opiOM.net

Version complète : Ribery signe à l'OM !!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
KodiaK a écrit :raviver la flamme 59

Attention KodiaK le sujet Flamini est plus que polemique sur ce forum No
Youhou, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu le Georges ! Tu m'as manqué, et merci pour tes tuyaux en or !

Mais quel joker offensif ??? 34
Je pencherai plutot vers une joke offensive...:paysan:
KodiaK a écrit :Don't worry, il est out, hors circuit, Kapout:paysan:

Par contre l'autre jour, alors qu'la caution Marseillaise était l'invité de Luis attaque, Fernandez (Luis, juste pour Keyser qui confond les LuizLaugh ) lui a refilé un tuyau sur un joueur offensif de 23 ans brésilien évoluant au Quatar Shutup Il a assurer à Luis (et non Luiz, toujours pour Keyser) qu'il irait le superviser. 34

Il est trop con ce luis Laugh, et le nigot il marche pas, il court comme un dérater, j'hallucien, qu'il y reste au qatar, nous fera plus caguer comme ça Banned
gob a écrit :- comme sonny, que vaut vraiment le petit ribery ? qui l'a supervisé ?

C'est Jacques Martin qui l'a recommandé à la caution Marseillaise, tu vois un peu le cheminement. ;)
il fodré ke l'espagne se qualifie pour la coupe du monde Rasta
comme ca morientes retrouverai la patate et il se deciderai a changé de club Laugh

et la on se presente Crylol
serieux je prefererai morientes a cissé, en tout cas pour le coup tacticment ca seré le top avec le niang le cheval fougueux Rock

ca serai mieux car gimenez et le jeu aérien ca fait 2, et comme il a pas le niveau L1 c est vite vuSpoton
je comprends pas pourtant, j'ai bien coché "francais" au debut de l'install Shutup

et puis, c koi le rapor ac Riberi?
(z'avez vu comment je m'adapte)

bienvenue Bye1
Bonjour :paysan:

No pas de SMS s'il te plait, prends ton temps pour poster on n'est pas pressé. Spoton
Il s'appelle comment le frangin Ribéry?
C'est quoi ce piston, c'est dans le contrat de Franck 34 As-t-il menacé de se barrer si son frère n'était pas intégré? Ah lala, je sens l'entourloupe se profiler...Wacko
sinon, pour rappel, le frère de Ronaldinho, Roberto Assis, c'était une brêle à Montpel':paysan:
On m'a dit qu'il était encore plus fort que francky au même âge (source boulonnaise).
bazon62 a écrit :On m'a dit qu'il était encore plus fort que francky au même âge (source boulonnaise).

Si tu le dis Perv
Je me rappelle que tu avais déjà recommandé Francky aux dirigeants à l'intersaison.
Et il évoluerait pas côté gauche par hasard Wub
bazon62 a écrit :On m'a dit qu'il était encore plus fort que francky au même âge (source boulonnaise).
ça me rappelle la famille Cantona tiens ;)
salut
ben je ne le connai pas non plus No
ni d ou il vient, ni d ou il est, ni comment il s' appelle mais il est le bienvenue quand meme Clap
il peut pas etre pire que certain Wacko
mic a écrit :il peut pas etre pire que certain Wacko

Banned
Dans ce cas là, allons recruter notre équipe en National/CFA, au moins on économiserait des salaires

Quel age d'ailleurs ?
y'a pas que des nuls en CFA No
il viens d'ou le gars que tu as en icone Ermm

et puis il doit avoir 17/18 ans à mon avis c'est pour la cfa qu'il signe

Gimenez il ne vient pas de cfa mais de 1 er division suisse et il est nul quand meme ;)
trop cool j'habite a 20m du stade lebert ou la cfa 2 joue , des qu'il joue je vous dis se que j'en pense Spoton
mic a écrit :y'a pas que des nuls en CFA No
il viens d'ou le gars que tu as en icone Ermm

et puis il doit avoir 17/18 ans à mon avis c'est pour la cfa qu'il signe

Gimenez il ne vient pas de cfa mais de 1 er division suisse et il est nul quand meme ;)

Y'a malentendu mon cher
Je ne dis pas que les gars de National sont nuls, mais que rien ne dit qu'il sera pas plus mauvais que "certains joueurs" de l'OM. Le "il ne peut pas être pire" est un peu exagéré quand même, surtout au vue de la qualité de notre effectif Shutup
Attention les jeunes je crois que j'ai peut-être mis la charrue avant les boeufs là. Ce matin Franck expliquait que son fréro devait signer demain. Le Fernandez a confirmé l'info en étant il est vrai vague sur les qualités du fréro et son poste. Cet après midi la caution Marseillaise annonce qu'il s'entraîne avec la CFA mais qu'il est déjà "âgé". Pourtant de visu comme ça... Enfin. Bon disons qu'aujourd'hui il y a bien deux Ribéry à l'OMn que le premier est tout bon et que le deuxième est là mais en "off". Je crois que je vais devoir partager une place dans le placard. Non faut attendre un peu mais une chose est sure le frérot n'a rien de Franck.... Mais il est aussi sympa que lui. C'est un bon point.
A suivre.
en fin de saison on prend Pauleta !!! Parce qu'avec 200M¤ de manque à gagner le psg va solder...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8