opiOM.net

Version complète : OM–Monaco. De Sainte Marthe à Copacabana
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Cette fois ci encore j'aurai bien mis un piece que Taye allait le manquer et contrairement à Jeudi : gling

Mais pourquoi Jeannot s'entete à laisser Koke sur le terrainCrying
Ouais enfin 20 coups francs au 25 mètres, 18 corners et à la sortie on est pas dangeureux une seule fois.
Quand on sait l'importance des coups de pieds arrêtés dans le foot d'aujourd'hui, on peut se poser des questions, surtout que niveau gabarit on est plutôt bien servi pour le jeu aérien.
Je n'ai que le son a la radio donc je ne sais pas du tout s'il essaie de le mettre en force ou non?

Je comprend bien qu'il l'a manqué de toute facon mais j'ai l'impression qu'il essaie de le placer plutot qu'en force... mais Assouli n'a rien expliqué ...

Le penalty c'est une question de confiance et de mental ... il parait qu'il ne voulait pas le tirer mais ya personne d'autre qui est allé pour le tirer (Niang, Lamouchi etc... semblaient se cacher) donc faut accepter que c'est autant un probleme du niveau de caractere de l'equipe qu'un probleme du a Taiwo.

Ribery n'y est pas allé non plus, pourtant il a du caractere. c'est un peu surprenant.
waddlien a écrit :quand à garibian s'il a eté juste dans les fautes sifflées , ça le generait pas de sortir un peu les jaunes??? des tas de fautes monegasques sur des actions chaudes aux abords de la surfaces et pas un seul jaune! c'est vraiment du grand n'importe quoi!

Ça aurait été sympa qu'il remarque que Warmuz était légèrement avancé quand Taiwo frappe le péno.
c'est vrai, y a même pas un leader dans cette équipe
c'est clair, ça montre bien qu'il n'y a pas de boss dans cette équipe
c'est pas à lui de tirer..

la prochaine fois vont faire tirer nakata pour voir si ça marche?
Je pense que cela devait être les consignes, de sa jeunesse fofolle de jeudi dans la continuité...
rpavarotti a écrit :Je n'ai que le son a la radio donc je ne sais pas du tout s'il essaie de le mettre en force ou non?

Je comprend bien qu'il l'a manqué de toute facon mais j'ai l'impression qu'il essaie de le placer plutot qu'en force... mais Assouli n'a rien expliqué ...

Le penalty c'est une question de confiance et de mental ... il parait qu'il ne voulait pas le tirer mais ya personne d'autre qui est allé pour le tirer (Niang, Lamouchi etc... semblaient se cacher) donc faut accepter que c'est autant un probleme du niveau de caractere de l'equipe qu'un probleme du a Taiwo.

Ribery n'y est pas allé non plus, pourtant il a du caractere. c'est un peu surprenant.

Il est plutot bien tiré (même puissance que Jeudi), mais prend l'intérieur du poteau CAAO8XFQ
je suis pas sur que niang et lamouchi ne voulaient pas le tirer. quand le penalty est sifflé sur la faute sur niang , on voit clairement niang en gros plan qui demande le ballon et qui se tape la poitrine en ayant l'air de dire "je le tire"
Taiwo est plus critiquable sur le but de MEriem que sur le pénalty qu'il loupe. Sur le but, il est au fraise, il doit marquer MEriem et il est en couverture de César. Son péno, Warmuz est déjà 1m50 devant sa ligne quand il le tire, alors il ouvre le pied et poteau...

Sinon, Koke, à caguer et SOS trouvons des excuses à Niang...
contrairement à tous les avis, je trouve que cette première mi-temps n'a pas été si désagréable que ça. Il manque la réussite et le geste décisif, et il ne faudrait pas que nos milieux défensifs ne soient trop absorbés par l'attaque...

ça devrait le faire (à condition de sortir Koke CAAO8XFQ , et de mettre Gimenez et Mendoza avec Niang en seconde mi-temps ) :happy2:
chichiman a écrit :Taiwo est plus critiquable sur le but de MEriem que sur le pénalty qu'il loupe. Sur le but, il est au fraise, il doit marquer MEriem et il est en couverture de César. Son péno, Warmuz est déjà 1m50 devant sa ligne quand il le tire, alors il ouvre le pied et poteau...

Sinon, Koke, à caguer et SOS trouvons des excuses à Niang...

Il provoque en encore un pénalty Niang :happy2: , c'est pas rien quand même
C'est vrai que vu l'attaque défense que c'est, même Gimenez pourriat amener des solutions
jici a écrit :Il est plutot bien tiré (même puissance que Jeudi), mais prend l'intérieur du poteau CAAO8XFQ

J'ai l'impression que Niang voulait le tier, mais comme c'est encore lui qui l'a provoqué il ne l'a pas tiré. Et puis Taiwo il a quand même assurée jeudi.
jax a écrit :Ouais enfin 20 coups francs au 25 mètres, 18 corners et à la sortie on est pas dangeureux une seule fois.
Quand on sait l'importance des coups de pieds arrêtés dans le foot d'aujourd'hui, on peut se poser des questions, surtout que niveau gabarit on est plutôt bien servi pour le jeu aérien.

Tout à fait d'accord avec toi c'est là que ce fait la diffèrence,une équipe comme Lyon a engrangé beaucoup de points grâce aux coups de pieds arrêtés.:vodevill
jici a écrit :Il provoque en encore un pénalty Niang :happy2: , c'est pas rien quand même

D'ac, mais sur l'ensemble, je suis en train de passer du coté obscur
niang? comment ça trouvons des excuses à niang? il est loin d'etre nul sur la vue de la premiere mi temps , c'est lui qui cause le penalty entre autres,et de belle maniere.
et a part le péno, combien de tir ????
Attention, vous méprenez pas, je le défend d'habitude, mais bon, son jeu commence à être connu. MAnque d'originalité non ?
Déhu n'est pas exempt de responsabilité sur le but,et franchement il est souvent à la ramasse;J'en peux plus de ce joueur.Ranting
Koke degage. Mais qu'il est nul, attention on va marquer, Andres Luis rentre il me semble, tu grand n'importe quoi:fou:

Edit: C'est Mendoza qui rentre et Koke qui sort, voilà qui est mieux mon Jeannot
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11