KodiaK a écrit :Les Spurs proposeraient 1 millions de livres, à ce prix là ils peuvent se la mettre derrière l'oreille leur quéquette circonsicée.
KodiaK que est ce que c'est que langage? et puis comment connais tu des détails intimes sur l'encadrement des Spurs?

Réponse de Diouf à Jol: I think that Ribery it's too expense for your club !!!!
Chelsea is unique club that is able to pay 100 pounds for this player !!!
allez bye bye les spurs, rabatez vous sur Nakata ou Gimenez !!!!! à 20 millions d'euros c'est pas cher
Oaime a écrit :Réponse de Diouf à Jol: I think that Ribery it's too expense for your club !!!!
Chelsea is unique club that is able to pay 100 pounds for this player !!!
allez bye bye les spurs, rabatez vous sur Nakata ou Gimenez !!!!! à 20 millions d'euros c'est pas cher

100 pound:choque:

oh tu sais pour 100 livres t'as plus grand chose

:hum: :punk1:
c'est que c'est du grand n'importe quoi se chiffre. 1.5M€ c'est abuser. Les plus grand club sont sur les rangs et eux, club quand même pourrit, propose des cacaouettes:vodevill
IL NE FAUT SUROUT PAS QU'IL PARTE
si il se passe un miracle niveau tittre pour l'OM en fin de saison ( vu le jeux produit par l'OM c'est dernier temps jpeux y croire ) il serat forcément le grand artisant de ce miracle donc les grand club européen peuvent se mettre leur offre la ou il faut
j'èspère que Pape et @nigo réfléchiront bien (pour une fois ) car selon moi ribéry est tres loin d'étre vendable ( et a aucun prix mon pti abramovic:punk1: )
j'èspère qu'a l'avenir nos dirigent réfléchiront mieux et qu'il finiront par enfin déduir qu'il n-y a aucune raison qu'une équipe qui a de grandes ambitions vende ses meilleur joueurs a commencé par le cas ribéry :ball:
KodiaK a écrit :Les Hotspurs est en club situé dans un quartier bien précis de Londres. 
Dis donc kodiak c'est pas Marc Boniche (ou Bosnish enfin bref...) l'ancien de Man united qui les avait salué bien bas à la Di canio ?

Nicotine a écrit :Dis donc kodiak c'est pas Marc Boniche (ou Bosnish enfin bref...) l'ancien de Man united qui les avait salué bien bas à la Di canio ? 
Je n'en sais rien du tout Nicotine

KodiaK a écrit :Les Hotspurs est en club situé dans un quartier bien précis de Londres. 
Je connais pas...

KodiaK a écrit :Je n'en sais rien du tout Nicotine 
Pas grave, si je me souvien bien il avait fait une DiCanio en direction des supporters des Whites... bref le geste comme l'info ne vallent pas qu'on en fasse des tones sur le sujet.
KodiaK a écrit :C'est l'équivalent du sentier, d'ailleurs le club est exclusivement dirigé par des personnes de confessions Juives. Le président n'est autre que Monsieur Lévy qui a fait fortune dans l'informatique.
Il y a aussi un peu d'Anvers avec de nombreux orfèvres : Cf Snatch de Guy Richie !
Comme l' AJAX d'Amsterdam
CaveMan a écrit :On va finir par savoir ce que ça aurai pu donner la paire Drogba-Ribery...
bon aller trève de pessimisme, on peut toujours espérer qu'ils ne feront pas la bourde deux fois, dès demain je reparts chez les optimistes pour préparer le match de samedi:biker_h4h
Pour l'optimisme, ben si par le plus grand des malheurs Mr Abra-Chelsea sortait son généreux carnet rempli de chèques pour nous "dérober" notre espoir tout bleu, Ribéry, on saura alors ce que donnerait le paire DD/FR. Mais tu le vois cet optimiste naissant est brutalement balancé par le pessimisme de son départ. Enfin voilà quoi. Ah oui, c'est où la route des optimistes par ici ?!
Nicotine a écrit :Il y a aussi un peu d'Anvers avec de nombreux orfèvres : Cf Snatch de Guy Richie !
olé, bien vu l'aveugle.....:punk1:
Je crois que l'on détient l'un des meilleurs joueurs de la planète football dans deux ou trois ans :fou:
Le discour [EMAIL="d'@-nigo"]d'@-nigo[/EMAIL] est rassurent mais il faudrait tenir cette parole

d'aiutant plus qu'aujourd'hui contre nante il nous a encore sauvé

:punk1: et qu'il ny a pour l'instant aucun joueur qui se de son niveau
Pas grand chose a voir mais j'ai une fois de plus a déploré qu'aucun de nos attanquant a marqué cette fois-ci Gimé n'était pas la donc le prob vien peut-ètre de l'attaque marseillaise et pas de lui
Merci pour toute les precisions geo-politique... et c'est vrai que "Snatch" ...
Beh vois tu Ribéry a une tete de fion comme toi tu as un pseudo de bouse avec le club artificiel que tu supportes. kelvinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Je rajouterais :
et
sans commentaires supplémentaires :happy2:
kevinnn.durand a écrit :***
Ils recrutent n'importe qui sur Sport O'FM.
Le Stade de France tu le verras pour la finale de la coupe de la ligue :vodevill