Espigoulien a écrit :Nan c'est Beye... et Déhu qu'on a prolongés jusqu'en 2008 !
Exact ! J'étais pourtant persuadé qu'on l'avait prolongé jusqu'en 2008. Je comprend maintenant la volonté du club de le vendre au mercato et de récupérer quelque chose.
Pour Dehu no comment, je vais être grossier.
Espigoulien a écrit :Delfim, Méïté, Skacel en foin de contrat.
Pour Costa, il me semble qu'on l'a vendu 4M.
Et quand c'est qu'on nous paye Mido ?
ils veulent l'echanger contre cissé

Déhu on le rend à Lens et on l'échange contre Coulibaly moyennant quelques ronds et c'est bon !
Espigoulien a écrit :Déhu on le rend à Lens et on l'échange contre Coulibaly moyennant quelques ronds et c'est bon !
Il va finir au Qatar !
Pour info, l'option de Fiorèse a été levé par son club du Qatar :hum: , quelqu'un connait le montant de la clause ?
Concernant Lamouchi, je pense qu'il faudrait que nos dirrigeants commencent à travailler sur son remplacement l'année prochaine...
Il ne pourra pas tenir ce rythme deux saisons d'affilées...d'autant que je l'ai toujours trouvé un peu juste dans le jeu (certains vont crier je le sais...).
D'autre part, je ne suis vraiment pas contre un retour de Peggy dans notre attaque...le Nigot a quand même dis que Lulu n'avait pas de talents...Avoir autant de bouse dans les yeux c'est grave...Pour moi c'est un bon joueur...
Cana est le joueur le plus regulier de l'équipe, Oruma le moins...
Niang perfore bien mais reste maladroit devant les buts...il reste quand même une satisfaction quant à son engagement sur le terrain.
Ribéry j'en dirai pas plus que les autres...on en a trop parlé...
Pagis s'est bien intégré, il nous dynamise l'attaque, on pése plus sur les défenses avec sa présence.
Non pas de chiffre, mais si l'OM l'avait vendu un bon prix, il en aurait parlé volontiers...
Espigoulien a écrit :Non pas de chiffre, mais si l'OM l'avait vendu un bon prix, il en aurait parlé volontiers...
selon luis hier soir c'est 1.5 m ; mais bon ne vous inquietez pas on reste pauvre
keyser a écrit :...et on peut oser esperer, qu'avec une enveloppe, un peu plus conséquente en Ete (vente de Peggy, Bamogo, Skacel) droit TV, et contrat Adidas, l"espoir d'avoir une équipe à la hauteur de nos esperances, soit un peu plus qu'un rêve...
On doit resigner un contrat avec ADDADAS ???
...
Pourrais avoir plus de detail s'il vous plait ???
Merci & Felicitation a M. PIXIE !!! :bear_yes:
syltouille a écrit :On doit resigner un contrat avec ADDADAS ???
...
chaque anne le gros contrat adidas doit tomber , 9 telecom est le plus gros sponsor maillot du championat de france mais on voit rien venir
Merci Georges pour toutes les infos distillées durant le mercato. :y: Ceci étant, je ne suis pas mécontent que le mercato soit terminé.
Sinon, quelqu'un a vu joué Civelli ? Merci de donner son avis sur le joueur.
Dans La Provence du jour, en plus des mouvements annoncés par GP il y a le transfert du jeune défenseur franco-grec de la CFA Anthony Ricca, 19 ans au club grec de Skoda Xanthi...
syltouille a écrit :On doit resigner un contrat avec ADDADAS ???
...
OM: Adidas en prend pour dix ans !
L'équipementier Adidas et l'Olympique de Marseille signent un nouveau contrat de dix ans. C'est le contrat le plus long jamais signé dans l'histoire du football français !
Les grandes manoeuvres se préparent à l'Olympique de Marseille. Un an après avoir frôlé le désastre, le club phocéen poursuit son redressement économique. Etape marquante, l'OM et son équipementier
Adidas reconduisent leur partenariat et l'allongent même sur dix années ! "C'est le plus gros contrat signé en France entre un club et un équipementier. Le plus stratégique aussi, compte tenu de sa durée exceptionnelle", a expliqué Antoine Sathicq, le président d'Adidas France, lors d'une conférence de presse. Il n'a pas souhaité en dévoiler le montant, ni préciser si le contrat avec l'OM était comparable à ceux liant la marque au
Real Madrid ou le
Bayern Munich. "Adidas considère l'OM comme un club européen, avec un niveau de décision et de budget européen" a-t-il précisé. "A l'exception de Manchester, on peut rivaliser avec la plupart des grands clubs européens en termes de merchandising" a pour sa part déclaré
Christophe Bouchet, le président de l'OM. "Je souhaitais que le contrat nous liant avec Adidas soit 50% supérieur au précédent, c'est largement dépassé", a ajouté M. Bouchet. En avril, le président olympien valorisait la tunique olympienne à 12 millions d'euros (équipementier et sponsoring) contre 7 millions d'euros cette saison et 8 millions "minimum" en 2003-2004. D'après le journal La Provence, Adidas devrait investir aux alentours de 75 millions d'euros. Ce nouvel accord confirme la stratégie d'Adidas de se concentrer sur un nombre de plus en plus restreint de clubs. L'équipementier va d'ailleurs abandonner à l'issue de la saison 2003-2004 les
Girondins de Bordeaux qui se sont engagés pour trois ans avec
Puma.
Outre un montant global réparti à égalité sur dix annuités, entre 2004 et 2014, le contrat prévoit également de "fortes primes" en fonction de ses performances dans les compétitions nationales et européennes et des royalties liées respectivement aux résultats sportifs de l'équipe et à la vente des produits dérivés du club - 200.000 maillots de l'OM se sont vendus cette saison.
nimportequi a écrit :selon luis hier soir c'est 1.5 m ; mais bon ne vous inquietez pas on reste pauvre
oui mais en plus du pret payant de 1 million ....

ou est ce que les 1.5 sont à notre charge ?
Merci !!!
...
C'etait bien ce qu'il me semblait... en fait il n'y a pas de nouveau contrat ADIDAS !
...
Dommage ! :(

c'est le coin-coin des comptables sans chiffres ici?

Une seconde de silence pour Fiorèse ^^
Bakamaster a écrit :Une seconde de silence pour Fiorèse ^^
On ne sait pas combien on l'a revendu mais au final, on s'en tire pas si mal!! Qui aurait cru qu'on s'en serait debarasser aussi facilement...On a peut etre pas touché beaucoup mais on a touché... Il aurait très bien pu nous faire une Christanval!
Fabrice si tu nous regardes!!!

Tant que ce ne sera pas confirmé par le site officiel, je vais avoir du mal à le croire, surtout venant de footmercato :nono1:
Si vous avez vraiment fourgué l'autre brèle, c'est que la période des soldes a une réelle utilité économique
RAI96 a écrit :Si vous avez vraiment fourgué l'autre brèle, c'est que la période des soldes a une réelle utilité économique
Tu parles de qui là ? de votre meilleur passeur de la saison 2003/2004 ? ... çuilà meme qui a provoqué une dépression à tout l'éffectif Parisien en quittant le PSG...çuit là meme qui est parti avec la volvo, bobonne,et tout le toutim ?