Le "il ne peut pas être pire" est un peu exagéré quand même,
surtout au vue de la qualité de notre effectif
je suis tout a fais d accord avec toi.
on a une bonne assise defensive,
1 bon milieu de terrain offensif et defensif,
mais en attaque c'est trés pauvre.:boulet
y a qu'a voir hier koke et gimenez faut pas me dire que ce sont des joueurs pour etre titulaire en l1
meme mam n diaye qui est rentrer hier 10 minute à montré plus que gimenez et que koke
au niveau de l'attaque je suis pas du tout convaincu

Georges Profond a écrit :Attention les jeunes je crois que j'ai peut-être mis la charrue avant les boeufs là.
Mieux vaut en faire trop que pas assez! Et même si ca se confirme pas, merci Georges!;)
hassenovitch a écrit :Il s'appelle comment le frangin Ribéry?
C'est quoi ce piston, c'est dans le contrat de Franck
As-t-il menacé de se barrer si son frère n'était pas intégré? Ah lala, je sens l'entourloupe se profiler...
sinon, pour rappel, le frère de Ronaldinho, Roberto Assis, c'était une brêle à Montpel':paysan:
Va dire ça aux défenseurs de l'OM qui se sont fais fumer par le Roberto Assis en question à l'époque où il jouait au FC Sion il me semble, vers 1995 par là.
Quand Roberto Assis a signé à Montpellier, ses grands jours étaient loin derrières lui.
Les jeunes pour le joker c'est mission impossible parce que l'OM n'a pas de fric. On peut peut-être faire le Frau si Lyon accepte, le Laslande, si Bordeaux est gentil, avec un effort le Ilan de Sochaux qui sera libre et dont le nom circule depuis qq temps pour le mercato. Sinon il n'y a rien de très bon libre ou sur le marché. C'est vrai que Cisse reste d'actualité pour le mercato de décembre. Le Biancheri le tient au chaud mais là encore fait que Liverpool le libère. l'OM lui aurait demandé de ne plus marquer de but jusqu'à la trève... Je rigole à peine. Non mais franchement si RLD ne met pas la main à la poche, trouver un buteur, un bon et vrai aujorud'hui c'est impossible. Ils se sont mis sur un Italien de calibre mais je n'ai pas encore le nom... Je vais essayer de voir pour faire lâcher l'info à Pixie demain dans le foutoir... Mais bon restons calmes....
Georges Profond a écrit :Les jeunes pour le joker c'est mission impossible parce que l'OM n'a pas de fric. On peut peut-être faire le Frau si Lyon accepte, le Laslande, si Bordeaux est gentil, avec un effort le Ilan de Sochaux qui sera libre et dont le nom circule depuis qq temps pour le mercato. Sinon il n'y a rien de très bon libre ou sur le marché. C'est vrai que Cisse reste d'actualité pour le mercato de décembre. Le Biancheri le tient au chaud mais là encore fait que Liverpool le libère. l'OM lui aurait demandé de ne plus marquer de but jusqu'à la trève... Je rigole à peine. Non mais franchement si RLD ne met pas la main à la poche, trouver un buteur, un bon et vrai aujorud'hui c'est impossible. Ils se sont mis sur un Italien de calibre mais je n'ai pas encore le nom... Je vais essayer de voir pour faire lâcher l'info à Pixie demain dans le footoir... Mais bon restons calmes....
T'as qu'a viendre l'annoncer toi meme

C'est pas gentil de se moquer des muets... En plus j'etends mal et sans les jambes j'ai du mal à me déplacer avec mon fauteuil roulant parce que tu sais que mes bras me faut défaut pour le faire avancer...
Georges Profond a écrit :Ils se sont mis sur un Italien de calibre mais je n'ai pas encore le nom....
Jo n'est pas trop habitué au clavier et il voulait écrire un Italien de Calabre...;)
Georges Profond a écrit :parce que tu sais que mes bras me faut défaut pour le faire avancer...
Té qu'est-ce que je disais!

Non de gros calibre comme il parlait de moi il à fait le rapprochement

Et voilà Lorenzin en a foutu partout à fantasmer sur les ritals

Y'aurait bien Super Pippo, mais il y en a déjà en magasin...
Georges Profond a écrit :Ils se sont mis sur un Italien de calibre mais je n'ai pas encore le nom... Je vais essayer de voir pour faire lâcher l'info à Pixie demain dans le foutoir... Mais bon restons calmes....
Je pense que c'est
Luca Toni auquel ils s'intéressaient cet été, mais étant donné qu'il brille encore cette saison, je doute qu'il signe à l'Ouhème.
A moins que ça ne soit le Pipo dont on parle également à Bordeaux.
bazon62 a écrit :On m'a dit qu'il était encore plus fort que francky au même âge (source boulonnaise).
Tu es officiellement nommé embassadeur de l'OM à Bologne. A toi de dénicher le nouveau Zidane ou le futur Robinho. :Pixie
Laslande, c'est pour
1/ nous faire peur ?
2/ nous faire aimer Gimenez
3/ nous foutre en l'air le WE
...en tous cas c'est réussi..j'ai peur, j'aime gimenez, et je sens le WE de bouse..
et pendant ce temps là, les Parisiens collectionnent les attaquants..et à priori, ils ont du talent, Bueno Rodriguez...

keyser a écrit :Laslande, c'est pour
1/ nous faire peur ?
2/ nous faire aimer Gimenez
3/ nous foutre en l'air le WE
...en tous cas c'est réussi..j'ai peur, j'aime gimenez, et je sens le WE de bouse..
et pendant ce temps là, les Parisiens collectionnent les attaquants..et à priori, ils ont du talent, Bueno Rodriguez...
Je vous en conjure, ne sortez pas le père Laslandes du chapeau pour l'émission de demain.

Le bueno, je ne le connais qu'en Kinder et c'est vraiment succulent !
KodiaK a écrit :Et voilà Lorenzin en a foutu partout à fantasmer sur les ritals 
:roll1:
Vodevil a écrit :Je pense que c'est Luca Toni auquel ils s'intéressaient cet été, mais étant donné qu'il brille encore cette saison, je doute qu'il signe à l'Ouhème. 
On pourra toujours s'asseoir dessus. S'il carbure autant, il est en passe de devenir l'erede du Settebello Viola.