Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Georges Profond a écrit :Salut les jeunes 
Habib Beye titulaire on en parle :y:
mais pas en défense centrale 
au milieu avec Lamouchi
A voir...
Sacré Georges, c'est plus un placard, en Russie, c'est un frigo, non ?
tiens, drôle d'idée, ça, Beye au milieu. De mémoire d'Alsacien, je me rappelle pas l'avoir vu jouer au milieu avec le Racing ...

Alors Cana en stoppeur et Beye en milieu défensif, c'est ça ? :mf_laug2
Bizarre comme dispositif d'équipe quand même!! Mais pk pas!
LadyKillers a écrit :Sacré Georges, c'est plus un placard, en Russie, c'est un frigo, non ? 
tiens, drôle d'idée, ça, Beye au milieu. De mémoire d'Alsacien, je me rappelle pas l'avoir vu jouer au milieu avec le Racing ... 
Alors Cana en stoppeur et Beye en milieu défensif, c'est ça ? :mf_laug2
Je crois qu'il est dejà rentrer avec l'OM, cette saison en plus, en milieu droit, mais c'était pas tres concluent. Mais bon pour intensifier le milieu comme dit KobiaK, pourquoi pas. Et Delfim il joue ou pas?
Non je trouve pas au contraire c'est même judicieux , Jeannot va probablement jouer avec 3 milieux défensifs, Beye, Lamouchi, Delfim.
Beye jouera dans la zone de Carvalho pour fermer le couloir et tenter de couper l'almentation de l'attaque moscovite.
KodiaK a écrit :Non je trouve pas au contraire c'est même judicieux , Jeannot va probablement jouer avec 3 milieux défensifs, Beye, Lamouchi, Delfim.
Beye jouera dans la zone de Carvalho pour fermer le couloir et tenter de couper l'almentation de l'attaque moscovite.
5 défenseurs et 3 milieux défensifs, c'est pas un peu trop ? Il ne reste que Niang et Ribéry pour l'aspect offensif. Ou alors, c'est comme tu dis - 3 milieux défensifs - mais avec 4 joueurs en défense - un 4-3-3. Surprenant quand même ce choix de mettre Beye au milieu.
cap'tain olorin a écrit :Je crois qu'il est dejà rentrer avec l'OM, cette saison en plus, en milieu droit, mais c'était pas tres concluent.
Beye a joué MD dimanche contre Paris quand il est entré à la place de Niang.
Sorry je me suis trompé si Beye Joue, c'est avec un notre Milieu défensif avec Ribery et Niang pour l'animation offensive comme dis sur mon premier post. Je me suis emfammé j'étais partis avec 12 joueurs

D'un autre côté Giorgio à 95 ans alors il a peut-être confondu les joueurs...

Ah punaise le stress!!!!

meite titulaire, beye sur le banc ! les feuilles de match sur le site off !
Avec le match du PSG de dimanche, vous croyez que le Jeannot va arriver à les motiver deux fois de suite ???? A vrai dire je suis plutôt inquiet (j'ai écrit inquiet parce que je sais plus comment ça s'écrit
anxieux ??

Haydjan a écrit :meite titulaire, beye sur le banc ! les feuilles de match sur le site off !
on n'a pas le même site off, ou c'est mes yeux ?
Le onze de départ
BARTHEZ
FERREIRA - ANDRE LUIS - CANA - CESAR - TAIWO
ORUMA - LAMOUCHI - BEYE - RIBERY
NIANG
Remplaçants : Carrasso, Delfim, Koke, Méité, Gimenez, Nasri, Nakata
On verra, Jeannot va vérouiller, le CSKA est une équipe qui joue en contre. Si le Bloc équipe est compact on pourra laissé venir et les prendre à leur propre jeu. La pression est sur le CSKA qui doit gagner, pour nous un nul c'est un super résultat.

oula! j'aurai quand même echanger Beye et Oruma

Le milieu cela devrait être logiquement :
Ribéry-Beye-Lamouchi-Oruma
le site off, sur le match direct live texte !

OM Titulaires Barthez
Ferreira
Andre Luis
Cana
Cesar
Taiwo
Lamouchi
Beye
Ribéry
Niang
Oruma
Carrasso
Delfim
Nakata
Nasri
Koke
Gimenez
Méité
![[Image: partfoot_tf1_v?R=om-saison-calendrier-fr&S=total;omnet]](http://stat3.cybermonitor.com/partfoot_tf1_v?R=om-saison-calendrier-fr&S=total;omnet)
ni Love ni Carvalho coté russe :echarpe-o
Cool, les brésiliens de Moscou sont pas là :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14