ba tuzzio ou calandria je veux bien qu'ils aient pas eu leur chance, m'enfin au final y'en a pas un qui a fait ses preuves dans un grand club.. c'est donc que partout où ils passent, ( personne les aime

) y'a jamais personne qui leur donne leur chance les pauvres..
Le senor Chauvet dirait qu'avant d'écarter un joueur et de stigmatiser son manque de talent, faut l'avoir mis en confiance et lui avoir donné toutes les chances de réussir. y'a bien une part de vérité, m'enfin avec les buses qu'on est capable d'aller dénicher, faudrait que les saisons durent 107 ans pour tenter l'expérience à chaque fois.
pis même les plus doués d'entre eux, comme le fabuleux p'tit owen russe à qui on a pas donné sa chance, qui claque parait- il but sur but, joue avec la russie, etc.. ben curieusement dans les grands clubs personne a son phone number.
alors donner sa chance à un joueur très bien dans l'idée, m'enfin encore faut il qu'il soit capable de la saisir. Ribéry comme Drogba sont arrivés sans statut, sans qu'on leur file plus de confiance que les autres au départ, et ils ont saisir leur chance eux mêmes. ils ont cassé la baraque simplement parce qu'ils avaient le niveau dans le jeu et dans la tête.
quand le gars a les moyens techniques, athlétiques, et qu'il cogite pas, il réussit, et ce à Marseille comme partout ailleurs. quand il les a pas en revanche, il se plante,et à Marseille généralement plus qu'ailleurs.
alors l'Abdou va continuer à faire banquette (dixit la caution Marseillaise) et nous couter bonbon pour rien en retour (1 million jusqu'à la fin de la saison charges comprises ?)
quelle bonne nouvelle

c'est le brésilien de de la facho de rome
Civelli, c'est vraiment un excellent défenseur, rapide malgré sa taille, bon de la tête, bon sens du placement.
En Argentine, beaucoup de clubs s'étaient placés pour l'avoir, il a préféré venir à l'OM pour jauger l'Europe.
Une charnière César/Civelli l'année prochaine, je signe de suite, même si se pose le problème de la langue ...
c'est fini, rendez-vous en juin
chichiman a écrit :c'est fini, rendez-vous en juin
Pour Juin, j'anticipe la venue de Gallardo, Cissé, Desailly et Meriem

Le péruvien est toujours là ?
pas encore, les Ukrainiens pouvant acheter jusqu'au 15 février (dixit le site off), on essaye parait t'il de leur refourguer leur condor

Mercato pas clinquant mais sans doute utile. Au moins on prend pas de risque.
J'attends avec curiosité de voir le petit argentin Civelli. J'aime bien les argentins, je suis pas objectif.
M'enfin après tant de noms ronflés par le Nigo et les promesses papales, nos dirigeants doivent réussir leur paris pour passer à la vitesse supérieure comme le dit Diouf.
Ils se placent aussi devant l'obligation de recruter des joueurs plus conformes au rang de l'OM en juin !
On verra aussi ce que vaut la doublette Niang/Pagis.
En un sens tant mieux ... m'enfin ça suppose que celle -ci, agrémentée des 4 recrues qu'on sait, soit plus forte et plus régulière sur la fin de saison.
C'est mal parti mais j'espère que les retours de CAN n'égalent pas joueurs crâmés !
Ces épisodes Mendoza Méïté me saoûlent, autant les garder.
Espigoulien a écrit :Ces épisodes Mendoza Méïté me saoûle, autant les garder.
un bon dégraissage hivernal nous aurait fait de bien quand on sait qu'en juin il faudra à nouveau arriver à caser les prêtés de retour...
je me marre des discours de notre triumvirat qui pleure l'absence de fonds pour recruter et qui parallèlement ne fait rien pour éviter de se coltiner des joueurs indésirables et les salaires qui vont avec (combien va nous coûter le pack Mendoza/Meité jusqu'en juillet :hum: )
qui osera encore prétendre ici bas que nos dirigeants sont des cons pétants

Donc finalement fiorèse a été vendu...Quelqu'un sait combien?C'est un club qatari qui a levé l'option donc on a du le vendre plus cher que sa valeur....J'espere au moins 2 millions....
Je vais faire mon douanier (avec qui je suis d'accord) mais on a donc eu un budget transfert cette année, été + hiver de à peine 2 m€ d'euros.
Soit pour ce prix là, Diouf la caution Marseillaise et Fernandez se sont bien démmerder. Mais cette réussite relative ne doit pas cacher le problème de base. Tu recrutes avec 2 m€, bah t'as l'équipe que tu peux avoir à défaut de celle que tu veux avoir !
punaise, 2 M€, c'est même pas ce que tu touches maintenant quand t'as le tiercé dans le désordre !
2M€ c'est la somme dépensée depuis ses tétés il me semble.
Pour Mendoza, je disais autant le garder, vu qu'on ne le remplace pas (pas de gaucher)...
Sinon c'est vrai que pour 1M€ c'est pas mal. Fallait pas rêver non plus !
c'est clair, on aura Cissé en juin

si il ne pete pas les plombs d'ici la!
nap a écrit :c'est clair, on aura Cissé en juin 
Le programme est clair:
- Possibilité de la venue de Cissé.
- Début des abonnements.
- Abonnements, très lents à décoller.
- Drogba est sur le point de signer, Cissé était un leurre.
- Abonnements décollent un peu et enfin.
- Welcome Pius N'Diefi

On a encore Abdou

je l'aime bien Abdou, et il est bon, il l'a prouvé, même s'il est en perte de confiance depuis pas mal de temps...
On a encore le Nigo :vod: ; y'a pas un club Ukrainien qui cherche un truc ou qui pourrait lui faire gagner le concours "viens vivre au shatckar Donetsk pour 10 ans"...
Avec les fonds disponibles, bon mercato, on a fait venir des joueurs alors qu'on avait pas assez d'argent pour acheter une villa au Roucas-Blanc !!!
:echarpe-o FORZA MASSALIA comme on dit !!!