Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
-Mars- a écrit :Niang qui tente de mettre un coup de pied à Modesto, mais qui ne touche pas sa cible, on n'a pas vu grand chose.
loooooooooool meme ça il est pas foutu de le reussir
punaise le jour il cadrera une cible lui, n'importe, quelqu'elle soit ben le PSG sera champion d'europe

Sur cette "action", pour sa défense je dirais qu'il-y-avait sur lui un marquage très strict

ça a pas été flamboyant mais je préfère de loin prendre 3 points à Monaco sans que le match soit un feu d'artifice que de perdre sur un vieux 1 à 0 comme on en a trop souvent vu.
remember toulouse OM...
Du caractère, c'est déja pas mal !
puis les victoires lyonnaises de ces derniers temps en championnat n'ont pas été non plus fantastiques...
chichiman a écrit ::nono1: Pas d'ac.
Ok, il est porté sur l'attaque mais je le trouve de plus en plus sur en défense. Il presse bien, ne se jette pas dans les pieds, a dégagé quelques actions chaudes. Certes, il a encore du dechets (le but) et de la précipitation (ses coup-francs) mais je le trouve mieux placé
Tout à fait d'accord!:)
chichiman a écrit :je te signale que j'ai rien a dire
mdr

chichiman a écrit :![[Image: tp_whitesystem.jpg]](http://www.signal.be/images/prod/tp_whitesystem.jpg)
J'y vas
mdr bis!!
Beh le cesar m'a encore déçu, j'aime pas cette mentalité de fouteur de bouse, alors qu'il devrait se concentrer sur son jeu, ses sales relances...kodiak si tu me lis...
J'ai pas vu le fight de la fin je courrai au métro...pareil si y a moyen d'avoir la vidéo.
Par contre, DEMANDE IMPORTANTE, si y a quelqu'un qui a la photo de la banderole : "Ribery the king" de l'échauffement, chuis preneur, pour la signature!!!Ricarou si tu me lis...
Niang totalement ridicule !
L'OM a encore gagné dansla douleur. C'est ce qui m'inquiète. On n'a battu personne facilement ou simplement.
Bonne entrée de Mendoza qui montre combien Koke est nulissime.
Encore nos milieux qui marquent.
Bon c'est le genre dematch qu'on avait lhabitude de perdre. On est remonté au score et on a gagné.
après un début de saison horrible, l'OM n'est qu'à 3 points du PSG, qui a soit disant fait un super début de saison.
Dommage qu'on n'ai pas de réelle stabilité en défense ni une tactique offensive. Car on a une différence de buts assez préoccupante.
LedZepelin a écrit :Par contre, DEMANDE IMPORTANTE, si y a quelqu'un qui a la photo de la banderole : "Ribery the king" de l'échauffement, chuis preneur, pour la signature!!!Ricarou si tu me lis...
Je te conseille d'attendre la mise en ligne des photos du matchs sur
Curva-Massilia où, j'espère pour toi, la photo y sera ;)
En effet y a des chances, je connaissais pas ce site....
Marchi beaucoup!!
Ah j'oubliais, jolie tête de Beye qui a l'air d'avoir la hargne en ce moment!!
Ici à Tahiti on a capté un message de protestation de la station orbitale MIR. Parait il que le tir fabuleux de Niang a atterri sur leur carlingue

et les a réveillés :ball:
RAZIBUS a écrit :Ici à Tahiti on a capté un message de protestation de la station orbitale MIR. Parait il que le tir fabuleux de Niang a atterri sur leur carlingue
et les a réveillés :ball:
Z'ont même pris la photo...
![[Image: Space_Ball_S.jpg]](http://www.geocities.com/digimagic2000/images/Space/Space_Ball_S.jpg)
cetace a écrit :Oh le planqué! Il a fait l'armée à Ste Marthe...
Au dépôt des isolés métropolitains

Dégivrage du zinc à Paris + quelques flocons, mais on a pu démarrer.
Choc thermique difficile, 35 degrés à l'ombre (Désolé!!) précisément au moment du but du vieux (heureusement qu'il est là)....
Rien de neuf sous le soleil Niang et Garibian, Nuls, comme d'hab'

Salut Koko! Hier soir dans la froidure du Vélodrome j'ai pensé à toi! ( et à toit)

cetace a écrit :Salut Koko! Hier soir dans la froidure du Vélodrome j'ai pensé à toi! ( et à toit)
et moi donc!!!
oh punaise ce que j'ai pensé à vous!!

KOKOPELLI a écrit :et moi donc!!!
oh punaise ce que j'ai pensé à vous!!
OH ça va Koko, ça va :vodevill

kdom93 a écrit :je te signale que ta remarque n'a aucun sens 
Pour moi elle en a si tu ne la comprends pas c'est que tu ne comprends pas grand chose.
jdp a écrit :Pour moi elle en a si tu ne la comprends pas c'est que tu ne comprends pas grand chose.
![[Image: 0002.Shane.gif]](http://brice.the-asw.com/images/fan_art/images/0002.Shane.gif)
Yankee et fanfarlo, j'ai un peu du mal a vous suivre pour le coup. L'OM n'a pas ete transcendant c'est une chose, mais moi je vois beaucoup de choses qui permettent de positiver.
On est parti de rien cette annee, de vraiment rien et ce bon vieux jeannot est arrive a creer un semblant de collectif. Pas mal de formation "corrects" sont venues au vel et on pas souvent ete ridicule. En 6 mois c'est pas mal. Ya eu pas mal de d'erreur de casting, mais bon avec la caution Marseillaise ...
Monaco avait decide de jouer en contre, on s'en sort pas je trouve ... Je pense pas que le match d'hier laisse plus a craindre qu'a esperer.
Avec un peu de chance vont nous acheter un ptit attaquant et un MO pour noel et on pourra peut etre pretendre a l'europe sans passer pour la coupe a toto. Vu le debut de saison je trouve que se serait pas mal..
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11