03-10-2005, 16:00
03-10-2005, 16:02
cetace a écrit :A quand celles de Pamela ? Elle m'a l'air particulièrement bien lunée !
Ah! Pamela.
Même en étant un adepte du bio, on peut aller s' encanailler chez Mac DO !
03-10-2005, 16:06
Fanfarlo a écrit :Je pense que ça mérite grandement un topic
Et un sondajalacon!

03-10-2005, 16:09
Nulle cette courbe
ben quoi c'est le topic de la vieille rombière ici non ? :langue:
03-10-2005, 16:13
Pixie a écrit :Nulle cette courbe
Pauvre Mama, elle va prendre des hosties à la fluoxétine.

03-10-2005, 16:14
Fanfarlo a écrit :Je pense que ça mérite grandement un topic
Un topic ?
Franchement je n' ose pas, on est réellement mal, et je ne voudrais pas passer pour un oiseau de mauvais augure.
Même effayant, regarde:
![[Image: BRBarthez.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/BRBarthez.jpg)
Fabien semble semble en toute petite forme, en plus toutes les courbes descendent.
Bien sur, Barthez est un compétiteur, et avec lui tout est possible, mais bon ...
Et Cedric, c' est à peine mieux!
![[Image: BRCarrasso.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/BRCarrasso.jpg)
Physiquement, il va être juste, l' anticipation, tellement importante pour un gardien, bien que croissante est quand même faiblarde.
Les qualités morales seront bien présentes, mais est-ce que ce sera suffisant ?
03-10-2005, 16:35
4ème victoire en L1 en 5 matchs, une victoire à l'extérieur, 14 ans qu'on n'avait pas gagné au stade du Ray, une équipe qui tient plus ou moins le coup physiquement avec un match de 120 minutes dans les jambes 3 jours avant : je ne fais pas la fine bouche. :rld Pour la qualité, on repassera, l'important en ce moment étant de remonter au classement, peu importe la qualité de jeu.
Bravo à Carrasso pour avoir brillamment remplacé Barthez.
Bravo à Carrasso pour avoir brillamment remplacé Barthez.

03-10-2005, 16:45
Pis on avait quand même César et Fanni sur le même terrain, alors ceux qui disent qu'il n'y avait pas de spectacle, hé, oh, hein, non mais... :boxe:
03-10-2005, 17:00
J'estime ne pas avoir à me justifier à la fin de ma notation mais je vais répondre aux accusations et autres irrespectueuses demandes d'aller prendre du repos...
Mes fils, savez vous qui a été noté 7/10 par mes soins pour le match d'hier ? Cedric, mon petit Cedric... Personne ne trouve rien à redire sur cette note excellente du portier marseillais ! A la mi-temps, avec plus de réussite et de talent, les niçois auraient mené 2 ou 3 à 0 sans problème et sans Carrasso ! Vous en conviendrez...
Ce qui veut dire que le gardien de l'OM (le meilleur homme du match et de loin pour sa prestation individuelle) a dû s'employer à plusieurs reprises face à des situations chaudes mal négociées par une défense certes plus attrayantes que Dehu-Beye-Meïte, mais encore trop fragile pour être notée, A MON HUMBLE AVIS, plus que ce que j'ai décidé de leur attribuer en terme de notes.
Je tiens également à préciser que dans Mama Cass, il y a "cass" et que de temps à autre, quand je suis bien chauffée au Fanta citron, je sors le bâton en bois de chêne pour corriger ces joueurs que j'ai envie de voir plus à leur affaire sur le terrain.
Si nous nous mettons à bien noter des rencontres aussi pauvres individuellement, où allons-nous et quid de la marge de progression dans ma notation ?
Ceux qui, en me lisant, sentent leur susceptibilité monter ou leur amour pour Taiwo froissé ( je m'en excuse mais je fais MON TRAVAIL pour opiOM, je n'ai rien contre tel ou tel joueur en particulier rassurez vous) n'ont qu'à éviter ces CR déjà assez délicats à écrire à chaud pour avoir à supporter les sarcasmes et autres puérilités de certains !
Je remercie tous ceux qui me soutiennent au passage...
A bon entendeur.
Votre Mama qui vous aime !
Mes fils, savez vous qui a été noté 7/10 par mes soins pour le match d'hier ? Cedric, mon petit Cedric... Personne ne trouve rien à redire sur cette note excellente du portier marseillais ! A la mi-temps, avec plus de réussite et de talent, les niçois auraient mené 2 ou 3 à 0 sans problème et sans Carrasso ! Vous en conviendrez...
Ce qui veut dire que le gardien de l'OM (le meilleur homme du match et de loin pour sa prestation individuelle) a dû s'employer à plusieurs reprises face à des situations chaudes mal négociées par une défense certes plus attrayantes que Dehu-Beye-Meïte, mais encore trop fragile pour être notée, A MON HUMBLE AVIS, plus que ce que j'ai décidé de leur attribuer en terme de notes.
Je tiens également à préciser que dans Mama Cass, il y a "cass" et que de temps à autre, quand je suis bien chauffée au Fanta citron, je sors le bâton en bois de chêne pour corriger ces joueurs que j'ai envie de voir plus à leur affaire sur le terrain.
Si nous nous mettons à bien noter des rencontres aussi pauvres individuellement, où allons-nous et quid de la marge de progression dans ma notation ?
Ceux qui, en me lisant, sentent leur susceptibilité monter ou leur amour pour Taiwo froissé ( je m'en excuse mais je fais MON TRAVAIL pour opiOM, je n'ai rien contre tel ou tel joueur en particulier rassurez vous) n'ont qu'à éviter ces CR déjà assez délicats à écrire à chaud pour avoir à supporter les sarcasmes et autres puérilités de certains !
A bon entendeur.
03-10-2005, 17:03
Tatataaaaaaaannnnnnnn

