opiOM.net

Version complète : Gimenez signe pour 2 ans à l'OM
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Dav_ a écrit :Là il n'a pas fait les deux, donc la question se pose pas :add_vache

Si on te cherche un avatar on sait où chercher. :y:

Gimenez n'est pas un foudre de guerre, mais il sait contrôler un ballon contrairement à Mamadou, faire une passe correcte contrairement à Wilson et cadrer une tête contrairement à Thierry Henry.
Parmis les quelques pros sur le terrain (parisiens compris) il est loin d'être le dernier sur ce match, et certainement pas sur l'engagement.
Et si je dis que sur ce match, on plus vu Gimenez que Pauleta, j'ai bon ?
Maintenant, on signe où pour voir Henry ou Pauleta porter le maillot de l'OM ?
Albibac a écrit :Et si je dis que sur ce match, on plus vu Gimenez que Pauleta, j'ai bon ?
Maintenant, on signe où pour voir Henry ou Pauleta porter le maillot de l'OM ?

Tu signes sur ton chèque en bas à droite, après avoir écrit 35 000 000 (pour Henry) ou 5 000 000 (pour Pauleta) dans la case au dessus.
stinc3 a écrit :Si on te cherche un avatar on sait où chercher. :y:

Gimenez n'est pas un foudre de guerre, mais il sait contrôler un ballon contrairement à Mamadou, faire une passe correcte contrairement à Wilson et cadrer une tête contrairement à Thierry Henry.
Parmis les quelques pros sur le terrain (parisiens compris) il est loin d'être le dernier sur ce match, et certainement pas sur l'engagement.

Je te trouve trés généreux avec Gim, surtout pour ses contrôles, ses passes !!!!!:meuh
Moi je l'aime d'amour Gimenez ... Mf_cupid comme le divin dans une autre vie !

Il joue quand on lui demande .... il ferme sa gueule : pas comme le :lpouletda ... il n'est pas avare de ses efforts ... c'est nouzot qu'on a été le chercher Tambour
Mikelacanaille a écrit :Je te trouve trés généreux avec Gim, surtout pour ses contrôles, ses passes !!!!!:meuh

Ce mec s'est fait descendre par toute la presse avant même de toucher un ballon. Il joue son premier match, marque un but de la tete puis derrière s'efface à cause entre autre des pietre qualités de passes et de centres de l'équipe. Il n'est pas rapide, il a ses défauts, mais il ne mérite pas toutes les railleries qui lui sont faites.
On lui a envoyé des passes + ou - bonnes, il a controlé ce qu'il a pu.
Je ne dis pas que c'est un dieu du controle, mais faut relativiser.
Cantareil a fait une bonne dizaine de passes directes à l'adversaire (sans compter les touches), c'est pas pour autant que je vais le bruler.
Y'en a qui aiment avoir une tête de turc, d'autres qui sont abonnés au mur des lamentations. Faut de tout pour faire un monde (Arnold et Willy ®).
Dav_ a écrit :A la fin, ils etaient deux centraux, Edouard Cissé qui remontait tranquillement le terrain notamment CAAO8XFQ

A faire des interceptions, je dirais Vghgbg
Dav, le pressing ca se fait a plusieurs sinon on appel ca un taureau ou un marroneur.
Pour que ca ai un impact il faut que quand tu oblige ton adversaire à precipiter sa passe un autre joueur soit la pour tenter de la couper et gener son destinataire.

