opiOM.net

Version complète : Nice 0-1 OM : Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
KOKOPELLI a écrit :ou le passage des satellitesLaugh

Quoi ce sont les satellites qui nous envoient des ondes !!!

J'en étais sûr, heureusement que j'ai mon caisson anti-atomiques.

Les ondes ne passeront pas par moi, tes courbes tu peux te les fourrer où je pense ... Perv
Lengatse a écrit :Je mes uis fait caguer en regardant ce match 34 et c'est pas le premier Ermm
Peuchèèère....
Kestion d'habitude...Rasta
On s'est fai chié comme il faut, Niang m'attriste et Gimenez me donne des pulsions meurtrières, mais soyons optimiste et restons derriere notre Equipe. Aprés tout, l'OM a ramené les 3 points et a gagné 4 places au classement alors quoi de plus réjouissant les amis ?

Je reste positif tout en espérant que nous commencions enfin une série. Clap
L'ourson a écrit :Je reste positif tout en espérant que nous commencions enfin une série. Clap

12 points sur 15, elle commence quand la serie? Prop
A 15 sur 15...élémentaire!!Biggrin2
Merci Mama pour ces notes! grand bravo parce que à chaud ça a rien d'évident! :pouce:Clap

tant pis pour ceux à qui ça plait pas, t'es, pardon VOUS êtes la meilleure ma soeur! Spoton (moi aussi je fayotte? Blink)

de toute façon ça sert rien de s'en prendre à la Mama, les joueurs on ka faire leur boulot, c'est-à-dire bien joué au foot Banned
iMerle a écrit :Ma Soeur, j' ai beaucoup pèché à votre encontre, en paroles, pas en actes, Dieu merci.
Votre pardon fut magnanime !

Au sujet de vos interrogations , une étude scientifique sérieuse peut apporter des éléments de réponse, le biorythme de Jean Fernandez est riche d' enseignements:

[Image: BRFernandez.jpg]

On remarque qu' en date du 2 oct, la si belle victoire à Nice, Jeannot était physiquement à plat, on s' en fout, ce n' est pas lui qui joue, par contre, un bon niveau intuitif et émotionnel, de plus en forte croissance.
Intellectuellement en phase descendante, quoique encore d' un bon niveau.

Tout cela explique clairement son coaching, sa prise de risque offensive, (enfin, plutôt son abscence de repli frileux)

La situation se dégrade le 16, contre PSG !

Physiquement au top, assez inutile sauf en cas de castagne dans le tunnel du Vel, intuition descendante bien qu' encore positive.
Par contre, un état intellectuel et émotionnel lamentable!

La science j'y crois... La branlée le 16? J'y crois aussi! Merci Mme Zora Ibn Merle! Spoton
punaise quel bonheur d'imaginer un OM sans Beye et Meite... Sinon, Taiwo a certes pas grand chose dans le crâne, mais il a une frappe de mule, il a au moins quelque chose a apporter, c'est toujours mieux qu'un joueur totalement mediocre et anonyme.

Au foot, avant de marquer des buts, il faut savoir ne pas en prendre. Je trouve que Fernandez fait bien son boulot actuellement en privilegiiant le bloc equipe et la defense au detriment d'une equipe spectacle.

Certes c'est ingrat pour lui parceque tout le monde crache dans la soupe, Ingra et risqué parcequ'à l'OM y a pas trop le temps pour ca, mais c'est ce qu'il faut faire et je pense qu'on va en recolter les fruits.

Ca fais deja plusieurs match qu'il test et peaufine, ca prouve qu'il est pas satisfait, loin de la. 12/15 c'est pas si mal statistiquement d'ailleur.
http://www.football365.fr/depeches/story_186356.shtml

Nice : Varrault souffre d’une fracture du péroné
03 octobre 2005 - 17 h 28 -

[Image: dep_9.gif]

Sorti à la 32eme minute de la rencontre Nice-Marseille dimanche soir suite à un choc avec José Delfim, Cédric Varrault souffre d’une fracture du péroné. Le capitaine des Aiglons sera plâtré durant quatre semaines.

Les examens passés ce lundi matin par Cédric Varrault ont décelé une fracture du péroné. Le défenseur des Aiglons devra observer un mois de repos environ.

Blink
il avait pas juste un peu mal au mollet? Blink
kdom93 a écrit :il avait pas juste un peu mal au mollet? Blink

Moralité à l'hopital de Nice c'est des gagas ils te cassent le peroné en te faisant passer une echographie Jawdrop
Faut dire que Delfim, avec ses vis cachées, c'est pas super malin de s'y frotter de trop près Wacko
kdom93 a écrit :Faut dire que Delfim, avec ses vis cachées, c'est pas super malin de s'y frotter de trop près Wacko

Clap Clap Clap Clap
sans compter les brochesCrylol
Dany a écrit :Pis on avait quand même César et Fanni sur le même terrain, alors ceux qui disent qu'il n'y avait pas de spectacle, hé, oh, hein, non mais... :boxe:

dommage que Trésor ait pris sa retraite... Laugh
Une petite prière pour St OM.

Notre bière qui est au frais

Que notre demi soit versé

Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir

Pardonne nous nos gueule de bois

Comme nous pardonnons aussi à ceux qui boivent du coca

Soumets nous au demi pression

Et délivre nous de la soif

Amen ton pack!
Pixie a écrit :Moralité à l'hopital de Nice c'est des gagas ils te cassent le peroné en te faisant passer une echographie Jawdrop
Si je me réfère au lien qui est dessous cette info je plains Varrault. Des infirmières sont prètes a tout pour trouver l'ame soeur.
[Image: misery.jpg]
Wacko
deepbluebdr a écrit :Si je me réfère au lien qui est dessous cette info je plains Varrault. Des infirmières sont prètes a tout pour trouver l'ame soeur.
[Image: misery.jpg]
Wacko

huhu, chirurgie réparatrice à coup de masse, tout ça pour tester la résistance des chevilles, ça me conforte dans l'idée qu'il faut faire de plus en plus gaffe à ce que l'on écrit :paysan:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7