14-09-2005, 11:42
CheeSy a écrit :99 cents avec la freebox ... Ca c'est du pay-per-view ! :echarpe-o
J avais pas vu mes excellente ta signature!!

CheeSy a écrit :99 cents avec la freebox ... Ca c'est du pay-per-view ! :echarpe-o

-Mars- a écrit :Je remercie Free de m'avoir enfin dégroupé que ce mois-ci, ce qui fait que Paris Première est gratos pour le mois en coursBienvenue au club des Keysers de bouteilles :echarpe-o
paddy a écrit :Bienvenue au club des Keysers de bouteilles :echarpe-o

-Mars- a écrit :Si tu veux je peux te faire un résumé des 2 épisodes de demain soir, comme ça tu les racontes à Madame, en espérant que ça l'énerve tellement qu'elle n'ait plus envie de les voir, vu qu'elle sera au courant de ce qu'il se passera

keyser a écrit ::echarpe-o :echarpe-ooption 1 : tu bloques la téloche sur paris première et tu donnes la télécommande à bouffer au chien :add_vache
Ouaip, par contre, la négociation s'avère difficile avec Madame Keyser...voire impossible...Desperate Housewife et ColdCase étant passés par là...à cela tu ajoutes une pointe de OL-Real hier, un soupçon de OM Sochaux Dimanche, un match de foot de Keyser avec ses collègues en début de semaine, tu secoues le tout et t'obtiens un Keyser qui a ParisPremière mais qui va comme un con suivre la rencontre comme au bon vieux temps, une oreille sur la radio, et un oeil sur DesperateHousewife, histoire de pas délaisser le cocon familliale...:vod:
).keyser a écrit ::echarpe-o :echarpe-o
Ouaip, par contre, la négociation s'avère difficile avec Madame Keyser...voire impossible...Desperate Housewife et ColdCase étant passés par là...à cela tu ajoutes une pointe de OL-Real hier, un soupçon de OM Sochaux Dimanche, un match de foot de Keyser avec ses collègues en début de semaine, tu secoues le tout et t'obtiens un Keyser qui a ParisPremière mais qui va comme un con suivre la rencontre comme au bon vieux temps, une oreille sur la radio, et un oeil sur DesperateHousewife, histoire de pas délaisser le cocon familliale...:vod:
paddy a écrit :option 1 : tu bloques la téloche sur paris première et tu donnes la télécommande à bouffer au chien :add_vacheJe retiens l'option 2
option 2 : tu passes à la maison (mais t'amène des bières).
option 3 : tu te dis que après tout, ce match sent la frite trop grasse et que tu préfères te taper une série "dontjeneconnaispaslenom" :poster_oo
...mais je vais jouer profil bas, et faire amande honorable en choisissant l'option 3...par contre pour la 2 je la note comme une Excellente idée..., je la retiens :incline: :incline: pour une prochaine fois...mais ça fait un ptit bout de chemin non ?CheeSy a écrit :99 cents avec la freebox ... Ca c'est du pay-per-view ! :echarpe-o
keyser a écrit ::echarpe-o :echarpe-o
Kr1Deg1 a écrit :A ce propos: sais-tu s' il est bien possible de zapper paris premiére au bout d'un mois?? ou aprés le match???:echarpe-oles options, il me semble que ça t'engage pour un mois seulement.

paddy a écrit :Cétacé, ton prono moustic pour ce soir ? :echarpe-oJe suis un peu enrhûmé....je ne sens pas grand chose ( pirouette pélagique )
cette rencontre ne suscite guère d'enthousiasme, est-ce le fait de l'adversité que l'on considère comme négligeable, de la faible médiatisation d'un match noyée par la concurrence de la Champion's League,de la retransmission discrète sur Paris Première, des résultats en dents de scie.....
cetace a écrit :Je suis un peu enrhûmé....je ne sens pas grand chose ( pirouette pélagique )
Néanmoinscette rencontre ne suscite guère d'enthousiasme, es-ce le fait de l'adversité que l'on considère comme négligeable, de la faible médiatisation d'un match noyée par la concurrence de la Champion's League,de la retransmission discrète sur Paris Première, des résultats en dents de scie.....
Kr1Deg1 a écrit ::y: Même probléme, un soupçon de repas de famille en plus!!! et en plus, elle est trés affriolante Mme parker!!

Hellborg a écrit :Le 11 de ce soir...Mé avis :
A mon aivs ce sera un truc dans ce style:
----------------Carrasso----------------
-------Meité-----Dehu----Cesar---------
Ferreira---------------------------Taiwo
-----------------Cana------------------
-----Nasri--------------------Oruma-----
----------Gimenez--Mendoza------------
A moins que Koke ne remplace Nasri