opiOM.net

Version complète : Gimenez signe pour 2 ans à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Dav_ a écrit :C'est une honte les contrôles qu'il a loupé, même les supporters parisiens le huaient tellement, il a été mauvais.

C'est pas possible un mec pareil Blink
je crois que tu as été victime du fameux syndrôme "match vu au stade" vs "match vu de son canapé". Happy

Dans le rôle qui a été le sien ce soir et par rapport à ses caractéristiques, il a plutôt bien fait ce qu'on lui a demandé, à savoir déviations de la tête sur les dégagements, point d'appui dos au but pour ses milieux. Il n'a pas été très accompagné, alors il ne pouvait guère faire plus.
Je lui en veux sur un point : à deux minutes de la fin, un dégagement de Cantareil se transforme en magnifique ouverture, mais il était hors-jeu. Mais il était cuit depuis quinze bonnes minutes à ce moment-là ...
m'enfin j'ai vu le match à la télé sur un bon canapé aussi et j'ai vu le meme gimenez que Dav_ :helpsmili

une caravane dans le dos, des contrôles ratés, certains mauvais choix, pas mal de fautes... Tease
mais je suis pas vraiment objectif non plus, il me désespère en ce moment Jester
LadyKillers a écrit :je crois que tu as été victime du fameux syndrôme "match vu au stade" vs "match vu de son canapé". Happy

Dans le rôle qui a été le sien ce soir et par rapport à ses caractéristiques, il a plutôt bien fait ce qu'on lui a demandé, à savoir déviations de la tête sur les dégagements, point d'appui dos au but pour ses milieux. Il n'a pas été très accompagné, alors il ne pouvait guère faire plus.
Je lui en veux sur un point : à deux minutes de la fin, un dégagement de Cantareil se transforme en magnifique ouverture, mais il était hors-jeu. Mais il était cuit depuis quinze bonnes minutes à ce moment-là ...

Ah je suis pas d'accord, moi et Math, on etait juste devant lui, on a bien analysé son jeu. Tu as vu le nombre d'occazes qu'il a gaché ? A un moment, il est seul dans la surface, il fait une passe au défenseur 34 Et puis ses controles du talon :fou:
c'est vrai que footbalistiquement parlant il est pas tres bon !
je renie pas ce que j'ai dit au mois de janvier

mais c'est un joueur qui se donne la peine, et il à l'air d'avoir une bonne mentalité, un gars bien!

cela dit cela a été dit sans méchanceté, bon peut etre un peu d'ennervement à l'époque!
Bonne mentalité ? Il faudrait lui donner des leçons de pressing, il a laissé Ed.Cissé et Rozenhal relancer tranquillement…
Pour remplacer Gimenez je propose de prendre l'attaquant du Sporting de Lisbonne qui a marqué ce soir :Pixie
Dav_ a écrit :Bonne mentalité ? Il faudrait lui donner des leçons de pressing, il a laissé Ed.Cissé et Rozenhal relancer tranquillement…

je parlais pas d'intelligence de jeuGateux
Dav_ a écrit :Bonne mentalité ? Il faudrait lui donner des leçons de pressing, il a laissé Ed.Cissé et Rozenhal relancer tranquillement…

Préssé une défense quand on est seul attaquant ça doit pas être évident, au contraire c'est le meilleur moyende te faire aspirer et prendre dans le dos.
Et vu la tactique il avait amplement raison de se replacer et d'attendre en bloc.
Il s'est pas beaucoup déplacé, il est souvent resté statique, je remate le match là, je le trouve trop lent dans tous ses déplacements, aucune bonne volonté.

En plus à aucun moment, il n'a été capable de remonter un ballon, ses passes sont imprécises ou pas assez appuyé, ses contrôles manquent de technique, bref je sais vraiment pas ce que vous lui trouvez Blink

Et vous direz au kono qui a fait la présentation, qu’il a l’art de déblatérer des inepties Biggrin2
-Mars- a écrit :Pour remplacer Gimenez je propose de prendre l'attaquant du Sporting de Lisbonne qui a marqué ce soir :Pixie

S'il en claque quelques autres comme ça, ils vont peut-être lui lever son option d'achat à Koke...
Gimenez sera la revelation de la coupe du monde avec les ritals pour faire plaisir à Dav!!
Vous êtes durs avec ce pauvre Gimenez, qui s'est sacrifié hier. Ok techniquement c'est pas la panacée mais dans l'esprit je lui tire mon chapeau pour ce match. Comme Delfim.
Espigoulien a écrit :Vous êtes durs avec ce pauvre Gimenez, qui s'est sacrifié hier. Ok techniquement c'est pas la panacée mais dans l'esprit je lui tire mon chapeau pour ce match. Comme Delfim.

Entièrement d'accord ! d'autres n'auraient certainement pas acceptés de jouer avec la réserve.

Donc oui un grand bravo aux Minots ! et un grand coup de chapeau au Gimenez, Delfim et autre Andre Luiz.
SONY30 a écrit :Entièrement d'accord ! d'autres n'auraient certainement pas acceptés de jouer avec la réserve.

Donc oui un grand bravo aux Minots ! et un grand coup de chapeau au Gimenez, Delfim et autre Andre Luiz.
C'est juste.Doctor
Gimenez en particulier, même s'il ne devient pas, à mes yeux, un titulaire indiscutable, s'est donné sans retenue seul contre 3 jouors de Paris voire 5 parfois qui restaient en défense.Paladin
Le plus fou était bien que le PSG acait peur d'en prendre un et a été plutôt prudent ... et mauvais.Yepyep
DAV ca sert à quoi de presser 4 defenseurs seul?
poluxo a écrit :DAV ca sert à quoi de presser 4 defenseurs seul?
C'est clair. Dav_ je t'ai trouvé super injuste avec lui, il a certe perdu quelques ballons mais quand tu cours dans le vent pendant 90 mn ca doit etre un peu chaud de garder le ballon ou de réaliser une action lucide.
poluxo a écrit :DAV ca sert à quoi de presser 4 defenseurs seul?

A la fin, ils etaient deux centraux, Edouard Cissé qui remontait tranquillement le terrain notamment CAAO8XFQ

A faire des interceptions, je dirais Vghgbg
Va presser pendant 90 minutes et rester lucide une fois la balle dans tes pieds.
il etait cuit le gimmm .... il est carrément toujours à contre coup ... a mon avis l equipe est pas du tout faites pr lui

c un peu le trezeguol du pauvre ... ms sinon super mentalité et merci à lui et à tous
GodFather a écrit :Va presser pendant 90 minutes et rester lucide une fois la balle dans tes pieds.

Là il n'a pas fait les deux, donc la question se pose pas :add_vache
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13