opiOM.net

Version complète : Ce vent froid venu du sud .
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
mimini a écrit :c'est ce que disaient les dirigeants l'an dernier, résultats tous les joueurs recrutés sont partis.
Et vu la réaction du Nigaud après Metz certains joueurs ne méritent pas le maillot blanc (ou inversement) ... donc il s'agit forcément de nouveaux joueurs (sinon il ne les auraient pas géardés) ... donc plein de nouveaux départs en Juin et parfois à la tête du client (Lulu, Pedretti ...):blondblush1:

à mon avis PD , on l aurait gardé si il avait voulu rester . vu qu'il y a eu chanement d entraineur , forcement on a eu chgt d effectif et vu les finances ( désastreuses ) on a vendu des gros salaires pas forcément justifier pr prendre des joeurs ss indemnités et pas encor reconnu . cette année , on va avoir une certaine continuité , avec 3 bons renforts on pourra avoir une belle equipe genre

GB: BARTHEZ Carasso
DD : joeur a trouver
DG taiwo cantareil
DC cesar civelli beye ndiaye
Mdef cana delfim ( a prolonger ?) lamouchi( il apporte enormement )
MC ribery, oruma,nasri
Att Niang PAGIS ( gimenez en 4 )

Manque un lat droit, un milieu offensif et un killer et avec seulemnt 3 joueurs de qualité on a une bonne equipe l année prochaine.
mimini a écrit :lançons un peu des jeunes sur tout face à Metz qui avait la moitié de l'équipe "out".
Pour donner confiance aux jeunes il faut les voir au moins une mi-temps et pas à 3mn de la fin du match.Diablo

Je pense a Mam. N'Diaye en attaque mais apres les jeunes je ne suis pas tres sûr... il ne faut pas non plus brûler les étapes...il suffit de voir comment Nasri s'est rapidement éteint depuis plusieurs matchs apres des debuts plus que prometteurs l'année derniere...
en esperant que le Minot saura nous seduire a nouveau et relever le défi et la confiance que place en lui le staff marseillais et les supporters forcement tt acquis à sa cause pour ses débuts ! :clover:
manostsyr a écrit :Je pense a Mam. N'Diaye en attaque mais apres les jeunes je ne suis pas tres sûr... il ne faut pas non plus brûler les étapes...il suffit de voir comment Nasri s'est rapidement éteint depuis plusieurs matchs apres des debuts plus que prometteurs l'année derniere...
en esperant que le Minot saura nous seduire a nouveau et relever le défi et la confiance que place en lui le staff marseillais et les supporters forcement tt acquis à sa cause pour ses débuts ! :clover:

il n a que 18 ans le petit, physiquement , il lui manque 4 ans , henry a 18 ans il etait ou ? ms c est vrai qu un cantereil doit jouer ce genre de match, ms la reserve n est pas encore une equipe prete a jouer la ligue 1. par contre chez les - de 18 ans , il y a 4 super joueurs qui a mon avis vont arriver d ici 2 ans a point
manostsyr a écrit :Je pense a Mam. N'Diaye en attaque mais apres les jeunes je ne suis pas tres sûr... il ne faut pas non plus brûler les étapes...il suffit de voir comment Nasri s'est rapidement éteint depuis plusieurs matchs apres des debuts plus que prometteurs l'année derniere...
Nasri il est dans le groupe pro depuis 2 ans
je dis juste que si certains pro sont un "en-dessous", on doit donner leur chance aux jeunes.
Dimanche, Oruma aurait pu être remplacé à la mi-temps sans trop de risque.
mimini a écrit :Nasri il est dans le groupe pro depuis 2 ans
je dis juste que si certains pro sont un "en-dessous", on doit donner leur chance aux jeunes.

ms par qui tu le remplace oruma ?
actuellemnt notre effectif n est pas celui d un 1er ou 2eme, on a un effectif de UEFA , de 5 eme ou 6eme . LYON ont un groupe de LDC ... c est la seule equipe, lille c est grace a un effectif qui se connait depuis 5 ans, auxerre a incorporer 3 ou 4 joueurs, bordeaux , joue a la perrin sans la pression du jeu, paris ce sont des merdes et monaco vient de tout perdre
Mauvaise nouvelle Jeanot vient d'être opéré d'urgence...CF Football365
J'espère que nous ne serons pas "obligé" de changer d'entraineur!
mimini a écrit :Nasri il est dans le groupe pro depuis 2 ans

Nasri est ds le groupe depuis 2 ans certes , mais il ne joue que depuis l'année derniere...
et effectivement Oruma aurait put etre remplacé aus vues de ses perfs..mais par qui ??? DERUDA ?? il n'a pas vraiment fait impression pour son seul match de coupe avec l'equipe 1...et je pense a l'entraineur (emon ou nigaud), qui peuvent se dire que Oruma étant aussi imprevisible qu'invisible (selon les moments) peut se réveiller a tt moment et donner l'avantage a l'OM...
cependant, il est évident qu'il faudra bien les lancer un jour les jeunes...
bakaforever a écrit :Mauvaise nouvelle Jeanot vient d'être opéré d'urgence...CF Football365
J'espère que nous ne serons pas "obligé" de changer d'entraineur!

21/02/06 - Infos
Jean Fernandez opéré dès ce matin

Jean Fernandez a connu une nouvelle crise aiguë dans la nuit de lundi à mardi. Il sera donc opéré de calculs vésiculaires dès ce matin, et non la semaine prochaine comme initialement prévu.

Parce qu’il tenait à tout prix à être présent aux côtés de ses joueurs dans leur préparation d’OM-Bolton, l’entraîneur phocéen avait demandé à n’être opéré que la semaine prochaine après avoir subi une fibroscopie lundi.

