui trouvent que le transfert de Cana est une bonne chose ... en consequence, vu les limites du budget, vous acceptez que l'OM joue avec Gimenez, Mendoza et Koke en attaque et qu'on ait pas de rond (a moins de vendre!!! mais vendre qui???? Beye ou Meite? a combien 2-3 m€max si on a de la chance) et meme ave ca qui va t on trouver a ce prix la?
Pour moi je le repete, je pense que la priorite aurait du etre 1 BON AV de pointe. et meme avec 5-6m€ ca serait difficile a trouver a moins qu'un pret nous sorte de cette mauvaise gestion.
Désolé mais Cana franchement c'est très bon et son transfert à 3.5 ça me va. A l'époque c'était le feu au millieu et il fallait aller vite c'est un bon choix et Cana c'est mieux à mes yeux que Ndaye et Celestini. Par contre, Battles une poignée de figues même pour service rendus c'est une mascarade.
L'attaquant c'est clair que c'est prioritaire voir vital mais on va le trouver où l'oiseau rare ? On a tenté le condor :vodevill !
Je passe du coq à l'ane mais il est où le centre de formation ? On a pas un espoir correct pour gérer la blessure de Niang ? J'envie l'Ajax ou le Barça qui ont à chaque poste une réserve de 2 jeunes venant des 4 coins du globe.
Nicotine a écrit :Désolé mais Cana franchement c'est très bon et son transfert à 3.5 ça me va. A l'époque c'était le feu au millieu et il fallait aller vite c'est un bon choix et Cana c'est mieux à mes yeux que Ndaye et Celestini. Par contre, Battles une poignée de figues même pour service rendus c'est une mascarade.
L'attaquant c'est clair que c'est prioritaire voir vital mais on va le trouver où l'oiseau rare ? On a tenté le condor :vodevill !
Je passe du coq à l'ane mais il est où le centre de formation ? On a pas un espoir correct pour gérer la blessure de Niang ? J'envie l'Ajax ou le Barça qui ont à chaque poste une réserve de 2 jeunes venant des 4 coins du globe.
Elle est ou la reserve?? On les a prêté (cf Barry...)
Le problème c'est que la réserve joue à un niveau médiocre ( CFA 2 ) et on ne pouvait pas conserver Barry sous peine de le voir regresser...
Malheureusement il ne semble pas que la montée sera pour cette année!
gUiLe a écrit :Elle est ou la reserve?? On les a prêté (cf Barry...)
Je suis bien d'accord sur les prêts mais bon Barry, franchement ça vaut quoi ?
Et en réserve Uras et Begeorgi c''est pas au niveau non plus ?
Bref, indépendamment d'un problème conjoncturel (prêts et blessures), le problème est structurel, notre centre de formation de fonctionne pas 2 joueurs : Nasri et Flamini en 10 ans c'est peu...
Nicotine a écrit :Je suis bien d'accord sur les prêts mais bon Barry, franchement ça vaut quoi ?
Et en réserve Uras et Begeorgi c''est pas au niveau non plus ?
Bref, indépendamment d'un problème conjoncturel (prêts et blessures), le problème est structurel, notre centre de formation de fonctionne pas 2 joueurs : Nasri et Flamini en 10 ans c'est peu...
et Gregorini, et Gavanon, et Abardonado, et Carasso (peut-être) ... donc un bon centre de formation pour les gardiens

Et Bobo Baldé, il n'aurait pas été formé chez nous, par hasard ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13