opiOM.net

Version complète : OM–Monaco. De Sainte Marthe à Copacabana
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Altaturk a écrit :Toulouse-OM: Niang seul en pointe

Bordeaux-OM: Gimenez seul en pointe

OM-Lille: Gimenez seul en pointe
Comme quoi on peut aussi mal jouer avec Niang: à Toulouse et bien jouer avec un autre: Gimenez à Bordeaux. C'est une des plus belle pratique du footde l'OM vu cette année. La première période contre Lille aussi.
:)
Allez, ça va démarrer....Whistling:fumi-opio:incline:
et beh, pas de chance, une contre-attaque, un but...
la poisse
Match de bouse, ça commence encore bien Crying
Pénaltyy !
Arf punaise Taiwoooooooooo
je le sens pas
et voila, quel con !!
Penalty, je le sens pas!
Taiwo tire...
CAAO8XFQ:vodevill:vodevillRantingRantingCensoredcensoredCensoreddiablo:

Il l'a raté :fou:
pff je comprends pas que ce soit pas lamouchi qui tire !!!
keyser a écrit :pff je comprends pas que ce soit pas lamouchi qui tire !!!

Ou Ribery aussi bouse ils font caguer . Je le savait Taiwo est ne devait pas le tirer, il a déjà marqué mercredi, laisse le Yuk

J'avais pas vu que s'éatit le poteau qui l'avait repousser. Et voilà on rentre à la pause avec 1 pion. Et le Fernandez il fou quoi, pourquoi on a jamais deux fois la même défense? Marre, marre, marre!
comment il le tire le penalty? en force? ou en essayant le contre pied?
Mais quel scandale.... Un gamin de 20 ans qui tire les pénos, j'alucine trop... Equipe de bouse
deepbluebdr a écrit :Comme quoi on peut aussi mal jouer avec Niang: à Toulouse et bien jouer avec un autre: Gimenez à Bordeaux. C'est une des plus belle pratique du footde l'OM vu cette année. La première période contre Lille aussi.
:)

Moi j'aimerai Gimenez + Niang, et exit Koke :mf_bluesb
rpavarotti a écrit :comment il le tire le penalty? en force? ou en essayant le contre pied?
sur le poteau, il a visé le poteau le con...comme à l'entrainement !!!
rpavarotti a écrit :comment il le tire le penalty? en force? ou en essayant le contre pied?

Tu crois qu'il le sait lui même ?? :nono1:
quand à garibian s'il a eté juste dans les fautes sifflées , ça le generait pas de sortir un peu les jaunes??? des tas de fautes monegasques sur des actions chaudes aux abords de la surfaces et pas un seul jaune! c'est vraiment du grand n'importe quoi!
Juste une question, à quoi servent Koke et Cesar sur un terrain ?
Ces deux mecs me font halluciner, la négation du football.
Ça y est, on est mené à la pause, et de suite "équipe de bouse" CAAO8XFQ
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11