Mais une nouvelle crise aiguë dans la nuit de lundi à mardi aura eu raison de la volonté de Jean Fernandez d’être de retour dès ce matin à la Commanderie, à l’entraînement.

La douleur devenant insoutenable, il n’était plus possible d’attendre plus longtemps avant de pratiquer cette intervention. Il sera opéré de calculs à la vésicule biliaire à 11h30 et devrait rester hospitalisé environ 48h.
L.O.

om.net

Je ne pense pas que la question du changement d'entraineur se pose. Qu'il se repose et il reviendra assez rapidement.
manostsyr a écrit :Nasri est ds le groupe depuis 2 ans certes , mais il ne joue que depuis l'année derniere...
et effectivement Oruma aurait put etre remplacé aus vues de ses perfs..mais par qui ??? DERUDA ?? il n'a pas vraiment fait impression pour son seul match de coupe avec l'equipe 1...et je pense a l'entraineur (emon ou nigaud), qui peuvent se dire que Oruma étant aussi imprevisible qu'invisible (selon les moments) peut se réveiller a tt moment et donner l'avantage a l'OM...
cependant, il est évident qu'il faudra bien les lancer un jour les jeunes...
exactement je fais rentrer Cantareil ou Deruda, au milieu dans la bataille sans grand niveau technique ils auraient pu apporter un plus.
Je suis aussi d'accord que parfois l'entraîneur doit espérer un éclair d'Oruma ou Niang et les maintient sur le terrain. C'est le problème, l'équipe est à la merci d'éclairs intermittents; pour donner à ces joueurs plus d'envie sortons les de temps en temps.
Je me répète, contre Metz l'opposition le permettait.
Altaturk a écrit :21/02/06 - Infos
Jean Fernandez opéré dès ce matin

Jean Fernandez a connu une nouvelle crise aiguë dans la nuit de lundi à mardi. Il sera donc opéré de calculs vésiculaires dès ce matin, et non la semaine prochaine comme initialement prévu.

Parce qu’il tenait à tout prix à être présent aux côtés de ses joueurs dans leur préparation d’OM-Bolton, l’entraîneur phocéen avait demandé à n’être opéré que la semaine prochaine après avoir subi une fibroscopie lundi.

Mais une nouvelle crise aiguë dans la nuit de lundi à mardi aura eu raison de la volonté de Jean Fernandez d’être de retour dès ce matin à la Commanderie, à l’entraînement.

La douleur devenant insoutenable, il n’était plus possible d’attendre plus longtemps avant de pratiquer cette intervention. Il sera opéré de calculs à la vésicule biliaire à 11h30 et devrait rester hospitalisé environ 48h.
L.O.

om.net

Je ne pense pas que la question du changement d'entraineur se pose. Qu'il se repose et il reviendra assez rapidement.

Eh ben enter lui est Cesar, vont devoir mettre un lit accompagnateur à la caution Marseillaise pour qu'il les soutienne. Friends

j'espere qu'ils ont une chambre proche pour qu'ils puissent suivre le match ensemble :echarpe-o
captain olorin a écrit :Eh ben enter lui est Cesar, vont devoir mettre un lit accompagnateur à la caution Marseillaise pour qu'il les soutienne. Friends

j'espere qu'ils ont une chambre proche pour qu'ils puissent suivre le match ensemble :echarpe-o

Avi Assouly disait que Jeannot suivait Metz-OM de son lit. Je comprends qu'il ait fait une rechute, le pauvre. 34
mamadou concluant ses occaz' contre bolton et metz
et fini la grippe aviare de JF !
juste faire un mamadouthon avant de rêver Bowdown
JEANNOT un entraineur sans aucun charisme......point
un strapontin pour la societé Sly
stro d'labal vo réaction lé ga
je sens que je vais distribuer des adresses de forums amis (ou pas) d'ici peu Wicked
Liguria a écrit :JEANNOT un entraineur sans aucun charisme......point
un strapontin pour la societé Sly

Troussier et Perrin était plein de charisme mais n'étaient pas entraineur.

Aller de charisme en si las ! Cray là est la question
Pixie a écrit :stro d'labal vo réaction lé ga
je sens que je vais distribuer des adresses de forums amis (ou pas) d'ici peu Wicked

On a dit pas de SMS Oh fada Fuck
chichiman a écrit :Troussier et Perrin était plein de charisme mais n'étaient pas entraineur.

Ah ça, si le Charisme est là ... ça irait mieux, au moins devant...Vava
chichiman a écrit :Troussier et Perrin était plein de charisme mais n'étaient pas entraineur.

e sur le strapontin ? :Pixie
Liguria a écrit :e sur le strapontin ? :Pixie

si sur le strap on teint, nos kinés sont des garçons coiffeurs....
les allégations de corruption sont beaucoup trop graves pour etre ainsi proférés sans le moindre indice, sans témoignages sans extrait de compte, sans aucune preuve tangible. Compte tenu de l'importance médiatique de l'OM, des multiples clans qui rivalisent pour le pouvoir il y aurait eu forcément des fuites comme ce fut le cas lors des années Courbis. Trop souvent devant l'incompréhensible , on fait appel à la vieille théorie du complot occulte.
En ce qui concerne JF, il a conscience des limites de son effectif, de l'irrégularité de ses joueurs les plus en vue, et il cherche par conséquent à limiter les risques. Tout une fois de plus est une question de point de vue sur les possibilités de cet effectif. Je crois en cet homme passionné de football, passsionné par son club, et reconnu comme un bon technicien. Bon rétablissement jeannot
Pages : 1 2 3 4 5 6