:roll1:
Tiens mama

de la part des Dodger's des cheveulus et des nains
boeuf mode a écrit :purée elle y va pas de main morte, la mère cass ! ils ont du lui polir le chinois pendant son enlèvement ! boss, ça va passer, on est pas à la messe, si ? 
On va lui foutre du LSD dans son vin de messe, ça lui apprendra à se moquer des Dodger's...
Celà dit, elle a totalement raison pour le reste, en particulier pour le Ganay
PS: Inutile d'insulter mon répondeur

Mouais, ca recoupe pas du tout les notes que j'ai vu ailleurs, pas la premiere fois d'ailleurs.
Je sais pas ce qu'il avait dans le vin de messe mais c'est encore plus loufoque que d'habitude...
Pour le reste, c'est d'un gout douteux, comme l'ont dis certains d'ailleurs, et les commentaires ont pas grand chose à faire dans ce genre d'article, au regret de le dire...
je viens de voir aux infos qu'une épidemie de seriosite et de prendagetropauserieux a été detectée, est ce que quelqu'un a été touché ici?

raphael.gibson a écrit :Mouais, ca recoupe pas du tout les notes que j'ai vu ailleurs, pas la premiere fois d'ailleurs.
Je sais pas ce qu'il avait dans le vin de messe mais c'est encore plus loufoque que d'habitude...
Pour le reste, c'est d'un gout douteux, comme l'ont dis certains d'ailleurs, et les commentaires ont pas grand chose à faire dans ce genre d'article, au regret de le dire...
Bah c'est cool, mais il y a un super moyen de ne pas lire ce genre d'article

J'y vais de mon petit compte-rendu personnel à moi-même, joueur par joueur.
Barthez : Rassurant quand il faut, je le trouve malgré tout fébrile, il ne maitrise pas vraiment sa défense (problème de communication), et son problème au coude peut y jouer. 4/10
Beye : Plutôt efficace, il a tenté de bien occuper son couloir et de lancer quelques offensives. En 1ère mi-temps, il a fallu qu'il couvre toutes les actions stériles de Koke qui laissait des boulevards derrière lui. 5/10
Déhu : Le physique a du mal à suivre, mais il compense par un bon placement, il nous sauve sur le un contre un entre Barthez et Adebayor, le but restait vide. Il abuse toujours autant des balles longues qui ne donnent rien, il le sait pourtant qu'on a pas de pivot. 5/10
Cesar : Je l'apprécie de plus en plus, même si sur le but de Meriem, son placement est à revoir (Panique dans la surface pour tout le monde d'ailleurs ...). Rien que pour avoir mis une claque à Adebayor qui le bousculait, ca fait un bonus de +1 dans mon capital "joueurs que j'aime bien" :) 5/10
Taiwo : Bon, on en revient toujours à la même chose : ce joueur est énorme. Physiquement, il s'impose, techniquement, il s'améliore, il ne provoque plus autant de faute, n'hésite plus à prendre son couloir, et son association avec Ribéry fonctionne plutôt bien. Que dire sur le pénalty ... Il a pris ses responsabilités, ça aurait pû nous coûter cher. Pas extrêmement grave, il était pas si mal tiré que ça. 4/10
Lamouchi : Il n'a pas le charisme d'un leader, mais c'est au moins le relais tactique de Fernandez sur le terrain, il sait quand accélérer, ralentir, poser le jeu, faire remonter la défense, l'expérience quoi. Il pêche dans la précision de passe, et le but qu'il marque est chanceux (avec une seconde paire de chaussette, c'était pas dedans ...), mais il en est l'instigateur, depuis l'interception, la passe à Oruma, qui décale Niang, qui est contré par Warmuz (je reprends ma respiration), avec le but au final. 6/10
Cana : Physiquement, il en impose, j'prêterai pas mes chevilles à ses adversaires. Il est très utile dans la récupération et a beaucoup gêne le milieu monégasque, pourtant fourni en joueurs efficaces. 5/10
Oruma : Sa place, c'est définitivement sur la ligne des ailiers en soutien de l'attaquant, en un coup de rein, il fait la différence. Je suis mauvaise langue d'habitude sur son irrégularité, mais les faits sont là, en 3 matchs, il a répondu présent 3 fois. Son but décroisé est opportuniste, aucun défenseur monégasque ne le prenant au marquage. Un ballon qui traverse une défense, pour finir dans le 1er filet, il faut le tenter. 6/10
Koke : J'hésite à dire ce que j'en pense Remplacé par Mendoza qui n'a rien à faire sur le côté droit, il était complètement à contre-courant. 1/10 pour les deux, ils diviseront leur note.
Ribéry : Autant j'avais peur d'une baisse physique, autant j'avais pas vu venir ce défaut : il a beaucoup trop joué pour lui-même. Sa technique est toujours très agréable à voir, mais avec 3 joueurs sur lui à chaque prise de balle, ça ne suffit pas. Il faut penser que des coéquipiers sont libres de marquage. Ce sera la prochaine étape de son évolution à mon avis. Il s'est battu "comme d'habitude", a mouillé le maillot, et je l'adore 4/10
Niang : Ce joueur est énorme. Sincérement. A chaque match, il se coltine une défense à lui tout seul, créé les décalages, réceptionne les accélérations d'Oruma, se rend disponible pour les centres de Ribéry, de Koke, provoque son vis-à-vis ... Il provoque encore une fois un pénalty en faisant la différence, ne dit rien, court, court, et ne bronche pas. Ce gars mérite le maillot olympien, et mérite qu'on lui donne un vrai attaquant de soutien. 6/10
Voilà, j'ai fait ce CR hier juste après le match, il y a quelques appréciations qui dévient par rapport à celle de sa Sainteté, mais c'est histoire de goût.
kdom93 a écrit :je viens de voir aux infos qu'une épidemie de seriosite et de prendagetropauserieux a été detectée, est ce que quelqu'un a été touché ici? 
Oui, je suis attends de ça également, et je trouve d'ailleurs que c'est dur de taper sur le clavier avec les deux petits doigts en l'air

