14-09-2005, 11:42
14-09-2005, 15:28
CheeSy a écrit :99 cents avec la freebox ... Ca c'est du pay-per-view ! :echarpe-o
Je remercie Free de m'avoir enfin dégroupé que ce mois-ci, ce qui fait que Paris Première est gratos pour le mois en cours

14-09-2005, 15:32
-Mars- a écrit :Je remercie Free de m'avoir enfin dégroupé que ce mois-ci, ce qui fait que Paris Première est gratos pour le mois en coursBienvenue au club des Keysers de bouteilles :echarpe-o
14-09-2005, 16:03
paddy a écrit :Bienvenue au club des Keysers de bouteilles :echarpe-o
:echarpe-o :echarpe-o
Ouaip, par contre, la négociation s'avère difficile avec Madame Keyser...voire impossible...Desperate Housewife et ColdCase étant passés par là...à cela tu ajoutes une pointe de OL-Real hier, un soupçon de OM Sochaux Dimanche, un match de foot de Keyser avec ses collègues en début de semaine, tu secoues le tout et t'obtiens un Keyser qui a ParisPremière mais qui va comme un con suivre la rencontre comme au bon vieux temps, une oreille sur la radio, et un oeil sur DesperateHousewife, histoire de pas délaisser le cocon familliale...:vod:
14-09-2005, 16:09
Si tu veux je peux te faire un résumé des 2 épisodes de demain soir, comme ça tu les racontes à Madame, en espérant que ça l'énerve tellement qu'elle n'ait plus envie de les voir, vu qu'elle sera au courant de ce qu'il se passera 

14-09-2005, 16:10
-Mars- a écrit :Si tu veux je peux te faire un résumé des 2 épisodes de demain soir, comme ça tu les racontes à Madame, en espérant que ça l'énerve tellement qu'elle n'ait plus envie de les voir, vu qu'elle sera au courant de ce qu'il se passera
ça peut marcher !

14-09-2005, 16:17
keyser a écrit ::echarpe-o :echarpe-ooption 1 : tu bloques la téloche sur paris première et tu donnes la télécommande à bouffer au chien :add_vache
Ouaip, par contre, la négociation s'avère difficile avec Madame Keyser...voire impossible...Desperate Housewife et ColdCase étant passés par là...à cela tu ajoutes une pointe de OL-Real hier, un soupçon de OM Sochaux Dimanche, un match de foot de Keyser avec ses collègues en début de semaine, tu secoues le tout et t'obtiens un Keyser qui a ParisPremière mais qui va comme un con suivre la rencontre comme au bon vieux temps, une oreille sur la radio, et un oeil sur DesperateHousewife, histoire de pas délaisser le cocon familliale...:vod:
option 2 : tu passes à la maison (mais t'amène des bières

option 3 : tu te dis que après tout, ce match sent la frite trop grasse et que tu préfères te taper une série "dontjeneconnaispaslenom" :poster_oo
14-09-2005, 16:22
keyser a écrit ::echarpe-o :echarpe-o
tout pareil :lol: :lol: :lol:
14-09-2005, 16:27
paddy a écrit :option 1 : tu bloques la téloche sur paris première et tu donnes la télécommande à bouffer au chien :add_vacheJe retiens l'option 2
option 2 : tu passes à la maison (mais t'amène des bières).
option 3 : tu te dis que après tout, ce match sent la frite trop grasse et que tu préfères te taper une série "dontjeneconnaispaslenom" :poster_oo

En tous cas chouette idée :echarpe-o
15-09-2005, 03:37
CheeSy a écrit :99 cents avec la freebox ... Ca c'est du pay-per-view ! :echarpe-o
A ce propos: sais-tu s' il est bien possible de zapper paris premiére au bout d'un mois?? ou aprés le match???:echarpe-o
15-09-2005, 03:41
keyser a écrit ::echarpe-o :echarpe-o
:y: Même probléme, un soupçon de repas de famille en plus!!! et en plus, elle est trés affriolante Mme parker!!
15-09-2005, 08:38
Kr1Deg1 a écrit :A ce propos: sais-tu s' il est bien possible de zapper paris premiére au bout d'un mois?? ou aprés le match???:echarpe-oles options, il me semble que ça t'engage pour un mois seulement.
vas ici, identifie toi et clic en dessous sur Consulter votre consommation de préselection du mois en cours. bien pratique :echarpe-o
Cétacé, ton prono moustic pour ce soir ? :echarpe-o
15-09-2005, 08:50
Bon, comme je pourrai pas voir le match, j'espère que ce sera un match de bouse....
...
...

