opiOM.net

Version complète : CSKA-OM : Môche coup à Moscou ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Nicotine a écrit :Et à la place de qui Jean-Michel...Prop

j'en sais rien Thierry, c'est malin d'avoir renversé ton vin chaud sur mes fiches Sly
En attendant, cela serait génial de gagner cela nous laisserait entrevoir la première place du groupe, du coup nous serions protéger pour la suite Ok
kdom93 a écrit :j'en sais rien Thierry, c'est malin d'avoir renversé ton vin chaud sur mes fiches Sly

à la place de Klasic je crois
kdom93 a écrit :j'en sais rien Thierry, c'est malin d'avoir renversé ton vin chaud sur mes fiches Sly

C'est pas du vin chaud c'est mon crachoir...:jout1:
KodiaK a écrit :En attendant, cela serait génial de gagner cela nous laisserait entrevoir la première place du groupe, du coup nous serions protéger pour la suite Ok

C'est qui les autres du groupes au fait?
enorme arret de Barthez!! Ok

2!!

Allez Coupet casse toi de là Fuck
Super Barthez, 2 fois!
Hereveen, Bucarest, Levski Sofia

ON reçoit Hereveen et Bucarest
Hellborg a écrit :C'est qui les autres du groupes au fait?

Levski Sofia
Herenveen
Dinamo Bucarest

on prend la pression là un peu, deux bonnes interventions de Barthez
Ca c'est du vrai barthez!!
Coupet couché!!!Fuck
Merci les gars Cool

Ca veut donc dire qu'on encore devoir jouer à perpète-les-oies contre Sofia Sly
Il est chaud Fabulous Fab Perv
Beye c'est quand même juste au milieu.
Ribery pas trop dans le coup je trouve, ca serait ptet bienvenu de le faire souffler un peu Sleep
Quand je repense à l'autre enc:censored de Lacombe qui disait a propos de Barthez, "Coupet fait une erreur c'est vrai mais bon on a moins de chance d'en faire une quand on joue 1 match tous les six mois" Fuck
KodiaK a écrit :Quand je repense à l'autre enc:censored de Lacombe qui disait a propos de Barthez, "Coupet fait une erreur c'est vrai mais bon on a moins de chance d'en faire une quant on joue 1 match tous les six mois" Fuck

J'ai entendu aussi...
Il est temps de faire rentrer Nasri et Delfim histoire de faire souffler Sleep
Ribery sort, Gimenez entre
kdom93 a écrit :Ribery pas trop dans le coup je trouve, ca serait ptet bienvenu de le faire souffler un peu Sleep

C'est fait Jean -Pierre !
Le changement de rythme risque de surprendre la défense russe :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14