raphael.gibson a écrit :Mouais, ca recoupe pas du tout les notes que j'ai vu ailleurs, pas la premiere fois d'ailleurs.
Et bien moi, je t'y invite...ailleurs

Gibson dit ça parce qu'il n'a jamais vu de Ganay. Mais je t'assure que mama a raison

la porte est grande ouverte... :happy2:
boeuf mode a écrit :la porte est grande ouverte... :happy2:
Tu as vu le froid qu'il fait? On va tous attraper la crêve

Fanfarlo a écrit :Tu as vu le froid qu'il fait? On va tous attraper la crêve 
ça va j'ai mon damart thermolactyl... :mf_bluesb
Et Gimenez il est pas noté?? Parce qu'il à fait un des rush l'artiste. Il a essayer de prendre trois défenseur de vitesse alors qu'il avait deux cooéquipiers, pfffffffff. Moi je pense que Oruma et Lamouchi sont les deux hommes du match.
Clairement qu'on a aps vu un grand match mais les joueurs ont le merite de s'arracher. Il s'est passé quoi avec Modesto à la fin? J'ai pas suivit, si ce n'est le shoot que lui met Niang.:vodevill
Niang : Ceinture Jaune
Les appuis sont fébriles, le low kick pas cadré.
Cesar : Ceinture Verte
Bonne allonge, la gifle est précise et part trés vite.
Adebayor et le juge de touche n'ont rien compris.
Ribery : ?
...
Quid de la fin du match?
Y a t il un rapport des officiels ?
Est ce qu il faut s'attendre à des suspensions ?
Ca m'étonne que personne n'en parle nulle part...
(cf Gallardo qui se prend quelques calbottes)
Je suis tout à fait d'accord avec Mama. J'ai trouvé que Dehu a fait un très gros match en défense, je me rappelle que à environ 10 mn de la fin le gars de canal a dit que Dehu était en tête des duels gagnés et qu'il n'avait commis aucune faute... la classe quand même. Mais c'est vrai que si il avait à faire à un attaquant un peu plus rapide ça aurait été différent, mais on peut se dire que si ça avait était le cas Fernandez aurait mis Beye en DC et Ferreira à droite.
Cana et Ribery ont été mauvais, cana peut-être un peu plus que Ribéry, Cesar n'était pas en super forme, mais bon, on a gagné c'est quand même le plus important :D
Je viens de voir un pétage de plomb de balbir au zaping juste au moment de la prise d'antenne du match hier soir
Vu comme il a claqué ses fiches sur la table et vu la tronche qu'il tirait, à mon avis il venait de voir le résultat du match du psg :punk1:
merci Mama, ressers en moi un c'était parfait

d'accord avec tes notes Mama, sauf pour Niang qui décidément n'arrive pas à me convaincre
un pénalty OK mais que de ballons perdus et du temps passé à lever les bras au ciel au lieu de s'accrocher
c'est peut-être le moins mauvais attaquant de l'OM .... au pays des aveugles etc etc