Au rythme ou Ribéry joue je crains le pire. Sur le match contre les anglais, Ribéry faisait peine à voir tant il était diminuer physiquement.
Ribéry doit absolument souffler et soigner sa blessure, sinon on va droit sur une nouvelle désillusion.
KodiaK a écrit :Au rythme ou Ribéry joue je crains le pire. Sur le match contre les anglais, Ribéry faisait peine à voir tant il était diminuer physiquement.
Ribéry doit absolument souffler et soigner sa blessure, sinon on va droit sur une nouvelle désillusion.
klair, on va le kramer en deux koulées gros... déjà contre les rillettes, il était à moitié kuit...
boeuf mode a écrit :klair, on va le kramer en deux koulées gros... déjà contre les rillettes, il était à moitié kuit...
Mon cher Beef, Il faut que t'arrêtes les céréales Spécial K trop riche en fibres.

KodiaK a écrit :Mon cher Beef, Il faut que t'arrêtes les céréales Spécial K trop riche en fibres. 
Surtout pas il va nous faire un KK nerveux !

KodiaK a écrit :Au rythme ou Ribéry joue je crains le pire. Sur le match contre les anglais, Ribéry faisait peine à voir tant il était diminuer physiquement.
pour l'instant il tient le choc mais bon j'ai quand même peur que le mach en EDF lui pèse dans les jambes...
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=1014
J'ens suis presque a souhaité qu'il soit un peu moins bon pour pas que l'on nous le vende trop tot.
ben moi je souhaite surtout que nos dirigeants ne nous fasse pas une drogba....
Avant de pouvoir "faire une Drogba", il faudrait déjà qu'on soit sûr que Ribéry nous appartient...
GP tu as des précisions des news sur le sujet ? J'ai comme l'impression que sa situation n'a pas avancé d'un poil niveau juridique...
Que c'est bon de voir un boulonnais de la téci flamber!

CaveMan a écrit :ben moi je souhaite surtout que nos dirigeants ne nous fasse pas une drogba....
au stade marcel picot il y avait des emissaires de MU, juve, Lyon etc... et j'en oubli !!!
J'ai un peu peur effectivement....

thelaw a écrit :au stade marcel picot il y avait des emissaires de MU, juve, Lyon etc... et j'en oubli !!! J'ai un peu peur effectivement....
On va finir par savoir ce que ça aurai pu donner la paire Drogba-Ribery...

bon aller trève de pessimisme, on peut toujours espérer qu'ils ne feront pas la bourde deux fois, dès demain je reparts chez les optimistes pour préparer le match de samedi:biker_h4h
Ce sont pas moins de dix clubs européens qui ont envoyé hier des émissaires pour superviser la nouvelle sensation du football français, Franck Ribéry rapporte Skysport. Arsenal, Manchester City, Manchester United, Tottenham, Juve, Milan AC, Borussia Dortmund, Feyenoord et l'Ajax se sont donc inscrits comme des candidats potentiels à l'acquisition de la nouvelle perle phocéenne. Gageons que le téléphone de Pape Diouf sonnera plus d'une fois dans les prochaines semaines... Mais il ne faut pas rêver, l'OM ne le lachera pas.
Maxifoot.fr
dyx gwada a écrit :Rien est moins sur que ce magicien français :ball: sera en forme contre nantes
Je partage tes doutes jeune padawan. Mais avec lui sait-on jamais !!!:punk1:
j'ai vu une action de lui contre l'angleterre qui m'a laisse bouche bee!!!Il a fait un deboule sur la gauche en eliminant le defenseur+le gars en couverture,tout ca sur une acceleration,c'etait assez impressionnant!!!!
Autre action, son but est un petit chef d'oeuvre. Il change de pied très vite.Feinte pied droit et tir instantané pied gauch, un régal.
Allez hop, Ribéry, dans le caisson à oxygène, t'as match Samedi
Je sais pas s' il va pouvoir enchainer nantes hereenven et monaco,jeannot devrait le faire souffler pour la coupe d'europe........On ne va pas non plus jouer contre milan......Voila ribery,c'est de ta faute,tu paies le prix d'etre trop bon!Pas le temps de souffler....En tout cas ses stats en fin de saison vont etre enorme au niveau du nombre de match joue!!!