opiOM.net

Version complète : CSKA-OM : Môche coup à Moscou ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Oruma se reveille petit à petit, Beye bien présent au milieu de terrain Ok
KodiaK a écrit :J'attends les détracteurs de Jeannot de pied ferme. Koko, Keyser Rolleyes

oui ? hein ? pardon ?
qu'est ce qu'il y a ? non ,je peux pas là, suis occupé Unsure Tomato
T'inquiètes je ferais la synthèse des posts à la fin de la saison Ok
Une équipe est en train de naître. Ok
Tu me copieras 100 fois :
"Fernandez est l'entraineur qu'il nous faut, son charisme déplace les montagnes"
:incline:Prop
Au fait Barthez il est comment?Gateux

Edit : Oui chauve je sais Fuck
Prenière Mi-temps sereine. On est très réaliste. On va prender trois points ! Applause
KodiaK a écrit :Au fait Barthez il est comment?Gateux

Une action à gérer à la fin et c'est très propre !
KodiaK a écrit :Au fait Barthez il est comment?Gateux

il a rien eu a faire, sauf sur ce dernier corner où il sort bien pour saisir la balle

edith : enfin, comme Nicotine quoi :ange:
Nicotine a écrit :Prenière Mi-temps sereine. On est très réaliste. On va prender trois points ! Applause

Gun2 Taratata, pas prendre de but dans le premier 1/4 d'heure. et si on est à 2-0 à la 89ème tu pourras la ramener. Il va nous porter la poisse Prop
bon, je crois je vais rentrer et suivre la seconde mitemps...tant pis pour mon taf, j'arriverai tot demain matin...Bowdown et comme je suis à 15 minutes de mon appart :echarpe-o
Non tu peux bosser, cela va être nul la deuxième mi-tempsSleep
Tout petit Ribery et gros OM ça rassure meme sans lui trés bonne première periode toute gérée dans le calme Sleep

BRAVO GIORGIO POUR L'INFO DE BEYE :incline:
KodiaK a écrit :Gun2 Taratata, pas prendre de but dans le premier 1/4 d'heure. et si on est à 2-0 à la 89ème tu pourras la ramener. Il va nous porter la poisse Prop

J'ai pas fait de jeu de mots sur opiom depuis la veille de OM-Bordeaux cette saison...et là je me fait rembarer !

Si tu voyais le match tu dirais pareil remarque je pensais aussi que Montpellier prendrait 3 points avant que Duga ne rentre...Rolleyes
Pixie a écrit :Tout petit Ribery et gros OM ça rassure meme sans lui trés bonne première periode toute gérée dans le calme Sleep

BRAVO GIORGIO POUR L'INFO DE BEYE :incline:

Comme l'a dit le patron Ribery on l'a pas beaucoup vu et le reste parait de mieux en mieux huilé. Comme quoi Dantin c'est un super lubrifiant.

Et Merci Georges pour l'info !
Nicotine a écrit :Si tu voyais le match tu dirais pareil remarque je pensais aussi que Montpellier prendrait 3 points avant que Duga ne rentre...Rolleyes

Je dirais plutôt 'avant que Gourvennec ne sorte' :lol::lol:
Beh y a qu a le sortir ribery faut qu'il se repose!!
Et les gars que donne delfim?????????
Si on faisait souffler Ribéry en vue du match de Sainté Gateux
Il se ronge les ongles!!Gateux
LedZepelin a écrit :Beh y a qu a le sortir ribery faut qu'il se repose!!
Et les gars que donne delfim?????????

A mon avis il compte le nombre de spectateurs sur le banc...Whistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14