Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
çà fait plaisir de voir un vestiaire joyeux comme ça. Et ça chambre bien aussi, le groupe à l'air de vraiment bien vivre. Comme l'a dit Sabri il manque d'organisation. Oruma a prit des cours avec Mr Roux, il joue le maintient :fou:
Oruma est l'homme du match
J'attend de voir Gimenez + Niang , à mon avis on sera bien plus efficace (j'y crois encore à Jimmy moi :D)
une bonne victoire qui permet de revenir sur monaco, une bonne chose de ne pas avoir perdu ce match à 6points
3match à domicile, 3victoires (laborieuses) que demander de plus?
C'est dans des victoires arrachées au mental comme celle-là qu'on progresse.
Il faudra avoir ce mental tout au long de la saison. Déjà a Nancy le week end prochain. Levsky étatnt une bonne partie pour préparer le match en Lorraine.
Bonne nuit, a tous.

C'est maintenant qu'elle arrive la paire de jambes ?
Ce soir, un milieu de terrain taille patron avec Lamouchi et Oruma.
Sabri a été plus que précieux : justesse de jeu, bonne récupation, bonne orientation, et la hargne d'aller chercher le but

-Mars- a écrit :Ça y est, on est mené à la pause, et de suite "équipe de bouse" 
C'est bon, c'était les nerfs... viens pas voir un match a la maison parce que c'est toujours comme ça chez moi!
Par contre Taiwo, sans parler du pénalty, c'est vraiment une grosse biquette, il perd tout ses ballons, j'en ai marre de le voir, il fait n'importe quoi! Gros potentiel, mais gros n'importe quoi sur un terrain!
OUF !
Niang, le jour ou il aura un vrai buteur à coté, on aura quelque choses de chouette.
Victoire mérité car domination à tous les niveaux. Victoire cherchée avec les tripes, belle force mentale.
mais quelqu'un peut expliquer c'est quoi cette histoire avec ribéry et niang??
yen a qui ont pas canal +...
Hellborg a écrit :J'attend de voir Gimenez + Niang , à mon avis on sera bien plus efficace (j'y crois encore à Jimmy moi :D)
surtout avec sa coupe d'hiver !!! il laisse pousser les cheveux et le bouc
Mais qu'est-ce qui s'est passer sur la bagarre???
winners92 a écrit :la fin a ete si chaude que ca ?
Pas beau à voir.

Modesto et Bernardi qui agressent et les deux marseillais qui tombent dans le panneau.

kmart a écrit :mais quelqu'un peut expliquer c'est quoi cette histoire avec ribéry et niang??
yen a qui ont pas canal +...
lol y'en a qui l'ont mais ca marche pas punaise de bordel de bouse !!
desolé suis enervé !..............
alors c 'est quoi les echauffoures a la fin ?
ya des risques de prendre cher pour les marseillais??
d'après ce qui ont vu le match, qu'est ce que vous en pensez?
CrainDegun a écrit :Par contre Taiwo, sans parler du pénalty, c'est vraiment une grosse biquette, il perd tout ses ballons, j'en ai marre de le voir, il fait n'importe quoi! Gros potentiel, mais gros n'importe quoi sur un terrain!
:nono1: Pas d'ac.
Ok, il est porté sur l'attaque mais je le trouve de plus en plus sur en défense. Il presse bien, ne se jette pas dans les pieds, a dégagé quelques actions chaudes. Certes, il a encore du dechets (le but) et de la précipitation (ses coup-francs) mais je le trouve mieux placé
winners92 a écrit :lol y'en a qui l'ont mais ca marche pas punaise de bordel de bouse !!
desolé suis enervé !..............
alors c 'est quoi les echauffoures a la fin ?
ca, ca doit dégouter encore + que moi
j'avais juste avy assouli chez moi qui disait, oh mais quel fin de match ouh....
kmart a écrit :ya des risques de prendre cher pour les marseillais??
d'après ce qui ont vu le match, qu'est ce que vous en pensez?
Celui qui risque le plus, c'est Modesto... Quand t'es victime ou tout blanc, tu vas pas t'enervé sur le caméraman dans les vestiaires
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11