keyser a écrit :Mé avis :
----------------Carrasso----------------
-------Meité-----Dehu----Cesar---------
Ferreira---------------------------Taiwo
-----------Lamouch--Cana--------------
-----------------Nasri------------------
---------Gimenez-------Mendoza-------
FAut faire souffler Oruma...
C'est vrai, tout à fait d'accord, mais j'ai pas l'impression que Fernandez soit tréès chaud pour laisser l'animation offensive au seul Nasri

Sur le site officiel ils annoncent ça.
CARRASSO
FERREIRA - ANDRE LUIS - DEHU - CESAR - TAIWO
[b]LAMOUCHI - CANA - NASRI[/b]
[b]GIMENEZ - MENDOZA[/b]
keyser a écrit ::echarpe-o :echarpe-o
Ouaip, par contre, la négociation s'avère difficile avec Madame Keyser...voire impossible...Desperate Housewife et ColdCase étant passés par là...à cela tu ajoutes une pointe de OL-Real hier, un soupçon de OM Sochaux Dimanche, un match de foot de Keyser avec ses collègues en début de semaine, tu secoues le tout et t'obtiens un Keyser qui a ParisPremière mais qui va comme un con suivre la rencontre comme au bon vieux temps, une oreille sur la radio, et un oeil sur DesperateHousewife, histoire de pas délaisser le cocon familliale...:vod:
Tout pareil que moi, tiens...
Ceci dit, j'adore Desperate Housewives (paraît qu'on dit DH, c'est plus hype) donc tant pis pour Cavens et "Dragibus" NDiefi

Très bel edito Cetace :y:
SONY30 a écrit :Sur le site officiel ils annoncent ça.
CARRASSO
FERREIRA - ANDRE LUIS - DEHU - CESAR - TAIWO
[b]LAMOUCHI - CANA - NASRI[/b]
[b]GIMENEZ - MENDOZA[/b]

à un près et j'avais bon !!
Pinaise et j'ai hésité avec Meite...

si je pouvais avoir la meme réussite pour la journée 7 et sutout la 8

Campana a écrit :Tout pareil que moi, tiens...
Ceci dit, j'adore Desperate Housewives (paraît qu'on dit DH, c'est plus hype) donc tant pis pour Cavens et "Dragibus" NDiefi 
Faut savoir faire des sacrifices, et c'est vrai que j'ai vraiment trouvé "DH" sympa
mais quand meme regarder une chaine quand tu sais que sur une autre l'OM joue...c'est pas facile, facile...
Je suis pas certain qu'il mette meite sur le banc notre ami jeannot
Andre luis n'a pas joue depuis 2 ans et le faire jouer tous les 3 jours ....
je pareierai bien sur meite à la place du bresilien
Nasri a l'occasion de se relancer , vu les matchs tres moyens qu'il a fait jusque la ....

non mais il a pris du crack notre ami là... :
F365
La phrase de... Kurt Van Dooren
« Les supporters seront derrière nous. Nous avons du respect pour l’Olympique de Marseille, mais nous voulons faire un bon résultat. Mon pronostic ? On va gagner 2-0 ! » (Site officiel d’Anvers)
bravo baleineau, j'ai enfin pris le temps de le lire...quel talent! :y:
Je sens que cet edito va nous porter chance... :echarpe-o
keyser a écrit ::echarpe-o :echarpe-o
Ouaip, par contre, la négociation s'avère difficile avec Madame Keyser...voire impossible...Desperate Housewife et ColdCase étant passés par là...à cela tu ajoutes une pointe de OL-Real hier, un soupçon de OM Sochaux Dimanche, un match de foot de Keyser avec ses collègues en début de semaine, tu secoues le tout et t'obtiens un Keyser qui a ParisPremière mais qui va comme un con suivre la rencontre comme au bon vieux temps, une oreille sur la radio, et un oeil sur DesperateHousewife, histoire de pas délaisser le cocon familliale...:vod:
H -4
tu nous feras un résumé de la femme de la maison qui boit une despérado ?

stratégie "laisser venir pour mieux contrer" on dirait.
Gimenez y croit
Christian Gimenez, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, veut frapper un grand coup jeudi à Anvers pour l’entrée en lice de son club en Coupe UEFA.
Pour Christian Gimenez, la victoire de l’OM à Sochaux dimanche en Ligue 1 (1-0) a marqué le début de la saison du club phocéen. «Une qualification est toujours difficile. Là bas, nous devrons d’abord nous appliquer à ne pas prendre de but, en vue du match retour à Marseille. Nous y sommes parvenus à Sochaux. Nous pouvons le refaire en Belgique. Notre travail sera donc d’abord défensif. Car ensuite nous avons les individualités pour nous porter vers l’avant et mettre en danger notre adversaire».
sport24
Héhé...chacun son truc :
Paris Première :
ou Canal Plus
![[Image: 18445183.jpg]](http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/65/64/18445183.jpg)
C'est vrai que pour ceux qui découvrent Desperate Housewives ce sera pas si simple de faire un choix entre le match
![[Image: koke.jpg]](http://www.om.9x.pl/kadra/zdjecia/koke.jpg)
et la série
![[Image: 101_217.jpg]](http://mpmedia2.free.fr/101_217.jpg)
:mf_laug2
Moi j'ai choisi ;) ca sera la copine de tony ...et le match sur le net en fil rouge :))
bon match messieurs

On peut faire les deux en regardant dans les conditions du direct le match sur OMtv à partir de minuit...
Ca me tente!

Moi j'ai ni canal plus, ni paris première, donc le choix est vite fait. D'ailleurs je n'ai pas non plus omtv. Donc pour moi le match c'est en direct sur internet...
decay a écrit :Moi j'ai ni canal plus, ni paris première, donc le choix est vite fait. D'ailleurs je n'ai pas non plus omtv. Donc pour moi le match c'est en direct sur internet...
T'as du cul, j'ai pas internet !!!

BigAlex a écrit :non mais il a pris du crack notre ami là... :
F365
La phrase de... Kurt Van Dooren
« Les supporters seront derrière nous. Nous avons du respect pour l’Olympique de Marseille, mais nous voulons faire un bon résultat. Mon pronostic ? On va gagner 2-0 ! » (Site officiel d’Anvers)
J'entends d'ici le capo du virage marseillais : "Tuez le, tuez les" !
Franchement si l'OM ne ramène pas au minimum un match nul contre cette D2 belge, on frolera la faute professionnelle.
winners92 a écrit :Moi j'ai choisi ;) ca sera la copine de tony ...et le match sur le net en fil rouge :))
bon match messieurs

Salut... dis moi s'il te plait, je sais pas comment tu peux faire pour voir le match sur le net ?
Il passe sur Paris-première (ça c'est rigolo

).
Si t'as un moyen je voudrais bien que tu me fasses un signe

... stp...

Ca a peut-être été déjà posté mais je viens de m'apercevoir qu'avec free on peut s'abonner direct à paris première pour 0,99 euros. Je suis donc abonné depuis 2 mn.
Donc pour ceux qui ont free, n'hésitez pas. L'OM vaut bien 99 cents (mais pas plus.. :vod:
Allez, et que la force soit avec nous (enfin avec les 11 biquettes qui seront sur le terrain)