opiOM.net

Version complète : Gimenez signe pour 2 ans à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Despertate ! Mais tu vas te réveiller un jour, porca putana ! Ranting
Je vais perdre à cause de toi au loto sportif...
Comment y croire quand on le voit errer devant comme ce soir !?!?!? Blink Blink Blink Blink
Ranting Gimenez t'es un tocard, si t'etais un buteur ce soir t'aurais marqué figure!! Ranting

et t'es d'une lenteure, punaise tu sers vraiment à rien 34
Si ça se trouve en lui mettant des pieds à la place des enclumes qu'il a au bout des jambes il pourra non seulement être plus rapide, mais en plus de ça il pourra être plus adroit Perv
C'est la première fois que je vois jouer Mendoza il me paraît plus prometteur que semelles de plomb Gimenez.
stinc3 a écrit :Faudrait peut être soigner la passe pour qu'elle soit décisive...
Donc Gimenez marquera quand on lui donnera des ballons exploitables.
Ce n'est que mon avis mais je suis persuadé que c'est pas loin de la vérité. 59

Tu as bien raison..... tu n'es pas loin de la verité.Spoton

Ce couillon de Ribery lui a encore fait une passe bidon qu'il etait impossible de transformer en but, mais la plupart des spectateurs olypiens ne comprennent pas cela. Dommage.
rpavarotti a écrit :Tu as bien raison..... tu n'es pas loin de la verité.Spoton

Ce couillon de Ribery lui a encore fait une passe bidon qu'il etait impossible de transformer en but, mais la plupart des spectateurs olypiens ne comprennent pas cela. Dommage.
soit, mais en dehors de celle-ci, que l'on qualifiera unanimement de cagade, quelles sont les autres ?

Allez Gemini, ne fais-pas mentir ceux qui t'ont recruté, transforme-toi enfin en killer tel qu'annoncé partout !;)
LadyKillers a écrit :soit, mais en dehors de celle-ci, que l'on qualifiera unanimement de cagade, quelles sont les autres ?

celle où il gicle bien pour se démarquer sur un corner je crois...pas de bol la balle lui passe entre les cannes :santa3:

sur la première occase, pas de bol non plus...bien décallé une fois de plus, Rib lui met un caviar un peu faisandé à mon goût corse son action est superbe mais sa passe est trop forte ou pas au ras des pâquerettes (au choix)

la chance de Gimenez est que notre effectif offensif est une peau de chagrin donc il aura l'occasion de se racheter...il est lent mais sent bien le jeu, dans un bon jour il en mettra une paire 59
mouss.13 a écrit :C'est la première fois que je vois jouer Mendoza il me paraît plus prometteur que semelles de plomb Gimenez.

Ben en debut de saison il avait fait quelques matchs ou on sentait qu'au moins il avait la technique et la vitesse de la premiere division francaise ... bien qu'il courre pas beaucoup pour faire des appels de balle ou pour defendre!

Donc a priori il semble moins mauvais que semelles de plomb (ou plus prometteur comme tu dis) ... ne disons pas meilleur ca serait aller trop vite en besogne.

Mais peut etre que le probleme avec Mendoza est ailleurs? peut etre qu'il rechigne a s'entrainer ou fait la bringue ou a des mots deplacés avec la caution Marseillaise qui parle espagnol aussi enfin les vrais raisons qui faisaient qu'il n'etait meme plus sur la feuille de match etaient probablement autre que "joueur nul" (comme l'a dit le commentateur de Provence Bleu).
C'est pas du super mais il a quelques qualités, ce qui semble bien mieux que Gimenez.
Moi qui aime bien relire les anciens posts concernant les arrivées de joueurs, je trouve que les premières pages de ce topic, comparées aux dernières, sont assez comiques corse
BOSS137 a écrit :Deconne pas ce soir Gimenez,j'ai parie 150 euros avec un pote que tu allais marquer ce soir,ne me decois pas!!!!Montre enfin ce que tu sais faire!!!!!Crylol

Tu n'as pas fait ca ? Shutup 34

Je ne comprends pas ce qui se passe avec Jimmy. Pourtant, il marquait jusqu'en LdC. La preuve : 59
http://www.eclient.empics.com/start.php?...urn=563303

Je vais changer d'avatar pour le soutenir. 34 Il faut qu'il retrouve confiance en lui. Si quelqu'un pouvait se devouer pour Mendoza... 34
‘tain,il m’a fait perdre 150 euros ce branquignol!!!

Non serieux,faut dire a jeannot qu’il arrete avec lui,il est nul tout simplement !

La premiere occas c’etait pas mal,controle ,frappe en pivot ,bon,il manquait juste le cadre.....

La deuxieme,un vrai attaquant ne doit jamais louper ca !Bon c’est vrai que la balle luiarrive legerement derriere,mais il est tellement pas en confiance,qu’il a une peur de la mettre 10m au dessus,resultat il fait une passe en retrain pour Sylva !

La troisieme,la,on peut pas trop lui en vouloir,il a ete surpris que tout le monde passe a travers sur le corner...

Et la quatrieme,il a essaye de mettre un pointu,mais il manque trop de vitesse

Resultat,je suis a me demander s’il aurait meme le niveau pour jouer en CFA,lent maladroit,n’aide en rien sur le terrain,je ne sais pas ou on va aller avec lui !
Il est bien trop lent pour la CFA, meme la CFA2.
Il n'aura pas le choix surtout depuis le forfait de Koke, il va avoir un poids encore plus important pourvu que ça ne le cabre davantage.
BOSS137 a écrit :‘tain,il m’a fait perdre 150 euros ce branquignol!!!

Ah parce qu'en plus t'étais sérieux ? Blink

Paris 300 ¤ contre Le Mans, tu vas te refaire !!!Spoton
Pourtant je comprends pas,dans Fifa 06,il dechire Gimenez!A mon avis les mecs qui ont fait le jeu,l'on mal parametre!Laugh
Je dois être maso, je l'ai remis dans mon équipe de coach en stock du week end.

je me disais aussi, pourquoi un boss retourne-t-il sa veste aussi vite...34

tu l'envoie du bordel à confesse, le macho argentino, en si peu de temps que dutronc doit en bouffer son cohiba...:rld

allez, sois sport, quitte ou triple sur le prochain match, ca aurait de la gueule, nonRock

au fait ,pour l'avatar, je preferais le precedent59 :langue: Bleh

;) ;) ;) Spoton

Non serieux,faut dire a jeannot qu’il arrete avec lui,il est nul tout simplement !

La premiere occas c’etait pas mal,controle ,frappe en pivot ,bon,il manquait juste le cadre.....

La deuxieme,un vrai attaquant ne doit jamais louper ca !Bon c’est vrai que la balle luiarrive legerement derriere,mais il est tellement pas en confiance,qu’il a une peur de la mettre 10m au dessus,resultat il fait une passe en retrain pour Sylva !

La troisieme,la,on peut pas trop lui en vouloir,il a ete surpris que tout le monde passe a travers sur le corner...

Et la quatrieme,il a essaye de mettre un pointu,mais il manque trop de vitesse

Resultat,je suis a me demander s’il aurait meme le niveau pour jouer en CFA,lent maladroit,n’aide en rien sur le terrain,je ne sais pas ou on va aller avec lui !
Sert à rien, sert à rien,...en tout cas pas pour marquer des buts ça c'est clair!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13