opiOM.net

Version complète : OM 2-1 Monaco. Comment ils ont joué ? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
kdom93 a écrit :http://rapidshare.de/files/8276579/Bonus...1.rar.html
capturé par Mickouse de www.planete-marseille.net :mf_bluesb
il y a aussi un resumé du match.
Merci Mickey, merci Donald et Merci Kdom :y:

On se demande pourquoi il pète le boulard le balbir Unsure
Je n'arrive pas à voir le pètage de plomb,qu'est-ce que je dois faire exactement?????
mouss.13 a écrit :Je n'arrive pas à voir le pètage de plomb,qu'est-ce que je dois faire exactement?????
tu cliques sur "free" en bas de la page,
sur la nouvele page, en bas, il y a un compte à rebours, une fois terminé tu cliques sur le lien avec le nom du fichier et c'est parti.
taiwo 4 n'importe qiuoi
Merci.
mouss.13 a écrit :Je n'arrive pas à voir le pètage de plomb,qu'est-ce que je dois faire exactement?????

Il fracasse ses fiches contre la table. Yahoo
merci mama. Continue comme ça, tu donnerai presque envie de retourner à la messe.

Note ok dans l'ensemble. Commentaires saisissant de réalisme.

Par contre, un jour, il va falloir marquer sur coup de pied arretes. On a soit disant recruter dans ce secteur de jeu. Alors, accumulez les corners ou autres coup-franc, c'est bien, mais si en plus, on pouvait claquer dessus, ça serait mieux.

Ah oui, et puis, c'est quoi qui gene dans les commentaires, c'est les commentaires ou que ça soit une nonne qui tienne ce genre de propos ? Arretons de faire semblant de vouloir etre serieux, on va finir par devenir lyonnais.
DarkGloom a écrit :taiwo 4 n'importe qiuoi

Merci beaucoup,

Tu pourrais pas nous faire le schéma de montage d'un leurre à la mouche s'il te plaît?
OOUUAAAIIISSS !!!Yahoo Yahoo

Une super Mama aujourd'hui...Yahoo

Je suis d'accord avec tout et plus particulièrement la fin, au detail près qu'il n'y a pas que les winners et les ganays, le jean-bouins et les scribouillards qui sont des paydays, mais tous le stade!...Yahoo

Allons-y pour y faire des bisous, aimons-nous dans les travéesMf_cupid Faisons de chaque match une grande orgie romaine...

je t'amenne le pinard, amenne-moi ta femme!Wub
chichiman a écrit :Arretons de faire semblant de vouloir etre serieux, on va finir par devenir lyonnais.

:lol:
ceci dit ganay, c'est plus comme avant..................Tongue
mac-boulette a écrit :ceci dit ganay, c'est plus comme avant..................Tongue

Avant c'était pire, heureusement qu'il y en a qui n'ont pas renouvelé CAAO8XFQ

EDIT : tu viendras au moins une fois pour l'apéro? Non?
Fanfarlo a écrit :Gibson dit ça parce qu'il n'a jamais vu de Ganay. Mais je t'assure que mama a raison Mm

ils sont comment les Ganay ?

Je dis ça parce que je me suis tapé plus de 800 bornes pour descendre voir OM Nantes en Ganay ?Wicked

Parce que venir sans être abonné aux virages te laisse que trop peu de choixUnsure

Ceci dit, faut que j'aille me prendre un efferalgan pour ne pas laisser la seriosite me gagner tout doucettementBleh
BigAlex a écrit :ils sont comment les Ganay ?

Je dis ça parce que je me suis tapé plus de 800 bornes pour descendre voir OM Nantes en Ganay ?Wicked

Parce que venir sans être abonné aux virages te laisse que trop peu de choixUnsure

Ceci dit, faut que j'aille me prendre un efferalgan pour ne pas laisser la seriosite me gagner tout doucettementBleh

Private Joke, rien de plus Wicked
Fanfarlo a écrit :EDIT : tu viendras au moins une fois pour l'apéro? Non?
Je vais sans doutes aller au stade pour un prochain match [SIZE="1"]en virages[/SIZE]CAAO8XFQ
Un apéro me sera utile....Tongue
Fanfarlo a écrit :Private Joke, rien de plus Wicked

d'ou mon Bleh mon cher Fanfarlo

et le golf, t'a repris ?Tease
Fanfarlo a écrit :Merci beaucoup,

Tu pourrais pas nous faire le schéma de montage d'un leurre à la mouche s'il te plaît?
Tiens tu m'intéresses.

La dernière fois, "je me suis emmêlé dans les branches avec ma gamine à la pêche à la ligne" (ma ligne, pas ma gamine Ohmy ).

On va ressortir le bus, il y a pas mal de pêcheurs aujourd'hui Yahoo

:boulet

Chichi, on embarque dans la caisse, on les suit avec Zorg Yahoo Yahoo Yahoo
personnellement je me suis bien marré devant ce match et en plus on a gagné, vive nos tanches et vive big mama!

bon et jouissance particuliere, que balbir s'etrangle pour la victoire de l'om et la défense de paris
Fanfarlo a écrit :Private Joke, rien de plus Wicked
Private joke pour Pater Closed.
On peut même se torcher avec la feuille de matche.
Pratique pour les matches de bouse.
Merci ma Soeur !:mf_laug2

edit : J'ai pas tout saisi pour la Private Joke, est-ce qu'il y aurait un rapport avec le virage "deux pèdes rétifs" appelé aussi le virage de cuti ?Tongue
Non ?...
Pinaise... rien compris...
kdom93 a écrit ::lol:

Bin si on pouvait gagner comme eux ..... pourquoi pas mais bon on rigolerai moins Bleh
Pages : 1 2 3 4 5 6 7