Kab a écrit :Si l'OM est 10 ème ce n'est pas à cause de Dreyfuss, faut arréter avec ca...Dreyfuss en arretant de foutre du pognon à exprimer un désir et une envie FORTE, et je suis d'accord avec ca : "Vous ne ferez plus n'importe quoi avec l'OM, FINIS j'arrive je recrute 300 joueurs et, j'me fais du blé et j'me casse".Ca a permis 3 choses :
1/dégraissage de l'équipe ( environ 15 contrats en moins cet été, c'est énorme), grace à ces contrats supprimés , on va dégager un peu d'argent en plus pour les transferts pour le mercato d'été
.
2/Vous voulez du blé pour recruter? ben les mecs va falloir faire quelques résultats (CL ou finale EURO, ou une coupe).L'argent ne passe que par des résultats, et ca change totalement une mentalité d'un staff, qui comprend que l'argent ne tombera plus du ciel et qu'il va falloir faire avec des joueurs "normaux" comme tout le monde en France (a part lyon et encore...)
3/Surement le plus important, L'OM est en train d'acquérir grace à Dreyfuss une indépendance financière car, on stoppant un système déficitaire, Marseille est train de revenir à l'équilibre au niveau financier par sa seule structure, Marseille baisse son train de vie , ré-apprend à fonctionner comme un club normal de L1 en n'utilisant que ses propres ressources, et non un puit sans fond de thunes, qui fais que lorsqu'un jour ben le larfeuille disparait, ben le club coule.
Quand Dreyfuss n'aura plus besoin de mettre sa caution pour la DNCG, il pourra partir et l'OM s'en portera aussi bien , et yankee ton rêve se réalisera, Dreyffus dehors et l'OM tenant debout tout seul.Donc implicitement Dreyfuss est finalement en train de faire un bien à l'OM, même si on souffre actuellement, un JOUR, PROCHE, nous pourrons avoir un club SAIN SPORTIVEMENT ET FINANCIEREMENT, AVEC UN VRAI DIRIGEANT(ben oui parce que si le club à plus besoin de Dreyfuss, on va se faire un ^plaisir de le jarter hein
...
mais c'est pas maintenant ^^
la caution Marseillaise est con, mais j'le rejoins quand il dis qu'on manque de coroñes qd même...
mais arrete ton delire
des ton 1er argument, ça tient pas la route, le premeir à fairen'importe quoi c'est lui, cf Drogba ou Luyindula dans une moindre mesure et toutes ces pensées sur le football qu'il faut à Marseille...
On a fait quoi la saison derneire? l'ete derneir ou on pronait la stabilite? amuse toi à regarder le 11 de depart de l'an denreir et celui là?
Rien que pendant l'actuelle CAn, notre 11 a change de plus d e la moitie par rapport aux matchs aler...
Stabilite mon cul ouai!
Le degraissage? et combien ca coute de virer un mec que tu recrute l'année d'avant? combien ca coute de degraisser un Christanval? au moins assez pour plus avoir de ble dans le budget transfert!:blondblush1:
Tu parle de resultat? on etait à 1pt à la treve, on est à 10 maintenant alors qu'on savait tous ou presque ce qui manquait pour quel resultat?
ben ouai 10 pts et c'est pas fini, les matchs faciles sont bientot finis, on va retrouver Nice, St E, Paris...:mf_dribbl c'est sur là on va prendre des pts et rattraper les 10 qu'on a de retard
Sa caution? je m'en bats les coroñes, un autre l'apportera comme Canal le fait avec le PSG...
L'OM reste encore ( pour combien de temps? ) un excelent produit commercial, pour un repreneur un sponsor... alors si on veut en profiter c'est maintenant
Sa cautioon, il se la met d'autant plus au cul, que si il doit apporter caution, c'est à cause de ses choix, de sa gestion, celle des hommes comme celles sportives
Auxerre nous remercie encore pour Peggy et nous rapelle de pas oublier de payer les 75% de son salaire, fevrirer arrive...
je me comprends...
Et puis que l'OM meurt sans lui? ben je prefere repartir de L2 administrativement qu'une mort lente, une agonie à laquelle on assiste chaques week end, je prefere repartir de rien et retrouver l'OM que j'aime:incline:
Casse toi Dreyfus