KOKOPELLI a écrit :ou le passage des satellites
Quoi ce sont les satellites qui nous envoient des ondes !!!
J'en étais sûr, heureusement que j'ai mon caisson anti-atomiques.
Les ondes ne passeront pas par moi, tes courbes tu peux te les fourrer où je pense ...

On s'est fai chié comme il faut, Niang m'attriste et Gimenez me donne des pulsions meurtrières, mais soyons optimiste et restons derriere notre Equipe. Aprés tout, l'OM a ramené les 3 points et a gagné 4 places au classement alors quoi de plus réjouissant les amis ?
Je reste positif tout en espérant que nous commencions enfin une série.

L'ourson a écrit :Je reste positif tout en espérant que nous commencions enfin une série. 
12 points sur 15, elle commence quand la serie?

A 15 sur 15...élémentaire!!

Merci Mama pour ces notes! grand bravo parce que à chaud ça a rien d'évident! :pouce:
tant pis pour ceux à qui ça plait pas, t'es, pardon VOUS êtes la meilleure ma soeur!

(moi aussi je fayotte?

)
de toute façon ça sert rien de s'en prendre à la Mama, les joueurs on ka faire leur boulot, c'est-à-dire bien joué au foot

punaise quel bonheur d'imaginer un OM sans Beye et Meite... Sinon, Taiwo a certes pas grand chose dans le crâne, mais il a une frappe de mule, il a au moins quelque chose a apporter, c'est toujours mieux qu'un joueur totalement mediocre et anonyme.
Au foot, avant de marquer des buts, il faut savoir ne pas en prendre. Je trouve que Fernandez fait bien son boulot actuellement en privilegiiant le bloc equipe et la defense au detriment d'une equipe spectacle.
Certes c'est ingrat pour lui parceque tout le monde crache dans la soupe, Ingra et risqué parcequ'à l'OM y a pas trop le temps pour ca, mais c'est ce qu'il faut faire et je pense qu'on va en recolter les fruits.
Ca fais deja plusieurs match qu'il test et peaufine, ca prouve qu'il est pas satisfait, loin de la. 12/15 c'est pas si mal statistiquement d'ailleur.
il avait pas juste un peu mal au mollet?

kdom93 a écrit :il avait pas juste un peu mal au mollet? 
Moralité à l'hopital de Nice c'est des gagas ils te cassent le peroné en te faisant passer une echographie

Faut dire que Delfim, avec ses vis cachées, c'est pas super malin de s'y frotter de trop près

Dany a écrit :Pis on avait quand même César et Fanni sur le même terrain, alors ceux qui disent qu'il n'y avait pas de spectacle, hé, oh, hein, non mais... :boxe:
dommage que Trésor ait pris sa retraite...

Une petite prière pour St OM.
Notre bière qui est au frais
Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir
Pardonne nous nos gueule de bois
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui boivent du coca
Soumets nous au demi pression
Et délivre nous de la soif
Amen ton pack!
deepbluebdr a écrit :Si je me réfère au lien qui est dessous cette info je plains Varrault. Des infirmières sont prètes a tout pour trouver l'ame soeur.

huhu, chirurgie réparatrice à coup de masse, tout ça pour tester la résistance des chevilles, ça me conforte dans l'idée qu'il faut faire de plus en plus gaffe à ce que l'on écrit :paysan: