opiOM.net

Version complète : Anvers - OM . Envers laine ou envers soie ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
vu ce qu'on voit, je suis même pas sur que ça les vaut les 0,99.
L'entraineur belge y croit toujours au 2-0 à votre avis Gateux
Mendoza n'y a pas cru mais moi oui .Cray
Ce match n'a d'égal que lui même, c'est dire...
Vous aussi vous avez eu droit au bandeau "interdit aux moins de 10 ans" ? :lol:
faconnable a écrit :Salut... dis moi s'il te plait, je sais pas comment tu peux faire pour voir le match sur le net ?

Il passe sur Paris-première (ça c'est rigolo Fuck).

Si t'as un moyen je voudrais bien que tu me fasses un signe Mf_cupid... stp...Blush
t'embête pas, derrick, c'est aussi bien pour s'endormir Shutup

ah si, j'ai bien rit quand j'ai vu pendant quelques minutes en bas de l'écran : programme interdit au moins de 10 ans Applause
MooM a écrit :Vous aussi vous avez eu droit au bandeau "interdit aux moins de 10 ans" ? :lol:
hou hou, j'avions pas vu ton post moom ! Applause
Je regarde eurosport et Santini est en train de détruire le club d'Auxerre. Shutup
Une bonne initiative d'avoir passé notre match aller sur cette chaine anonyme au moins quelques uns comme moi n'auront pas eu à subir cette purge visuelle.
paddy a écrit :ah si, j'ai bien rit quand j'ai vu pendant quelques minutes en bas de l'écran : programme interdit au moins de 10 ans Applause

J'ai dix ans
Je vais a l'école et j'entends
De belles paroles doucement
Moi je rigole, cerf-volant
Je reve, je vole
Si tu m'crois pas hé
T'ar ta gueule à la récré

:echarpe-o
Lens1 - 1Groclin Grodzisk
Auxerre0 - 1Levski Sofia

Tease
allez hop craquage je zappe. perte de temps, ça rime plus à rien cette farce de compèt' en bois, dans un champ de vaches avec trois gradins, avec une équipe où chèvres du japon du pérou ou d'ailleurs gambadent dans une morosité consternante.

vive la ligue des champions, le spectacle, les joueurs qui font rêver, vive le foot et les matchs bandants.
Pixie a écrit :Lens1 - 1Groclin Grodzisk
Auxerre0 - 1Levski Sofia

Tease

C'est quoi comme sport? Tease
himself a écrit :allez hop craquage je zappe. perte de temps, ça rime plus à rien cette farce de compèt' en bois, dans un champ de vaches avec trois gradins, avec une équipe où chèvres du japon du pérou ou d'ailleurs gambadent dans une morosité consternante.

vive la ligue des champions, le spectacle, les joueurs qui font rêver, vive le foot et les matchs bandants.
:choque: T'as pris froid?
ce match contre les rats ne vaut pas un trou de souris... il ne reste plus qu'à ronger son frein... Gateux
beepees a écrit ::choque: T'as pris froid?

comme je le comprends !!!
paddy a écrit :hou hou, j'avions pas vu ton post moom ! Applause

C'est vrai, interdit aux moins de 10 ans : ce programme est tellement abrutissant que c'est pire qu'une sitcom de TF1. Dangereux pour les neurones !
tiens, les cris de singe c'est valable pour les peruviens aussi Shutup
:lol: trop grillés les commentateurs en direct de Paris :lol:

genre "ho oui Jean Marc il a beaucoup plu aujourd'hui" Applause
chichiman a écrit :vu ce qu'on voit, je suis même pas sur que ça les vaut les 0,99.

t'as raison, je vais demander le remboursement :vod:
En tout cas Mathildien a géré l'interruption de faisceau de façon magistrale
Bien meilleur que les commentateurs pourris de paris première en tout casApplause:incline::incline:
Pages : 1 2 3 4 5 6