opiOM.net

Version complète : CSKA-OM : Môche coup à Moscou ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
boeuf mode a écrit :Dieu ou peut-être le douanier (nan ce n'est pas la même chose) a du t'entendre, fromage qui pue ! Prop ce matin, ils proposent wilson et lamouche dans l'axe avé nasri à gauche ! niang toujours seul en pointe et un banc composé de carrasso-meïté-beye-nakata-delfim-gimenez-mendoza ou koke. times they are a changin'...
Et là tu crois qu'il me donnerait une comission mais non... pas un mp, rien ! On verra bien ce que propose le jeannot ce soir bob mode.
Gateux Et faire souffler les joueurs en vue de notre visite chez notre ami Baup, non, ça vous dit pas ? un pt'it Francky sur le banc aux cotés de Lamouche, et un petit Niang dans les tribunes ?

un truc genre :
------Barthez---------
Beye Meite Cesar Taiwo
---Delfim Oruma----
Koke Nasri Mendoza
------Gimenez-----
Moi, ça me tenterait bien tous cas...
keyser a écrit :Gateux Et faire souffler les joueurs en vue de notre visite chez notre ami Baup, non, ça vous dit pas ? un pt'it Francky sur le banc aux cotés de Lamouche, et un petit Niang dans les tribunes ?

un truc genre :
------Barthez---------
Beye Meite Cesar Taiwo
---Delfim Oruma----
Koke Nasri Mendoza
------Gimenez-----

Une majorité de gars de l'hémisphère sud qui vont se peler les miches dans les steppes ! :lol:
Sabrakan a écrit :Une majorité de gars de l'hémisphère sud qui vont se peler les miches dans les steppes ! :lol:
...de toutes façons comme on va le perdre, autant le perdre avec nos remplaçants...le match à gagner, c'est celui de Dimanche, celui de ce soir, personnellement..bof,bof,bof...:vod:
keyser a écrit :Gateux Et faire souffler les joueurs en vue de notre visite chez notre ami Baup, non, ça vous dit pas ? un pt'it Francky sur le banc aux cotés de Lamouche, et un petit Niang dans les tribunes ?

un truc genre :
------Barthez---------
Beye Meite Cesar Taiwo
---Delfim Oruma----
Koke Nasri Mendoza
------Gimenez-----

Un peu d'accord avec toi, j'aurais aimé qu'il fasse souffler quelques joueurs...
Mais bon je ne désespère pas que le Jeanot s'y atèle.
vu l'influence de ribery et l'importance de ce 1er match de poule, je vois mal jeannot le faire soufler, ou alors pour le faire rentrer à l'heure de jeu.

Par contre Niang, il peut le faire soufler quand il veux Gateux
Dimanche, nos amis d'Anvers et contre tous, vont nous attendre le couteau entre les deux, survoltés, survitaminés, dans un stade chaud bouillant, la bave dégoulinant le long de leurs bouches assoiffées de sang Marseillais...Le Stephanois Balbir aux commandes, je m'attends au pire...:vod:
Je suis tombé sur ce bandeau de pub en allant glaner quelques infos sur f365. Voir la revue OM. Où sont passé nos anciens ? Gateux
petite info trouvée sur sport24. avec peut etre un bout de la clef du match :ange:

Jean Fernandez et l’Olympique de Marseille s’attendent à un rude combat contre le CSKA Moscou pour l’ouverture de la phase de groupe de la Coupe UEFA.

En déplacement à Moscou pour son premier match de groupe, l’OM ne s’attend pas à une partie de plaisir. Jean Fernandez, interrogé sur le site du club, le concède : « Moscou est une grande équipe, le tenant du titre en Uefa et qui est actuellement première de son championnat. Ils sont au dessus de la moyenne sur le plan technique, c’est une équipe très offensive qui est très forte sur coup de pied arrêté. Il m’a juste semblé qu’elle manquait d’un peu de vitesse sur le plan défensif mais en jouant chez elle, l’équipe va évoluer très haut et va beaucoup pousser sur le plan offensif»
Faudrait qu'il titulartise Delfim,d'une,parce qu'il est bien frais,et deuxio on n'a jamais perdu un match quand il a joue depuis le debut de la saison.......:y:
Si RLD ne sais pas où mettre sa fraîche fraîche, il peut sans hésiter se ruer sur D. Carvalho et A. Zirkhov.
Bon je dis ça je dis rien...:biker_h4h
Delfim titulaire, ouais, ça le fait...

Mais je suis même pas sur que Ribéry accepte de souffler... il va vouloir le jouer ce match là, mi pense, l'a trop la gnac... et pis doser le tenant du titre... Gun2
Ribery y me fait un peu peur quand-même, soit il a deux coeurs et 4 poumons (pas considéré comme un cas dopage actuellement), j'espère qu'il a pas ramené des trucs de Turquie Koke et qu'il deviendra pas notre Ben Jonhson à nous..:incline:
Delfim devrait jouer je pense, apres Oruma dans l'axe peut apporter la vitesse pour les contre
sur le site officiel il annonce Nasri/Oruma/Lamouchi/Ribery et Niang seul devant on devrait pas etre tres loin de ca

pas : le jeannot il enterre meite et beye ....
Je le sens pas ce match... j'espère juste qu'on repartira pas avec une valise. :vod:
ca dépend de koi est rempli la valise!!!
Si c'est des billets de cent moi je ma prend la valise
eagle 2 a écrit :Ribery y me fait un peu peur quand-même, soit il a deux coeurs et 4 poumons (pas considéré comme un cas dopage actuellement), j'espère qu'il a pas ramené des trucs de Turquie Koke et qu'il deviendra pas notre Ben Jonhson à nous..:incline:

Moi j'ai peur qu'il se pête un genou ou un tibia et qu'on entende lus jamais parler de lui...

Bon, j'espère que je vais pas lui porter la scoumoune Sly
Hellborg a écrit :Je le sens pas ce match... j'espère juste qu'on repartira pas avec une valise. :vod:

Hell ! Fait un v½u, tu as le même nombres de posts que ton numéro de membre !!! :y:
A mon humble avis, Jeannot va densifier son milieu afin d'avoir le bloc équipe le plus compacte possible. Il va jouer avec 5 défenseurs car c'est avec ce système qu'il stabilise le plus l'équipe. Une seul pointe Niang, pour privilégier le jeu en contre et 2 joueurs en soutien Ribery et Oruma pour leur percussions. En ce qui concerne les latéraux, à l'image du PSG, ils devront jouer haut de manière à essayer d'arrêter De Carvalho et son pendant à droite afin qu'il évite d'approvisionner les pointes russes.

La clé du match va consister de laisser le moins d'espace possible afin de ne pas se faire prendre par la rapidité des joueurs russes. Le domaine aérien sera l'autre clé pour contrer les joueurs russes très athlétiques. Il faudra jouer le plus haut possible pour éviter de subir et être en bonne position pour gicler vers l'avant (situation idéal pour se montrer dangereux).

Jeannot va jouer pour essayer de ne pas prendre de but et exploiter toutes les possibilités de contres.
Salut les jeunes Ok
Habib Beye titulaire on en parle :y:
mais pas en défense centrale Bye1
au milieu avec Lamouchi
A voir...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14