opiOM.net

Version complète : Le point officiel Mercatal en cette fin de mercato
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Arrivées :

- En provenance du R.C Strasbourg, l’attaquant Mickaël Pagis s’est engagé pour deux saisons et demi avec l’Olympique de Marseille.

- Toifilou Maoulida est prêté avec une option d’achat par l’A.S Monaco à l’OM jusqu’à la fin de la saison.

- Jérôme Bonnissel a signé jusqu’à la fin de la saison à l’Olympique de Marseille.

- Le Jeune défenseur argentin Renato Civelli en provenance du club de Banfield a été prêté jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat.

Départ :

- L’attaquant espagnol Koke a été transféré au Sporting de Lisbonne.

- L’international Japonais Koji Nakata a été transféré au club suisse du F.C Bâle.

- Les négociations entre l’Olympique de Marseille et le Club Ukrainien de Metallurg Donetsk continuent pour le transfert de l’Attaquant Péruvien Andres Mendoza.

- Karim Dahou a été prêté au Nîmes Olympique qui évolue actuellement en National.

- L’OM a résilié le contrat du gardien de but Rais M’Bohli. Ce dernier va s’engager avec le club écossais Hearts of Middlothian, l’Olympique de Marseille conservant un pourcentage sur un transfert ultérieur du joueur vers un autre club.

Ceci etant un communiqué officiel du club
Reste plus que quelques heures pour savoir si Abdou reste ou pas...
Voilà les jeunes Whistling
Tu es un as, Georgio ! Direct, simple, rapide et efficace. :incline:

Puisse le Civelli suivre les traces d'un certain Javier Zanetti qui provenait du même Banfield.
Pourvu qu'il nous fasse pas une Tuzzio surtout...
Pour meité ça m'a l'air d'etre plié comme affaire , il devrait rester .
Merci georges .
Merci Georges, propre, clair, prècis. Pas de star donc pour ce mercato, mais bon, dans l'ensemble, cela me convient; même, si je suis seul à penser cela.. (Mendoza, c'est Cendrillon! Mais à minuit, c'est lui qui se change en citrouille!)
Koke c'est un pret je crois?

Sur les transferts y'a possibilité que tu mettes le prix des transferts?

Merci à toi georges....
polti a écrit :Sur les transferts y'a possibilité que tu mettes le prix des transferts?
Georges Profond a écrit :Ceci etant un communiqué officiel du club
Shades
Pourvu que Méité se change en citrouille aussi ^^
oh georges, tu parles pas de cissé.......Vghgbg
mac-boulette a écrit :oh georges, tu parles pas de cissé.......Vghgbg

Surtout qu'il est pas encore minuit, il faut y croire !!

Whistling
Plutot que de se faire caguer avec Meite. On rend André Luis à Benfica et on garde l'Ivoirien.
Un prêt c'est un contrat cela ne se rompt pas aussi facilement, sauf si l'on solde le montant des mensualités!
Merci georges,

Pour ceux qui parlent de Tuzzio, jsuis desolé mais ce mec n'a jamais eu sa chance non plus ... au meme titre que calendria et consort.
BillyBoy a écrit :Pourvu qu'il nous fasse pas une Tuzzio surtout...
Pire que la Tuzzio, il y a la Berizzo !!!
Mouchico a écrit :Merci georges,

Pour ceux qui parlent de Tuzzio, jsuis desolé mais ce mec n'a jamais eu sa chance non plus ... au meme titre que calendria et consort.
C'est ce que certains n'ont toujours pas compris sur ce foro. Dry
Tu peux rajouter Ivan Franceschini dans la liste non exhaustive.

Je suis sur que l'interview de l'argenti sortira en premier sur Opiom avant de paraitre sur l'official.
Servi sur un plateau, merci Georgio.
Transfert - Méité reste à Marseille

mar 31 jan, 22h59

MARSEILLE, 31 jan 2006 (AFP) - - Le défenseur international ivoirien de Marseille, Abdoulaye Méité, qui suscitait l'intérêt de Middlesbrough (1re div. anglaise), reste finalement à l'Olympique de Marseille (L1 de football, a-t-on appris mardi soir auprès du président marseillais Pape Diouf.
"Le fait que le joueur se trouve actuellement en Egypte où il dispute la CAN n'a pas facilité les choses. Il a un peu hésité sur la fin (à répondre favorablement au club anglais, ndlr), mais il reste, il est sous contrat avec l'OM et à disposition de l'entraîneur" Jean Fernandez, a indiqué Diouf à l'AFP. [/url]
[Image: b?P=7HkmjtkMBJI.8No0QVSOtgHLUuIbfUPf3ycA...d200499013]Méité, 25 ans, à l'[url=http://fr.sports.yahoo.com/fo/marseille/index.html]OM
depuis 2000, a rapidement perdu sa place de titulaire cette saison, alors qu'il était indiscutable à son poste la saison dernière.
Devant la presse le 17 janvier, le directeur sportif de l'OM, José la caution Marseillaise, avait même déclaré que les portes de l'équipe lui étaient fermées, ainsi qu'au Japonais Koji Nakata, transféré depuis à Bâle (1re div. suisse).
Fin décembre, la caution Marseillaise soulignait cependant que, sur le fond, seules les performances du joueur expliquaient sa mise à l'écart et qu'il ne tenait qu'à lui de retrouver son statut.
Méité avait déjà refusé une première offre du club anglais, indiquant que son premier choix serait de rester à l'OM, dont la défense ne donne actuellement pas satisfaction à Fernandez.
Sur le site officiel j'ai lu ceci :
"Le portier Raïs M'Bohli a, lui, résilié son contrat avec l'OM et devrait s'engager avec le club écossais des Hearts of Middlothian où évolue Rudolf Skacel. Le club phocéen conservera un pourcentage sur un transfert ultérieur du joueur vers un autre club"
C'est nouveau la résiliation avec un % à la revente non?
en effet, étonnant !!!

Quant à Meité, on va pas le revoir de sitot
c'est à la fin du bal qu'on compte les bouses mais j'aimerais savoir combien de joueurs, que José la caution Marseillaise l'entraineur a fait venir, José la caution Marseillaise le dirlo a fait partir ???
Pages : 1 2 3 4 5 6