opiOM.net

Version complète : Ce vent froid venu du sud .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Je me dis aussi que si les dirigeants sont assez cons pour prendre le risque de faire moins bien que l'an dernier, je vois pas comment le club va pouvoir dire aux supporters : on a fait mieux, on reste...

Mais je souhaite de tout coeur que l'équilibre tienne et que la tempête passe au loin. Je souhaite à JF de réussir, même à la caution Marseillaise que j'aime pas.

Mais cet équilibre est fragile.. et quand je vois qu'on perd contre des fantômes mais qu'on gagne contre Paris ...

Ca se joue à rien ce championnat, donc y échouer ça tient aussi à pas grand chose; Au hasard un attaquant incapable de marquer un but...
Bref je marronne en espérant que la somme des détails qui restent à régler le soit en fin de saison...

PS : please stoppez les ritournelles "je vous l'avez bien dit ils sont tous incompétents" c'est plus que gonflant.
Poser un débat et des argument est une chose. Donner soi même que des conclusions c'est chiant.
C'est légèrement monomaniaque aussi. Merci.
Espigoulien a écrit :Je me dis aussi que si les dirigeants sont assez cons pour prendre le risque de faire moins bien que l'an dernier, je vois pas comment le club va pouvoir dire aux supporters : on a fait mieux, on reste...

.
Pourtant c'est ce qui est entrain de se passer :"On fait moins bien mais c'est pour la stabilité" . C'est ce qui se dit .
le risque en effet c'est de voir partir des bons joueurs parce qu'ils ne seraient pas motivés pour la saison à venir si on est pas européen...juste le championnat à jouer !
codaing a écrit :le risque en effet c'est de voir partir des bons joueurs parce qu'ils ne seraient pas motivés pour la saison à venir si on est pas européen...juste le championnat à jouer !
Entièrement d'accord .
pas d'argent? 8 milions pour Niang ,pas trop futés nos dirigeants
le pret gag de Luyndula ecc......Unsure
Liguria a écrit :pas d'argent? 8 milions pour Niang ,pas trop futés nos dirigeants
le pret gag de Luyndula ecc......Unsure
la stabilité dans la négligence et l'incompétence:incline:
Pour dire que Jeannot n'est pas à sa place à l'Om, qu'on nous a encore menti, que si que là, c'est pas le bon topic. C'est le mur des lamentations.

L'Om est à sa place, celle qu'elle mérite.
Faut arreter de rêver 5 minutes.

Une équipe de ce niveau ne peut que se surpasser lorsque la motivation est au maximum, et c'est pas des metz, ajaccio qui vont les transcender.
On a une équipe de bourrins, dans le bon sens du terme, c'est à dire une équipe athlétique. Malheureusement elle n'est pas pourvue de technicité (breveté par mémé jaké) ni de numéro 10. On est obligé de faire jouer Wilson en distributeur alors qu'il est ce qu'il y a de pire en transmission et controle de balle. Heureusement que Pagis vient d'arriver pour donner des ballons exploitables et améliorer le ratio tir cadré/ tir gabian.

Jeannot est certe frileux mais il est surtout conscient du potentiel de son équipe.

En ce qui concerne la caution Marseillaise, je vous conseille d'écouter l'enregistrement du grand footoir N°4 où Galtier exprime son étonnement quant à la reconversion en manager général de José. Toutes les énormités d'la caution Marseillaise depuis qu'il est en poste ne sont malheureusement pas le fruit de la loupe grossissante des médias sportifs.

Bref, tout ça pour dire que d'attaquer un mec qui est irréprochable dans son métier, et qui plus est, est à l'hopital en ce moment, c'est pas térrible.
Citation :Bref, tout ça pour dire que d'attaquer un mec qui est irréprochable dans son métier, et qui plus est, est à l'hopital en ce moment, c'est pas terrible.

Toutafé monsieur stinc !:y:
stinc3 a écrit :Bref, tout ça pour dire que d'attaquer un mec qui est irréprochable dans son métier, et qui plus est, est à l'hopital en ce moment, c'est pas térrible.
Je répete que cet édito je l'ai écrit bien avant le match de Metz et son hospitalisation .

Quant à dire qu'il est irréprochable , laissons les faits en juger c'est à dire les résultats sur le terrain . C'est quand meme la première fois à l'O.M. depuis belle lurette qu'un entraineur est à ce point estimé indépendamment de ses résultats . Car desolé mais un Ribéry n'a rien à envier à un Bodmer Lillois ,un Cana à un Violeau Auxerrois .

