opiOM.net

Version complète : OM 2-1 Monaco. Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
3 victoires en 6 jours à domicile c’est un exploit ! Dejà, remporter deux matchs en championnat d’affilée c’est pour nouzot un souvenir bien lointain mais en y ajoutant un match de coupe d’Europe au milieu ça devient carrément essssseptionél.
Jeannot est content le public frigorifié mais 5 buts inscrits en 3 matchs deux encaissés un maximum de points engrangés et une qualif en poche on en espérait pas tant il y a dix jours même si le jeu reste à l’image de cette équipe relativement moyen dans tous les domaines.

Barthez : 5 Un match finalement tranquille, ne peut rien faire sur le but et décisif par deux fois en seconde période notamment sur une sortie dans les pieds devant Adebayor. Supplée par sa barre alors qu’il était un poil court sur une frappe Riberyenne de Sorlin.

Beye : 6 L’Olympien le plus dangereux… trois tètes et une reprise de volée sur coups de pieds arrêtés auraient mérité meilleur sort. Timide dans son couloir offensivement et pas exempt de tous reproches sur le but Monégasque cependant.

Dehu : 7 Toujours aussi lent mais à compensé ses lacunes par un placement irréprochable hier soir sauvant quelques situations chaudes et contenant même de la tête le géant Togolais. Un bon match.

César : 5 Un peu à la peine devant la rapidité des contre attaque monégasques. Réussit cependant l’exploit de faire expulser son adversaire direct après une gifle qui va lui couter cher.

Taiwo : 4 Jusqu'à présent il était le meilleur tireur de penalty Marseillais ; en finesse dans le petit filet ses deux réalisations étaient parfaites. A 3cm prés celui d’hier soir aurait encore était très bien tiré. Un faible apport offensif du certainement à une défense à 4 et des consignes strictes.

Cana : 3 A réussit l’exploit incroyable de passer totalement inaperçu malgré une rude bataille en milieu de terrain… N’a pas été bon à la récupération ni à la relance à très peu touché de ballons on ne l’a pas vu du match.

Lamouchi : 7 Tout l’inverse de Cana à prouvé à ses détracteurs qu’il n’était ni trop vieux et qu’il savait récupérer des ballons. Un but à l’image de son match à l’énergie et à l’arrachée.
Un très bon Lamouchi.

Oruma : 6 Parti à fond la caisse s’est rapidement éteint pour finalement rallumer la flamme du vélodrome avec un superbe but sur une mauvaise relance Monégasque. En demi-teinte toutefois.

Ribery : 3 Oh Francky va t’acheter un ballon !! Attention à la prise de melon !! À joué seul en première période perdant tous ses ballons un match à l’envers même s’il est à l’origine de l’égalisation Marseillaise. Reste quand même le seul à éclairer le jeu Marseillais grâce à son coup de rein et ses crochets.

Koke : 2 Ma qué sour lé dance floor sé lé roi mé sour lé térin sé l’OM invisible !

Niang : 7 Avec lui l’OM gagne les stats qui parlent d’elles même. Encore un peno un tir repoussé qui donne la victoire à l’OM. De la vitesse de la profondeur il n’est pas un buteur mais quel joueur. Un gros match de sa part qu’on lui prête un Cissé et Mama cass vous montre le bas…

Mendoza : 3 N’est pas l’ami de Koke pour rien…

Garibian : 1 comme on dit chez les jeunes esseumeusse LOL ou MDR ou PTDR ou je ne sais quoi, s’est encore illustré mais cette fois les paranoïaques de l’antiOMisme peuvent aller se rhabiller. Arbitrage à mourir de rire mais bien aidé par son assistant !

Fernandez : 10 Mon choucou, il est beau intelligent et trop fort, vont lui faire peter une durite à mon Jean… doit prendre des ouacances en cure au couvent je l’attends soutane au vent.

Les Ultras : Belle !! trop beau le francky et superbe tifo tout simple mais beau.

Les Winners : voir les Ganay's :happy2:

Les Dodger’s : c’est que des nains avé les cheveux longs qui font que râler. Mini capo en bois !

Les Yankee-virage-nord.com : Oh Lionel mets toi le dans le fondement le micro !!

Les journalistes : c’est que des payday avec des lampes pour se chauffer les mains.

Les Ganay’s : tous des paydays
Les Jean bouin : voir les ganay’s

Une spechiole dedicace au travail de Louis Accaries qui commence à payer
Ribery et Niang semblent avoir tout compris Modesto à faillu s'en rappeller longtemps...
rock'n'roll, my sister Rock

Mf_cupid
mama cass a écrit :Les Dodger’s : c’est que des nains avé les cheveux longs qui font que râler. Mini capo en bois !
:roll1:

mama cass a écrit :Les Ganay’s : tous des paydays
Ranting
Pitoyables Yuk
Les joueurs pas tes commentaires ni tes notes vénérable rombièreDry
'Valent pas mieux que le P :vodevill
Qu'ils aillent prendre des leçons auprès de notre PSDA
Merci Mama, grande folle que t'y es Bleh

Pour Wilson, je verrais bien une deuxième note en plus de la classique note : une note qui correspondrait à ses actions décisives dans le match.

Tout le monde s'accorde pour dire qu'il est en général brouillon, qu'il vient s'emplâtrer sur les défenseurs. C'est vrai. Seulement, dans chaque match, une action passe et termine en but ou en coup-franc décisif.

