Espigoulien a écrit :
Arrêtez un peu de pourrir Mama Cass. Ses notes sont à la base de notre discussion. Que l'on ne soit pas d'accord avec tout c'est un compte. Et c'est bien ainsi.
Mais de là à lui conseiller de se reposer un peu, je trouve ça moche et ingrat. Pensez que Mama n'a pas vu l'équipe du dimanche pour nous faire ce CR.
Ma Soeur, pardonnez-leur. Ils ne savent pas ce qu'ils font.
Jésus crie mais la caravane passe.
Ma Soeur ne s'adresse qu'à ceux dont le coeur peut entendre..
Merci Mam pour ce CR et moi non plus je ne comprend pas trop.
En début de saison, tout le monde s'est très vite aperçu de notre pb de défense.
JF aussi est il a donc blindé pour retrouver une certaine sérénité défensive.
Et il y est parvenu ! Personnellement, ça faisait longtemps que je n'avait pas été aussi serein à 1-0, surtout à l'extérieur.
Même si il y a des erreurs individuelles, le collectif compense à chaque fois, et ça c'est intéressant.
Offensivement, c'était pauvre, c'est vrai mais on été à l'extérieur, chez qui on avait pas gagné depuis 14 ans.
Tu parles de match soporifique, moi je préfère y voir un match maitrisé :rld
seatte a écrit :Toi qui est toujours si negatif , ca me fais plaisir de lire ton C.R si joyeux...Le match n'a pas ete si genial que ca...mais pour moi l'important c'est les trois points.
Par contre peux tu nous dire pourquoi vous avez jetter tous ses battons, surtout que la touche etait faite par Taiwo...Dimanche prochain de notre petit virage nord on va les enfoncer ses parisien
pas négatif, desabuse ces derneirs temps, nuance!
Nan c'etait pas contre Taiwo mais un niçois qui passait par là et de fil en aiguilles c'est parti, c'etait bon delire c'etait "la revolution!!"
Puis on est chez nous là bas non?
Moi m'a mit de bonne humeure ce match, content de revoir l'OM pointer le bout de son nez, content de l'OM ça change et ça fait plaisir!

boeuf mode a écrit :bien vu frère Dany... mama cass se transforme peu à peu en exutoire pour forumistes en mal de foi. Elle retrouve ici-même sa mission première. Evangéliser les âmes perdues et catalyser les rancoeurs sur sa personne. Et ainsi protéger l'OM... Je propose qu'on ouvre un topic confessions d'un opiOMane solitaire où les mécréants pourront déposer leurs fautes mais aussi leurs rancoeurs et leurs haines... 
bof, apparemment, il y a déjà les topics de matches qui servent à ça, malheureusement

LadyKillers a écrit :bof, apparemment, il y a déjà les topics de matches qui servent à ça, malheureusement 
c'est bien le problème, c'est pour ça que ça fait des lustres que je ne les lis plus...

Y a plus de discipline sur ce forum. Ca devient tout foutraque!!
boeuf mode a écrit :c'est bien le problème, c'est pour ça que ça fait des lustres que je ne les lis plus... 
Ha toi non plus?
Mais il va bien falloir un jour resoudre ce mystère!!...qui les lis au juste??
Apparement même ceux qui y ecrivent le lisent pas ce qu'ont marqué leurs camarade, alors vraiment, je vois pas!...

Oc ! a écrit :qui les lis au juste??
sûrement pas des midinettes en string, encore moins des vieux opiOManes... pour séduire, va falloir changer de thon...

j'ai essayé d'y participer un peu,
mais j'ai fini par preferer discuter avec Kokane sur msn