Or Gimenez était seul de chez trés seul et avait le droit à une ogive balancée de l'autre bout du terrain toutes les 5 minutes; le pressing était impensable et inutile vu l'organisation olympienne
Bien sur qu'à Marseille, on aime bien chambrer nos propres joueurs, mais faut avour que Gimenez n'est pas à la hauteur.
Hier soir par exemple, je n'ai pas trouvé de différences entre lui et ses coéquipiers. Je l'ai trouvé au même niveau que les autres.
La seule chose que je peux lui trouver c'est sa combativité (chose de plus en plus rare il est vrai). Car les contrôles-passes-face to face avec gardien, il est réellement en dessous de la moyenne. Ne parlons même pas des appels et des uns contre uns avec un defenseurs...
Plessis ne s'y est pas trompé, il ne vaut pas 1 millions d'euros.
Je peux paraître dur envers lui, mais il ne sert à rien de se voiler la face...
Et je ne prends pa de plaisir à critiquer les joueurs de mon club...
C'EST PAS UN PEU FINI DE PARLER FOOTBALL !!!!!!

Je déconne, je vous en prie continuez ....
Il me semble que pour jouer les russes nous ayons à notre disposition MAmadou et GIGI alors il serait bon d'arrêter de siffler l'un et l'autre car pour cette saison ça ne changera rien. Ca ne peu que nuire au résultat: on a besoin d'eux pour cette coupe de l'uefa et elle est accessible si les supporters daigne laisser souffler un peu ces deux là!
poluxo a écrit :Dav, le pressing ca se fait a plusieurs sinon on appel ca un taureau ou un marroneur.
Pour que ca ai un impact il faut que quand tu oblige ton adversaire à precipiter sa passe un autre joueur soit la pour tenter de la couper et gener son destinataire.

Or Gimenez était seul de chez trés seul et avait le droit à une ogive balancée de l'autre bout du terrain toutes les 5 minutes; le pressing était impensable et inutile vu l'organisation olympienne

Je suis désolé quand Niang est seul en pointe, il se donne la peine de presser le gardien et les défenseurs qui effectuent la relance. Tu auras qu'à regarder contre les russes, tu verras Shades

Sinon je suis d'accord avec toi, pour dire que sa situation n'était vraiment pas évidente, il a eu très peu de ballons exploitables mais bouse un peu plus d'entrain, ça lui aurait pas fait de mal Sadwalk
Putaing, ça fait du bien.......

[ATTACH]592[/ATTACH]

Quelle plus belle récompense ils pouvaient espérer ???
Cà va leur servir pour remonter en CFA......:mf_popean
un bon coup de fraicheur dans le championnat ça fait pas de mal Applause
j'aurais bien aimé être là-bas moi Spoton
"Une chèvre redoutable qui a confirmé sa nullité dimanche". Sacco a la même vision que moi :pouce:
J'ai du mal à en vouloir à Gimenez. A chaque fois qu'il joue il va au charbon, et visiblement on lui demande plus d'être une sorte de récupérateur aux avant-postes, que d'être un joueur de surface.
Il n'a pas le niveau, c'est évident, mais le brocarder à chaque sortie, c'est exagéré Sadwalk
Albibac a écrit :J'ai du mal à en vouloir à Gimenez. A chaque fois qu'il joue il va au charbon, et visiblement on lui demande plus d'être une sorte de récupérateur aux avant-postes, que d'être un joueur de surface.
Il n'a pas le niveau, c'est évident, mais le brocarder à chaque sortie, c'est exagéré Sadwalk

Voila un beau commentaire...:y:
Il a un bon état d'esprit mais c'est triste à dire il n'a pas le niveau apparement,cela dit un mec qui plante autant en suisse qui se mute en chèvre dès qu'il arrive au soleil je me pose quand même des questions,y'a surement un problèeme de niveau mais je doute qu'il n'y ait aucun problème de confiance aussi,mattez le nombre de courses à vide qu'il fait,moi j'ai l'impression qu'il ne sait pas quoi faire lorqu'il joue,pourtant ca n'a pas toujours du être son cas
Les courses à vide c'est le pain quotidien des attaquants.
Surtout pour un type comme Paulette qui court souvent à l'opposé du ballon dixit Jeannot
Dans une formation à deux pointes, je suis sûr qu'il ferait un remplaçant valable le Gimé.

Et encore une fois, il est exemplaire avec le groupe. Rien que pour ça, moi, suis adepte Gimenezois.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13