J'en profite pour replacer ici ce que je pense des liens entre J.F. l'entraineur et R.L.D le patron :
Sur la conclusion "Ne jugeons pas des fruits d'un arbre alors qu'il est à peine sorti de terre" :
L'arbre ne vient pas de naitre ,ses écorces jusqu'à ses racines tout y est vieux de plus de 10 ans . Ce dernier attelage c'est du RLD pur jus .
Jeannot n'est pas un mauvais entraineur mais expliquez moi comment un entraineur aussi experimenté que lui peut avoir pour supérieur la caution Marseillaise novice en la matière .
Il a accepté la St Etiennisation ,la Reimsisation de l'O.M. ; installer l'O.M. à un niveau qui n'est pas le sien c'est à dire en dehors des places qualificatives pour la ligue des champions .
Comme le disait Codaing les bons joueurs partiront à la fin de saison si on ne se qualifie pas pour une coupe d'europe .
koumba a écrit :Jeannot n'est pas un mauvais entraineur mais expliquez moi comment un entraineur aussi experimenté que lui peut avoir pour supérieur la caution Marseillaise novice en la matière .
Il a accepté la St Etiennisation ,la Reimsisation de l'O.M. ; installer l'O.M. à un niveau qui n'est pas le sien c'est à dire en dehors des places qualificatives pour la ligue des champions .
Comme le disait Codaing les bons joueurs partiront à la fin de saison si on ne se qualifie pas pour une coupe d'europe .

Avoir un incompétent comme supérieur ça arrive tous les jours et dans tous les boulots et malheureusement si ce n'était que de lui, je suis certain qu'il aurait dégagé vite fait le nigo. Il ne restera pas longtemps avec autant de responsabilités dans le club. Il finira au mieux, dans un placard doré.

"Accepter la St Etiennisation ,la Reimsisation de l'O.M. ; installer l'O.M. à un niveau qui n'est pas le sien c'est à dire en dehors des places qualificatives pour la ligue des champions " c'est ce que tu devrais commencer à encaisser.
Ne joue pas la ligue des champions qui veut. Ce club est vraiment en reconstruction et pour la première fois (si il ne claque pas à l'hosto) un entraineur devrait avoir 2 saisons pour batir l'équipe (certe modeste) qu'il souhaite pour atteindre l'objectif de la ligue des champions.
Perrin a eu la fabuleuse chance d'avoir Drogba dans son effectif sinon la ligue des champions on ne l'aurait jamais jouée.
Le temps est précieux mais on ne fait rien de bon dans la précipitation.
Et même avec ce classement, les concurents sont toujours à notre portée, même si je ne pense pas qu'on finisse mieux que 4eme.
stinc3 a écrit :Avoir un incompétent comme supérieur ça arrive tous les jours et dans tous les boulots .

oh combien!!! le principe de Peters, tu connais?CAAO8XFQ
stinc3 a écrit :Perrin a eu la fabuleuse chance d'avoir Drogba dans son effectif sinon la ligue des champions on ne l'aurait jamais jouée.

Aussi bizarre que ça semble, Drogba n'a joué qu'une seule saison à l'OM, et on était déjà qualifiés pour la Champion's League.
C'est bien Celestini, Johanssen, Bakayoko et cie qui nous ont qualifiés. Un punaise de miracle...
il est vrai que la LDC depuis que nous l'avons remportée, on l'a plus trop jouée...
on n'est plus ce club mythique et ce depuis le départ d'un certain laurent blanc
jeroemba a écrit :Aussi bizarre que ça semble, Drogba n'a joué qu'une seule saison à l'OM, et on était déjà qualifiés pour la Champion's League.
C'est bien Celestini, Johanssen, Bakayoko et cie qui nous ont qualifiés. Un punaise de miracle...
C'était la qualité de Perrin, bien tirer profit d'un effectif moyen.
Avec un meilleur effectif, ça n'a pas fonctionné.:vod:
Jeannot, certains (dont B. Tapie) lui reprochent la même chose : bon à Metz ou à Sochaux, pas bon à l'OM ... avec un effectif moyen.Heat
C'est difficile de juger un entraîneur dans ce que doit être l'OM aujourd'hui avec beaucoup trop de "patrons".Rasta
C'est pourquoi, il faut quelqu'un qui se fasse respecter dans le club. Jeannot a-t-il les pleins pouvoirs sportifs? ou même oriente-t-il le recrutement?
On se plaint (à juste titre) de Niang pour 7 M€ mais quid de Pagis pour 10 fois moins?

A mon avis Shades , Jeannot peut nous donner des preuves de son talent s'il est mieux entouré ... et ça ne sera pas de sitôt si l'on en croit les récentes déclarations du Nigaud et du Pape.:nono1:
Merci Jean Fernandez pour ta frilosité . Non sérieux sa composition de départ ,5 en défense il y en a ras le cul . On était à domicile ,après l'élan de dimanche il fallait attaquer .
jean michel Pierre Mondy a recemment déclaré : "j'avais pensé au petit jeannot pour la ligue des champions..." puis il a rajouté "naaan, j'deconne!"
cch a écrit :jean michel Pierre Mondy a recemment déclaré : "j'avais pensé au petit jeannot pour la ligue des champions..." puis il a rajouté "naaan, j'deconne!"

Ohmy Laugh

Par contre pour Pédretti, il était vraiment sérieux...Wacko
koumba a écrit :Merci Jean Fernandez pour ta frilosité . Non sérieux sa composition de départ ,5 en défense il y en a ras le cul . On était à domicile ,après l'élan de dimanche il fallait attaquer .

oui, et comme par hasard, l'élan a été quand lui était ailleursYepyep
KOKOPELLI a écrit :oui, et comme par hasard, l'élan a été quand lui était ailleursYepyep
Il y avait de l'élan quand il ne tenait pas les rênes ?:paysan:
Demande à Kala si il a pas l'élan béat René ?
Pages : 1 2 3 4 5 6