opiOM.net

Version complète : OM 2-1 Monaco. Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
cetace a écrit :
[b]mdr
adj.

Alors celle-à, je ne m'y attendais pas :pouce:

mdr est un adjectif. Comme quoi je mdrirai moins con
par contre vous gourrez pas, mr veut dire Monsieur et pas "mort rire"
chichiman a écrit :par contre vous gourrez pas, mr veut dire Monsieur et pas "mort rire"

euh mr c'est pour mister, c'est m pour monsieur je crois...
Dee Doo a écrit :euh mr c'est pour mister, c'est m pour monsieur je crois...

oui oui...
m r de alors !
bouillou a écrit :Niang dans ses oeuvres :

[Image: Niang%20dribble.gif]
Modesto prend une première leçon d'humilité
[Image: Niang%20remise.gif]
Niang au service
[Image: Niang%20penaltyse.gif]
Modesto n'a rien compris. Il en redemande.

encore ?

Tain la série!!!
himself a écrit :c'est amusant de constater que l'acronyme mdr, qui à la base n'est que
la restranscription de son homologue anglais lol, est souvent dans les faits utilisé pour exprimer un 'lol' en plus intense. en gros le MDR, c'est le méga-lol.
ça doit vouloir dire que nous français on est plus rigolos que les rosbeefs.

Très juste comme remarque. Moi j'dis chapeau.
Albibac a écrit :Niang a été une nouvelle fois décisif. D'accord il ne marque pas bezef, mais un pénalty + une frappe repoussée sur un Lamouchi buteur. Moi je prends. Et pis, j'ai cru entendre, que l'OM ne perdait pas avec Niang sur le pré, qu'il soit donc assuré d'une place de titulaire le plus longtemps possible. Alléluia :happy2:
Wouahou!!!!!!!!
7M d'€ le grigri Tongue
Dany a écrit :Wouahou!!!!!!!!
7M d'€ le grigri Tongue
Les 7 millions, c'est autre chose, effectivement. M'enfin, comparés aux 3,5 millions de Fiorèse, c'est cadeau CAAO8XFQ
Merci Mama Cass , je te trouve à tes sommets je suis d'accord avec toi sur tout sauf avec Jean Fernandez qui comme certains l'ont relevé me semble limité tactiquement
Niang , j ' apprécie , avec lui les milieux de terrain peuvent marquer des buts ,il joue en quelque sorte pour eux à défaut d' etre adroit lui meme devant les buts . Qui sait si on avait un alex de souza , julio baptista ou autres goléadors du milieu de terrain combien de buts on marquerait ! :ball:
koumba a écrit :Merci Mama Cass , je te trouve à tes sommets je suis d'accord avec toi sur tout sauf avec Jean Fernandez qui comme certains l'ont relevé me semble limité tactiquement
Niang , j ' apprécie , avec lui les milieux de terrain peuvent marquer des buts ,il joue en quelque sorte pour eux à défaut d' etre adroit lui meme devant les buts . Qui sait si on avait un alex de souza , julio baptista ou autres goléadors du milieu de terrain combien de buts on marquerait ! :ball:
pas d'accord Jeannot se débrouille avec ce qu'il a (et sur le papier c'est moins bien que l'an dernier : moins d'internationaux etc)
quant à Niang si sa valeur c'est de souhaiter qu'il y ait un vrai attaquant à ses côtés quel est son rôle?????
tous les mecs qui ont joué à côté de Papin (Allofs, Waddle, Francescoli, Cantona ....) savait la mettre au fond
Niang c'est un bon coureur de fond mais pas un attaquant de valeur
c'est pas grâce à Niang que Ribery est le meilleur buteur pour l'instant non?
Albibac a écrit :Les 7 millions, c'est autre chose, effectivement. M'enfin, comparés aux 3,5 millions de Fiorèse, c'est cadeau CAAO8XFQ

Je l'avait oublié lui;c'est quand qu'il revient du cote de velodrome?Mercato d'été?Faut pas oublier qu'il est parti en pret payant....1 millions d'euro+tout le salaire pris en charge part le club du qatar....C'est bon,il nous fait gagner un peu d'argent sans etre la.......
mimini a écrit :quant à Niang si sa valeur c'est de souhaiter qu'il y ait un vrai attaquant à ses côtés quel est son rôle?????
Demande à Thierry Henry si il regrette que Bergkamp ancien buteur se soit reconverti en pivot passeur . D'ailleurs Arsenal avait un meilleur ratio de victoires quand il a joué que sans lui comme nous avec niang pour l'instant .
Pour ceux que ça interesse Monaco/Prague sur le canal 365 de C+ sat Bye1

celle là je savais pas ou la mettre
Merci Jici, j'adore le coté exotique de matchs commentés en allemand! bon je suporterais pas le match entier...
jici a écrit :Pour ceux que ça interesse Monaco/Prague sur le canal 365 de C+ sat Bye1

Si tu veux en faire profiter d'autres, il existe un truc par là King
paddy a écrit :Si tu veux en faire profiter d'autres, il existe un truc par là King

OK merci Rock je saurai dorénavant
jici a écrit :Pour ceux que ça interesse Monaco/Prague sur le canal 365 de C+ sat Bye1

je ne sais pas comment tu arrives àvoir ça,car moi le match que je vois sur cette chaine c'est CSKA Sofia/Viking Satanger.:langue:
mouss.13 a écrit :je ne sais pas comment tu arrives àvoir ça,car moi le match que je vois sur cette chaine c'est CSKA Sofia/Viking Satanger.:langue:

Ils alternent entre les deux rencontres 34

l'ASM mene 1-0 Bleh
jici a écrit :Ils alternent entre les deux rencontres 34

l'ASM mene 1-0 Bleh

Merci de nous tenir au courant. :) Ca joue bien ? Il joue Modesto ? Diablo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7