opiOM.net

Version complète : OM 0 Sochaux 0 : Comment ont-ils joué ? Les notes de Mama Cass.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Kab, si c à moi que tu fais allusion, mon discour ne change ni apres une victoire contre Paris ni contre la Corogne...
ça fait des années que je veux qu'RLD se casse je te signale

Maintenant si c inconcevable, pour toi qu'apres un victoire de l'OM on soitt heureux quand meme, ben chais pas on a pas la meme logique.
Etre content d'une victoire dans ces années de morositée, c'est un minimum , un tit break, et ça signifie pas que d'un coup d'un seul la politique du club devient bonne...

moi je le redis, on a pas le meme regard sur l'OM c'est certain, pas la meme passion
Yankee a écrit :Kab, si c à moi que tu fais allusion,

non, pas spécialement, c'est une tendance générale...tu réagis beaucoup sur les nerfs, on voit que t'es déçu,autant que moi, moi je demande juste un peu de modération vis à vis de Dreyfus me semblerait plus adapté , c'est tout...

et faut pas me parler de L2, ca aussi ca m'enerve:o

sinon yankee, niveau passion je suis un high level ^^ , mais je respecte les supp qui vont au vel', donc à la rigueur tu as plus de raisons que d'autres de vouloir casse du "boss"...
Capo ATTENTION !!
Topic pourrave detected

Pixie a écrit :Capo ATTENTION !!
Topic pourrave detected

Que nenni cher Calife! J'avais déclaré ma flamme au hooligan de la Pomme...:blondblush1:
Sinon, Kab, adepte du kébabisme alors??
Tu savais qu'il à décidé de monter un groupe ?
Les HooliPom's qu'ils vont s'appeler
pour etre membre deux conditions
Habiter la Pom's et etre un Hooligan au renversage de pression sur les actions pas chaudes...
c'est pas gagné
[Image: 02.jpg]
Laugh
Tu sais ce qu'il te dit le hooligan ?

[Image: hooligan%20in%20training.sized.jpg]
Biggrin2 Uh, un bébé-yankee!! Hollandais de surcroît...Yahoo
Biggrin2

sinon Kab on s'en fout que t'aille au stade, c'est pas le sujet
Quand à ma reaction, tu vois elle est la meme à froid, la meme depuis des années, je ne reagis pas à chaud quand je parle de Dreyfus

Samedi à chaud, d'ailleurs, j'ai meme pas reagi...
Kr1Deg1 a écrit :Que nenni cher Calife! J'avais déclaré ma flamme au hooligan de la Pomme...:blondblush1:
Sinon, Kab, adepte du kébabisme alors??

j'pense bien rentré sous les ordres de maitres espi..ben j'habite Paris donc c'est pas facile , mais je fais une dizaine de match au vel' /an, +les les déplacements à paris (+coupes) donc pas encore disciple a 100 % mais j'essaye de négocier un changement de poste pour venir vers cassis ou marseille même, et la oui kebabisme a donf...

ta position vis a vis de Dreyfus , je l'ai deja dis , je la comprend, et en + je te suis dans ton idée du fo que dreyfus se casse a moyen long terme, mais le faire maintenant, à l'arrache, c'est se tiré une balle ds la jambe je pense, c'est comme faire jouer fereira :o
J'ose même pas l'imaginer dans quelques années quand il ira voir un Feyenoord - Ajax Diablo
jici a écrit :Tu sais ce qu'il te dit le hooligan ?

[Image: hooligan%20in%20training.sized.jpg]
il est pas comme les poupées Barbie ce gamin, on peut l'habiller comme on veut non ?
J'ai toujours cru que c'était un baby supporter de MU.
ché pas pourquoi ? CAAO8XFQ
deepbluebdr a écrit :il est pas comme les poupées Barbie ce gamin, on peut l'habiller comme on veut non ?
Pareil...
Les préjugés ont la vie dur...:blondblush1:
Kab a écrit :à l'arrache, c'est se tiré une balle ds la jambe je pense, c'est comme faire jouer fereira :o
Non ! Là...on s'arrache le testicule droit.
C'est fou, ce qu'il faibli de match en match. :choque:
deepbluebdr a écrit :il est pas comme les poupées Barbie ce gamin, on peut l'habiller comme on veut non ?

J'ai vu le même à Edinburgh lors d'un Ecosse-France de Rugby, haut comme trois pommes et debout sur son siege il hurlait "Come on Scotland", :y:
'culé :blondblush1:
Le fils d'un voisin ami lui ressemblait, je l'ai emmené plusieurs fois en 1/4 de virage et en ganay. Mais en marseillais cela n'avait pas la même intonation que le fuck traditionnel british.
keyser a écrit :'culé :blondblush1:

:y:
deepbluebdr a écrit :Non ! Là...on s'arrache le testicule droit.
C'est fou, ce qu'il faibli de match en match. :choque:

Chui pas mécontent de voir beye revenir, d'ailleurs si y en à un qu'il faudrait conserver l'année prochaine en defense c'est bien lui.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8