opiOM.net

Version complète : Bolton / OM : C'est dans les vieux Sopalin qu'on fait la meilleure confiture ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
C'est des fous ces 'boltonais', même dans un psg-om ya pas autant de coups de coude.

L'arbitre a perdu le controle du match dès le début de la rencontre, et maintenant ça devient une foire....
et césar qui met une chtite claque bien discrète dont il a le secret :pouce:

yota69

bon moi je met 10 barthez pour le match un grand barthez ce soir
dune a écrit :et césar qui met une chtite claque bien discrète dont il a le secret :pouce:

Une claque du coude :D

yota69

j ai failli mourir
yota69 a écrit :j ai failli mourir
Crylol

moi aussi Shutup

yota69

bon ba il suffit de gagner mais attention ne pas pendre de but!!!
bon ben c'est tout bon pour le velodrome tout ca.....
La D2 anglaise, c'est plus c'que c'était :rld
Pour passer le tour faut gagner : l'équation est on ne peut plus simple ...

Si on mène pas 2-0 rapidement au vél' on est mort !
On préserve des chances de qualif' ; à souligner, un arbitre totalement hors du coup qui mériterait un carton rouge sur ce match. JMFerreri a craqué lorsqu'il disait qu'il avait été bon ce soir ("rien à redire").

Espérons qu'on soit solide à domicile mercredi prochain et il faudrait qu'on se trouve des vrais buteurs en UEFA, ca ne serait pas un mal.
il est fou ce niang... comment à ce niveau tu peux te permettre d'essayer d'effacer un goal avec un crochet si ridicule... c'est pas possible ou alors il a pas envie de marquer!!!!!
n'empeche que ce goal, il m'a bien plu !!!
fred11 a écrit :il est fou ce niang... comment à ce niveau tu peux te permettre d'essayer d'effacer un goal avec un crochet si ridicule... c'est pas possible ou alors il a pas envie de marquer!!!!!

Il voulait surtout pas donner des raisons de l'acheter à un club anglais !

Il est bien à Marseille, il le prouvera au vélodrome .....

Oula, je suis en surchauffe :blondblush1:
Pourquoi l'OM va perdre à Bolton @ Les cahiers du foot

Bien joué les gars!
[SIZE="5"]Bolton est un club scandaleux, une équipe de porcherie ! Ce type de club devrait etre interdit par l'UEFA parce qu'il tue le football ! [/SIZE]Ranting
Ernesto a écrit :Pourquoi l'OM va perdre à Bolton @ Les cahiers du foot

Bien joué les gars!

Biggrin2
Ernesto a écrit :Pourquoi l'OM va perdre à Bolton @ Les cahiers du foot

Bien joué les gars!

Ils misaient beaucoup sur l'efficacité de Niang je crois.
Lorenzin a écrit :[SIZE="5"]Bolton est un club scandaleux, une équipe de porcherie ! Ce type de club devrait etre interdit par l'UEFA parce qu'il tue le football ! [/SIZE]Ranting

Je voudrais pas dire mais on vaut pas mieux :blondblush1:
Comment a joué le jeune Franck ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10