Disons que l'édito ou le CR, tu peux le lire en Une, mais au moment de cliquer sur le lien "Réagir sur le forum", l'angoisse te gagne et tu es parfois amené à t'abstenir. Pour d'autres, c'est le contraire

mama cass a écrit :Evangile selon Saint Math : 10ème journée de championnat de Ligue 1 : Les niçois accueillent les marseillais au Stade du Ray.
Jean Fernandez 4/10 : une tactique des plus frileuses mais payante. Il a assuré l’essentiel : les trois points. Le retour à la défense à 5 s’est avéré justifié face à une triplette Koné, Bagayoko, Roudet très remuante. Fernandez a su placer son rideau défensif ce soir pour ne pas encaisser de but, mais les puristes diront que c’est encore une fois au détriment du jeu. A vous de vous faire une idée sur la question les jeunes…
N’oubliez surtout pas de prier pour votre OM car je me suis laissée entendre dire qu’un match « capital » approche dans deux semaines, non ?
Mama Cass
Ma Soeur, j' ai beaucoup pèché à votre encontre, en paroles, pas en actes, Dieu merci.
Votre pardon fut magnanime !
Au sujet de vos interrogations , une étude scientifique sérieuse peut apporter des éléments de réponse, le biorythme de Jean Fernandez est riche d' enseignements:
On remarque qu' en date du 2 oct, la si belle victoire à Nice, Jeannot était physiquement à plat, on s' en fout, ce n' est pas lui qui joue, par contre, un bon niveau intuitif et émotionnel, de plus en forte croissance.
Intellectuellement en phase descendante, quoique encore d' un bon niveau.
Tout cela explique clairement son coaching, sa prise de risque offensive, (enfin, plutôt son abscence de repli frileux)
La situation se dégrade le 16, contre PSG !
Physiquement au top, assez inutile sauf en cas de castagne dans le tunnel du Vel, intuition descendante bien qu' encore positive.
Par contre, un état intellectuel et émotionnel lamentable!
:rld Salut Bonhomme,
Bon match pas tres convaincant encore une fois.....Qualite mediocre.MAIS ce qui change....ET oui bonhomme ces matchs en bois AVANT impossible de prendre 3 points
OK,OK,OK c'est NICE sans Brice ,mais,bon pour le moral
Les joueurs PFFFFFFFF pas terrible, Mention SPECIALE A moossieur CEDRIC.....

ALLEN.
iMerle a écrit :Ma Soeur, j' ai beaucoup pèché à votre encontre, en paroles, pas en actes, Dieu merci.
Au sujet de vos interrogations , une étude scientifique sérieuse peut apporter des éléments de réponse, le biorythme de Jean Fernandez est riche d' enseignements:
![[Image: BRFernandez.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/BRFernandez.jpg)
On remarque qu' en date du 2 oct, la si belle victoire à Nice, Jeannot était physiquement à plat, on s' en fout, ce n' est pas lui qui joue, par contre, un bon niveau intuitif et émotionnel, de plus en forte croissance.
Tout cela explique clairement son coaching, sa prise de risque offensive, (enfin, plutôt son abscence de repli frileux)
Physiquement au top, assez inutile sauf en cas de castagne dans le tunnel du Vel, intuition descendante bien qu' encore positive.

Ca nous laisse deux semaines pour changer d'entraineur. Ou alors on le met attaquant
Tu te sens de nous faire l'équipe type astrale mon bon Merle?

La meilleure pour le choc? Ca pourrait être sympa

Fanfarlo a écrit :
Ca nous laisse deux semaines pour changer d'entraineur. Ou alors on le met attaquant
Tu te sens de nous faire l'équipe type astrale mon bon Merle?
La meilleure pour le choc? Ca pourrait être sympa 
Tu ne crois pas si bien dire !
Je suis en train d' établir les courbes de Barthez et Carrasso pour le match de Dimanche.
C' est plein de surprise!
Je pense d' ailleurs poster dans Barthez ou Carrasso et lycée de Versailles.
Par contre, il ne s' agit nullement de thème astral ou de niaiseries du même tonneau, mais de faits scientifiques avérés.

iMerle a écrit :Ma Soeur, j' ai beaucoup pèché à votre encontre, en paroles, pas en actes, Dieu merci.
![[Image: BRFernandez.jpg]](http://perso.wanadoo.fr/alain.merle/BRFernandez.jpg)
on sent bien que sur le 16 il est au max de sa forme mon janot ! ça tombe bien on a piscine !

Bon sang, émotionnellement parlant il est au plus bas le 16.
Si on gagne il va plueurer dans les bras d'Emon ?
edit : "pleurer", pas "plueurer", bourrique

iMerle a écrit :Je suis en train d' établir les courbes de Barthez et Carrasso pour le match de Dimanche.
A quand celles de Pamela ? Elle m'a l'air particulièrement bien lunée !