Héhé, fallait pas énerver Mama
Que c'est difficile de noter pareille perf. Le résultat est là, mais le reste :tumblewee
Merci Mama,
votre travail mérite notre respect :incline:
Comment ça, j'suis un fayot

Cobl a écrit :dans mes bras Mama que je te bise !....tes notes et les annotations qui les accompagnent sont tellement gouleyantes cette fois 
...Pourtant elle n'a pas trouvé Carrasso terne !

mama cass a écrit :Ceux qui auront vu le match seront d'accord sur la pauvreté du jeu des deux équipes ! L'OM ne s'est procuré que deux ou trois maigres opportunités. C'est fort peu, vous en conviendrez je pense...
Merci mama des notes comme je les aime dans un match comme je (on) n'aime pas, malgré la victoire, on est pas dupes.
Si Oruma :stress_h4 qui s'est de longue empaller sur les Niçois et Taïwo sont a l'origine du but...que de déchets dans leur jeu,
Sans parler de Niang inexistant et incapable de contrôler un ballon corectemnt et mettre un peu de danger sur des tendres Niçois.
J'ai découvert comme beaucoup Cana en défenseur central, j'ai bien aimé....
La défense en deux occasions a souffert contre de petits gabarits avec lesquels elle a pratiqué le lancé de nain, doit on s'inquiéter ?
Je pense que Luis, Cana, César c'est mieux que Dehu Beye, Méité, plus concentré. Il faut peut être une quinzaine de jours de repos pour paufiner cet axe, a moins que Fernandez ne chamboule encore tout pour jouer Paris.
Quant a Carrasso, il mériterait au moins de jouer ce match contre PSG. Il a encore sauvé la baraque hier soir. Fabien sera t'il grand au point de lui laisser la place ?
Encore bravo mama.
Yankee a écrit :J'ai pas encore vu le match, je rentre de Nice
c'etait genial, on est arrive un peu tot, donc on s'est bien fait caguer avec la section biberon du virage nord niçois! on a echange quelques affaires
Le match, j'ai pas vu grand chose, de ce que j'ai pu voir c'etait tres bof en premeire mi temps neanmoins je pense qu'une sorte de bloc equipe s'est enfin mit en valeur au cours de c ematch, j'ai vu un OM peu offensif mais il m'a semble voir un bloc equipe et ça c'est important!!
L'ambiance, tranquile, un bon deplacement marque par cette victoire, tout s'est bien passe dans la lignee des deplacements marseillais
Seul point negatif, le caillassage de notre bus de deux cotes avec la benecdiction d ela gendarmerie qui n'a pas trouve mieux que de nous regarder se faire caillaisser en partant à environ 15 ou 20 km/h
Donc caillassage de bus inevitable à cette vitesse, devant la seule reaction du CRS concerne par notre protection, a été de degoupiller une lacrymo en notre direction biensur
Bon ça fait partie du folklore, retour sous la pluie et en bus decapotable, c'etait bien sympa!!
Bref, un bonne journée OM qui met de bonne humeur et me remet du baume au coeur!!
en gros ça fait plaisir!!
Nissa Mierda!!!!!
m'en vais quand meme revoir ce match voir si cet agreable sentation etait bien reele.
punaise qu'est ce qu'il est pourri leur stade
, on dirait une sorte de Furiani en moins bien, niçois quoi 
Toi qui est toujours si negatif , ca me fais plaisir de lire ton C.R si joyeux...Le match n'a pas ete si genial que ca...mais pour moi l'important c'est les trois points.
Par contre peux tu nous dire pourquoi vous avez jetter tous ses battons, surtout que la touche etait faite par Taiwo...Dimanche prochain de notre petit virage nord on va les enfoncer ses parisien

deepbluebdr a écrit :La défense en deux occasions a souffert contre de petits gabarits avec lesquels elle a pratiqué le lancé de nain...
La façon dont Kone rebondit sur notre brésilien est poilante au ralenti....