Alors, ce genre de match-winner (notre mini-Juninho à nous ? ), je dis bravo, et tant pis pour la part de déchêt ! Yahoo
Franchement, la victoire n'est pas imméritée car l'OM a largement dominé tous les compartiments du jeu. Cependant, on aurait pu s'éviter pas mal de frayeurs et eje ne sais pas pour vous mais quand je vois Taiwo s'élancer pour tirer les pénos, j'ai peur !!! Bye2

On dirait un minimes qui veut marquer à tous les matches. OK pour la motivation mais pas très bon pour la concentration et l'efficacité tout ça !!! Whistling
Merci Mama, j'attendais avec impatience vos notes pour me replonger avec délectation dans ce match, que personnellement Unsure, j'ai bien apprécié !

C'est bizarre après la défaite devant St Etienne beaucoup se voulaient optimistes.
3 victoires consécutives , et nous voilà au fond du trou 34...

Il n'y aurait pas quelques sadOMasochips en pentoufle dans la salle :vodevill ?
mama cass a écrit :Cana : 3 A réussit l’exploit incroyable de passer totalement inaperçu malgré une rude bataille en milieu de terrain… N’a pas été bon à la récupération ni à la relance à très peu touché de ballons on ne l’a pas vu du match.

Sauf peut être pour sauver Barthez une deuxieme fois suite à la frappe de Sorlin Bleh

Sinon globalement d'accord avec toi Mama, un peu dur peut être avec Francky :ball: et ganay Wicked
Elle s'est laché la mama......Mais je pense que les commentaires qui ont suivi les notes,sont de mauvais gout........Cela dit,ca ne gene peut etre que moi...
BOSS137 a écrit :Elle s'est laché la mama......Mais je pense que les commentaires qui ont suivi les notes,sont de mauvais gout........Cela dit,ca ne gene peut etre que moi...

mauvaise nuit pour mama.....les commentaires sont deplacés .... je croyais que le site devait etre un exemple et pas comme tous les autres ou les insultes fusent .......

A charge de revanche mama
bouillou a écrit :Merci Mama, j'attendais avec impatience vos notes pour me replonger avec délectation dans ce match, que personnellement Unsure, j'ai bien apprécié !

C'est bizarre après la défaite devant St Etienne beaucoup se voulaient optimistes.
3 victoires consécutives , et nous voilà au fond du trou 34...

Il n'y aurait pas quelques sadOMasochips en pentoufle dans la salle :vodevill ?
Et alors ?Ranting
Barthez , je lui foue un 2...
Sa force résidait dans ses sorties, or maintenant il reste scotché à sa ligne.
Rendez moi Carasso, et virez le avant la Coupe du Monde
Sinon Mama tes propos sont justes et bons (surtout sur les ganay Bleh )
C'est curieux, je ne trouve pas Mama si dure que ça. Au contraire, je la vois en forme, pleine d'humour et tranchante...:smoke1:

Arrêtons de prendre tout au premier degré et merci Mama Cass !!! :pouce:
Merci Mama,

La note de Jeannot me fais énormément plaisir Yahoo
KodiaK a écrit :La note de Jeannot me fais énormément plaisir Yahoo

Je suis le seul a avoir trouve que le passage de Cana en Defense Centrale en fin de match etait pas tres opportun ?

Apres avoir domine tout le match dans une organisation donnee,
changer a 10mn de la fin aurait pu mal finir...et encore a cause d une certaine febrilite du Jeannot.

Le "repli" en fin de match est de toute facon "naturel" au niveau des joueurs, il me semble que le role du coach dans ces moments la est justement d empecher qu'on joue trop bas.

Enfin on va pas se plaindre, mais la frappe de Sorlin a failli m'achever...
purée elle y va pas de main morte, la mère cass ! ils ont du lui polir le chinois pendant son enlèvement ! boss, ça va passer, on est pas à la messe, si ? Wicked
poluxo a écrit :maintenant il reste scotché à sa ligne
C'est vrai qu'à deux ou trois reprises, je l'ai trouvé hésitant le Fabien.
Bah, ça va revenir :happy2:
Albibac a écrit :C'est vrai qu'à deux ou trois reprises, je l'ai trouvé hésitant le Fabien.
Bah, ça va revenir :happy2:

Il hésite moins quand c'est un joueur du PSG en face Rock
Mais moi aussi j'ai été étonné sur plusieurs actions de le voir rester dans ses buts :ball:
merci Mama :smoke1:
ToxPolyCarb a écrit :Je suis le seul a avoir trouve que le passage de Cana en Defense Centrale en fin de match etait pas tres opportun ?

Apres avoir domine tout le match dans une organisation donnee,
changer a 10mn de la fin aurait pu mal finir...et encore a cause d une certaine febrilite du Jeannot.

Le "repli" en fin de match est de toute facon "naturel" au niveau des joueurs, il me semble que le role du coach dans ces moments la est justement d empecher qu'on joue trop bas.

Non, tu n'es pas seul à le penser. :) On a failli le payer cher ce replacement.

Pour les notes, pas grand chose à dire. Lamouchi, l'homme du match pour moi.

Pour ce qui est de Monaco, pas étonnant de les voir dernier du classement de fair-play. Yuk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7