15-09-2005, 09:00
paddy a écrit :Cétacé, ton prono moustic pour ce soir ? :echarpe-oJe suis un peu enrhûmé....je ne sens pas grand chose ( pirouette pélagique )
Néanmoins

15-09-2005, 11:40
cetace a écrit :Je suis un peu enrhûmé....je ne sens pas grand chose ( pirouette pélagique )
Néanmoinscette rencontre ne suscite guère d'enthousiasme, es-ce le fait de l'adversité que l'on considère comme négligeable, de la faible médiatisation d'un match noyée par la concurrence de la Champion's League,de la retransmission discrète sur Paris Première, des résultats en dents de scie.....
Pour ma part je sens une victoire facile.....

J'aime le risque !!!:mf_laug2
Hannibal smith.
15-09-2005, 11:53
Kr1Deg1 a écrit ::y: Même probléme, un soupçon de repas de famille en plus!!! et en plus, elle est trés affriolante Mme parker!!
suceur de Spurs

et voilà il manquait une beeyatch pour qu'il supporte le grand TP

sinon ce match, ben faut etre serieux et garder l'avantage pour pas etre en danger au vel', arriver aux poules est un MINIMUM

je me fais pas de souci...euh quoique.... si quand meme un peu :hum:
bref restons serieux et si y'a moyen d eles corriger, ce sera tout benef pour le moral, alors pas de pitié!!!
15-09-2005, 12:23
corriger une équipe c'est pas de la pitié, c'est du respect !!!
:echarpe-o allez l'OM, et tant pire pour le Germinal...
:echarpe-o allez l'OM, et tant pire pour le Germinal...
15-09-2005, 12:43
Superbe Cétacé ! C'est aussi pour ce genre d'Edito qu'on est là !
Si ce soir ils ne se mettent pas minable pour assurer le coup dès le match aller je n'y comprend rien !
Franchement après 2 soirées de LDC je serais comme un mort de faim de ballon si je ne devais jouer que l'UEFA. J'éspère que quelqu'un leur a dit vous avez vu Lyon alors à vous de jouer maintenant !
Qu'on aime ou pas Lyon peu importe pourvus que ce soit un moteur pour nous et non un exemple ! Eux ils prennent leur pied alors pourquoi pas nous !
Ce soir il faut gagner là-bas sinon...:vodevill (et puis ça fait 2 jours que je me fait chambrer par les collègues lyonnais et leur GRRRRAAAANNNDDDDe équipe !)
Si ce soir ils ne se mettent pas minable pour assurer le coup dès le match aller je n'y comprend rien !
Franchement après 2 soirées de LDC je serais comme un mort de faim de ballon si je ne devais jouer que l'UEFA. J'éspère que quelqu'un leur a dit vous avez vu Lyon alors à vous de jouer maintenant !
Qu'on aime ou pas Lyon peu importe pourvus que ce soit un moteur pour nous et non un exemple ! Eux ils prennent leur pied alors pourquoi pas nous !
Ce soir il faut gagner là-bas sinon...:vodevill (et puis ça fait 2 jours que je me fait chambrer par les collègues lyonnais et leur GRRRRAAAANNNDDDDe équipe !)
15-09-2005, 12:59
Le 11 de ce soir...
A mon aivs ce sera un truc dans ce style:
----------------Carrasso----------------
-------Meité-----Dehu----Cesar---------
Ferreira---------------------------Taiwo
-----------------Cana------------------
-----Nasri--------------------Oruma-----
----------Gimenez--Mendoza------------
A moins que Koke ne remplace Nasri et Lamouchi Cana
A mon aivs ce sera un truc dans ce style:
----------------Carrasso----------------