J'ai moi aussi apprécié cet axe défensif qui a rarement était pris en défaut, lorsque les automatismes se créeront,( la communication entre un Slovène et un Brésilien ne doit pas être aisée!) cela devrait pousser l'équipe vers l'avant.
Par contre tant qu'Oruma se lancera dans des raids individuels aveugles sans tenir compte de ses partenaires l'animation offensive sera nulle.
Rare mais là je ne suis pas du tout d'accord avec tes notes et spécialement pour le trio Cesar/Luis/Cana que j'ai trouvé plutôt bon pour une premiere !
De plus et cela concerne pas seulement Mama, je vous trouve tres dur avec Jeannot on lui reproche d'être trop fébrile, de jouer uniquement pour ne pas perdre (cf posts de début de match) il sort un MD pour un attaquant et on trouve encore à lui reprocher

.
Cette équipe n'avait absolument RIEN à voir (*) avec celles d'ANTWERP, et je lui prédit de belles choses (attention "belles" étant relatif et ne signifie pas forcément un titre et une UEFA

)
* Hormis peut être la cas Mamadou qui est en pleine perte de confiance, et là c'est plutot grave pour nous, car certes ce joueur n'est pas un Drogba, mais il peut facilement (en confiance) nous planter 15 buts dans une saison
cetace a écrit :La façon dont Kone rebondit sur notre brésilien est poilante au ralenti....
J'ai moi aussi apprécié cet axe défensif qui a rarement était pris en défaut, lorsque les automatismes se créeront,( la communication entre un Slovène et un Brésilien ne doit pas être aisée!) cela devrait pousser l'équipe vers l'avant.
Par contre tant qu'Oruma se lancera dans des raids individuels aveugles sans tenir compte de ses partenaires l'animation offensive sera nulle.
Tout d'abord merci Mama

Avec une petite remarque de sous-notage peut-être pour cet axe brasiliano-slovène, bien solide ma foi...
Bien vu, Cétacé, le mur Andre Luis sur lequel vient rebondir le petit Koné, c'était l'image la plus sympathique de ce match. Les batons balancés sur le terrain, la moins sympathique ...
Je reste également optimiste sur cette charnière centrale, il a pas l'air mauvais du tout ce Cesar :D
Par contre, Oruma nous a fait du Oruma : pas bon pendant les deux-tiers du match ; par contre, quand il se décide à enfin perforer dans l'axe comme il aime à le faire, il nous fait encore gagner le match ! En début de saison (Intertoto contre la Lazio par exemple), ses percées étaient ponctuées de passes décisives ou de buts. Maintenant elles mènent à des coup-francs dangereux, reste à Taïwo et Ribery à faire leur boulot. Si j'ai bien compté, trois coup-francs bien placés en fin de match grâce à Wilson ...

jici a écrit :Hormis peut être la cas Mamadou qui est en pleine perte de confiance, et là c'est plutot grave pour nous, car certes ce joueur n'est pas un Drogba, mais il peut facilement (en confiance) nous planter 15 buts dans une saison
:incline: Que Dieu vous entende !
cetace a écrit :La façon dont Kone rebondit sur notre brésilien est poilante au ralenti....
Lorik Cana : «Apprendre à gagner de cette manière»
Mon poste était inhabituel avec l’OM mais pas en sélection. J’essaie de rendre service à l’équipe. L’important c’est de réussir à gagner avec un certain état d’esprit. Entre Taiwo qui ne parle qu’anglais, Cesar qui parle un peu et Andre Luis qui parle portugais, je sers d’interprète. Mais il ne faut que quelques mots pour se comprendre.
Cana confirme tres propos....mdr !!!

3 points - Mission reussie par une equipe comando mené par fernando
Alors on va alterner ce genre de reussites et puis les matchs de Toulouse, Ajaccio, Bordeaux etc...
Y'aura pas de jeu de fond. Simplement des contre-attaques ou des buts sur coup de pied arretes (Taiwo et les grandes tetes de Cana et autres).
Nous avons DEGUN devant (en qualite surtout et en nombre aussi). Seul Niang peut de temps a autre apporter un sourire mais il se peut qu'il coule aussi bas que les 3 autres , et c'est tres tres bas.
Ribery (et parfois Oruma) sont nos seuls atouts offensifs.
Derriere a 5 + 1 ou 2 demi defensifs c'est apparement plus solide bien sur mais tout ce monde dans notre milieu de terrain fait que l'on subit match apres match.
Y'aurait il moyen de savoir qu'elle ont ete les possessions du ballon des matchs de l'OM.
Je suis sur qu'on tourne regulierement autour de 40% ou meme moins.
Donc on ne construit aucun style qui puisse tenir sur le long. C'est un style de "coupe" ou l'on peut reussir une serie de bons coups au mieux.
Enfin cette annee on recule encore par rappport a l'an passé qui reculait par rapport a l'an d'avant qui reculait par rapport a l'an d'avant.
Alors ya Ribery 21, Taiwo 20, Carasso 22, Nasri 18, Cana? 22, Cesar 22, on peut esperer qu'on construise sur ca mais comme c'est la revolution permanente a la Maonigo on construira rien.
Goutons ces 3 points car ya que ca a gouter et on goutera pas tres souvent non plus.
Par contre et même si je reste FAN, j'ai trouve notre Francky tres brouillon hier et perdant un nombre de ballons considérable, surement son plus mauvais match.
Merci pour ces notes Mama. Je pense que les notes sont un peu sévères mais c'est pour l'ensemble de leur oeuvre cette semaine, assez pauvre ma foie