03-10-2005, 17:30
Dany a écrit :Pis on avait quand même César et Fanni sur le même terrain, alors ceux qui disent qu'il n'y avait pas de spectacle, hé, oh, hein, non mais... :boxe:
et Olivier Panis dans le tribunes

03-10-2005, 17:30
iMerle a écrit :Ma Soeur, j' ai beaucoup pèché à votre encontre, en paroles, pas en actes, Dieu merci.
Votre pardon fut magnanime !
Au sujet de vos interrogations , une étude scientifique sérieuse peut apporter des éléments de réponse, le biorythme de Jean Fernandez est riche d' enseignements:
On remarque qu' en date du 2 oct, la si belle victoire à Nice, Jeannot était physiquement à plat, on s' en fout, ce n' est pas lui qui joue, par contre, un bon niveau intuitif et émotionnel, de plus en forte croissance.
Intellectuellement en phase descendante, quoique encore d' un bon niveau.
Tout cela explique clairement son coaching, sa prise de risque offensive, (enfin, plutôt son abscence de repli frileux)
La situation se dégrade le 16, contre PSG !
Physiquement au top, assez inutile sauf en cas de castagne dans le tunnel du Vel, intuition descendante bien qu' encore positive.
Par contre, un état intellectuel et émotionnel lamentable!
Loin de moi de douter du caractère scientifique de tout ça, mais je suis quand même curieux de savoir sur quels chiffres tu te bases pour faire ces courbes ?

03-10-2005, 17:32
Mama !! 

03-10-2005, 17:37
andpastisforall a écrit :Loin de moi de douter du caractère scientifique de tout ça, mais je suis quand même curieux de savoir sur quels chiffres tu te bases pour faire ces courbes ?

03-10-2005, 17:37
mama cass a écrit :quand je suis bien chauffée au Fanta citron, je sors le bâton en bois de chêne pour corriger ces joueurs que j'ai envie de voir plus à leur affaire sur le terrain.
J'en étais sur que le doc était dans le coup

03-10-2005, 17:39
mama cass a écrit :J'estime ne pas avoir à me justifier à la fin de ma notation mais je vais répondre aux accusations et autres irrespectueuses demandes d'aller prendre du repos...
A bon entendeur.
Mama,
Pour ma part, il n'a jamais été question de critiquer ton travail (au demeurant excellent et assidu), mais simplement et, comme je le pense c'est l'objet sur un forum : débattre et analyser tes choix et les commentaires divers qui en découlent.
Pace e salute Mama

03-10-2005, 17:40
andpastisforall a écrit :Loin de moi de douter du caractère scientifique de tout ça, mais je suis quand même curieux de savoir sur quels chiffres tu te bases pour faire ces courbes ?
Impressionnant, non ?
Une réalité aussi immuable que l' horaire des marées ou les phases de la Lune.:)
03-10-2005, 17:54
Ouais, Mama rentre leur dans le lard à tout ces ingrats!

03-10-2005, 17:56
iMerle a écrit :Impressionnant, non ?
Une réalité aussi immuable que l' horaire des marées ou les phases de la Lune.:)
ou le passage des satellites

03-10-2005, 18:00
Je mes uis fait caguer en regardant ce match
et c'est pas le premier