Je viens de lire une citation sur un site concurrent (Dieu me pardonne, j'ai péché), qui vaut son pesant de cacahuètes grillées, mais qui est pas forcément sympa pour notre pauvre Cesar...
"On est content, on cherchait un défenseur axial bon dans le jeu aérien. C’est un garçon de plus de 1m90, athlétique et gaucher. Il va en plus sur ses 24 ans. C’est une recrue de qualité dans la lignée de
Gimenez et Cana."
Jean Fernandez - août 2005
Je sais pas comment il doit le prendre bien que j'aie ma petite idée..
.
BOSS137 a écrit :Taiwo le QI d'une huitre?Non,encore une debile a l`om.....
En tout cas il a le merite de mettre des mines sur les coups francs,pour le reste..........Ouais c ca ,il joues comme un triso...
Vive les debiles!!!
pas d'accord, cela est tres insultant pour une huitre
car je n'imagine pas Taiwo fabriquer nacre et perles
en revanche avec Gimenez nous tenons un Sacré numéro de
génie misma aquarium.
faudaurt pas qu'ils nous fassent une portée ces 2 là
quoique...

Si le match d'hier était d'une qualité moyenne, il semble dans la lignée de ce que produit l'ensemble de la ligue 1.
En gros, l'OM n'est pas plus mal lotie que les autres, bien qu'on lui reproche cette qualité encore plus qu'aux autres.
Un petit tour sur le site de
L'Equipe.fr pour s'apercevoir que les notes étoilées des matchs de la 10ème journée se ressemblent : en moyenne 3 étoiles par match, dont celui d'hier.
Bien sûr certains vont considérer que L'Equipe c'est des
:censored , tant pis pour
ces gens là 
...bon j'arrive après la guerre, rien à dire qui n'ait été dit dans ce déferlement de mots, de paroles, de langage SMS, d'injures, de dénonciations...et dire qu'on a gagné

.
Alors, dans mes bras ma soeur

je pense avoir été moi aussi touché par la grace de Dieu, les mêmes joueurs que toi j'ai vu, la même qualité de match j'ai trouvé ! Bref, ce matin, je suis heureux, je suis dans le secret des Dieux...pardon, du Dieu.

Tovar a écrit :Je viens de lire une citation sur un site concurrent (Dieu me pardonne, j'ai péché), qui vaut son pesant de cacahuètes grillées, mais qui est pas forcément sympa pour notre pauvre Cesar...
"On est content, on cherchait un défenseur axial bon dans le jeu aérien. C’est un garçon de plus de 1m90, athlétique et gaucher. Il va en plus sur ses 24 ans. C’est une recrue de qualité dans la lignée de Gimenez et Cana."
Jean Fernandez - août 2005
Je sais pas comment il doit le prendre bien que j'aie ma petite idée...
Gimenez a fait un gros travail défensif le peu de temps où il a joué et pour continuer à le défendre un peu, j'ai vu très peu (pas du tout ?) de centre qui lui étaient destinés... Si il n'a pas de ballons le mec il pourra pas planté c'est pas sorcier donc Beye (qui a remplacé Ferrera) et Taiwo va falloir bosser les centres !

Je pense vraiment qu'il peut nous apporter quelque chose mais il faut le laisser jouer + que 15 min par match ...
A+ DvO
Oui et Luis prend un carton immérité sur le coup. Si le ballon lui passe sous les jambes il ne peut en aucune manière disparaitre du terrain de jeu pour laisser passer Koné. Ce genre de carton m'a toujours surpris.
j'ai bien aimé comme je le disais l'axe central, il lui reste a paufiner une complémanatarité, affirmer une autorité qui se trouve être naturelle par son gabarit, et à César de réduire ses ballons longs. On pourrait alors voyager et attendre que Niang se décide a mettre un but de temps en temps.
merci mama . On dirait que les précedents messages t'ont ramené à une moindre clemence ..... tant pis pour vous transparent Gimenez, brouillon NIang fébrile Taiwo et j'en passe mais des phases de jeu aussi insipides que mediocres y en a :censored. Mais je suis plus indulgent pour Ribery, le seul qui démontre régulièrement ses qualités indiscutables . Et puis je suis comme toi pour Carasso, il faut qu'il reste pour les coupes ! Heureusement qu'on l'avit c't'homme là ! So long