opiOM.net

Version complète : Bolton / OM : C'est dans les vieux Sopalin qu'on fait la meilleure confiture ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
chichiman a écrit :[Image: foot38qh.jpg]...Bolton, cité britannique située dans le Lancashire, noble comté de la perfide Albion…
Yep, comme le chantonne Paul :

"I read the news today oh boy
Four thousand holes in blackburn, lancashire"

Autant dire qu'il y en a de l'english club par là haut à quelques claquements d'ailes de la mer d'Irlande.

[Image: lancashire.gif]

Merci Chichi pour cette balade anglaise Mm
cynik a écrit :Meite a fait ses meilleurs match en coupe de l'UEFA, et contre des clubs Anglais qui plus est... Liverpool et Newcastle, j'oublie pas Sleep

Moi, non plus, l'Abdou de l'UEFA, c'est autre chose que celui de L1. Sleep S'il pouvait nous marquer ce petit but si important à l'extérieur... Enfin, s'il joue... Sleep
Manolito a écrit :Diouf incertain

C'est rpavarotti qui doit être content!Prop
BOSS137 a écrit :Tout compte fait,pour la compo,je verrai bien Meite jouer dans cette defense à 5,faut pas oublier,qu'il a une grande experience en coupe d'europe,....Un truc dans ce style:
...........................Barthez
.............meite......dehu........cesar
...Beye..........................................taiwo
.....................cana.......Oruma
......nasri.....................................ribery
...........................Niang

Je pense que Jeannot va mettre Beye à la place d'Abdou et Ferreira à droite. J'aime bien ce milieu Nasri-Cana-Oruma-Ribery. :echarpe-o Allez Samir :punk1:
Altaturk a écrit :Je pense que Jeannot va mettre Beye à la place d'Abdou et Ferreira à droite. J'aime bien ce milieu Nasri-Cana-Oruma-Ribery. :echarpe-o Allez Samir :punk1:

Moi aussi j'aime bien ce millieu là en l'absence de Sabri mais le minot avec les bruttes anglaise il va faire 10 mn comme contre chocho ! Delfim me parait plus dur au mal...

Cana je l'attend avec gourmandise ce soir ! Paladin
Nicotine a écrit :Moi aussi j'aime bien ce millieu là en l'absence de Sabri mais le minot avec les bruttes anglaise il va faire 10 mn comme contre chocho ! Delfim me parait plus dur au mal...

Cana je l'attend avec gourmandise ce soir ! Paladin

Sabri est moins dans le coup physiquement depuis la reprise. Un peu de repos lui fera le plus grand bien.

Ce que tu dis en ce qui concerne Samir n'est pas impossible. Mm A chaque fois, il se fait casser - il faut que les autres joueurs interviennent pour le protéger. Sur sa fraicheur, je pense néanmoins qu'il peut apporter pas mal ce soir.
Je n'y crois pas à la compo de Boss dans le dispositif un 5-3-2 de rigueur, ok mais c'est plus dans l'animation offensive et défensive où je pense que Samir n'a pas sa place face au grand briton.

Je vois trois récupérateur avec Delfim, Cana (en clé de voute) et Oruma jouant plus bas pour faire le relayeur et jouer l'accélérateur sur les contres.

Ribéry en Electron libre autour de Niang seule en pointe.
KodiaK a écrit :Je n'y crois pas à la compo de Boss dans le dispositif un 5-3-2 de rigueur, ok mais c'est plus dans l'animation offensive et défensive où je pense que Samir n'a pas sa place face au grand briton.

Je vois trois récupérateur avec Delfim, Cana (en clé de voute) et Oruma jouant plus bas pour faire le relayeur et jouer l'accélérateur sur les contres.

La meme pour moi Cheers
KodiaK a écrit :Je vois trois récupérateur avec Delfim, Cana (en clé de voute) et Oruma jouant plus bas pour faire le relayeur et jouer l'accélérateur sur les contres.

Tu veux dire 5 défenseurs et 3 MD ? :blondblush1: Ribéry et Mamadou comme seuls joueurs offensifs ? Mm
KodiaK a écrit :Je n'y crois pas à la compo de Boss dans le dispositif un 5-3-2 de rigueur, ok mais c'est plus dans l'animation offensive et défensive où je pense que Samir n'a pas sa place face au grand briton.

Tout à fait Kodiak ! Même si Wilson devra être dans un bon jour pour que ce plan marche sans accroc :rld .

Et Samir en joker de luxe à 20 ou 30 mn de la fin pour finir le travail...
Apparemment ils continuent à nous prendre pour des peintres les rosbeef.
Ca leur suffit pas les fessées déculottées à chaque rencontre.

Eh bien tant mieux ! On remet le couvert ce soir !

Sinon j'aime bien la dernière compo : costaud au milieu et 2 flêches devant.
Mais faudra voir à cadrer ce soir ...
Altaturk a écrit :Tu veux dire 5 défenseurs et 3 MD ? :blondblush1: Ribéry et Mamadou comme seuls joueurs offensifs ? Mm

Les latéraux et Oruma n'auront pas uniquement qu'un rôle défensif Rolleyes

L'importance est d'avoir un milieu dense et une grosse stabilité défensive et profiter de tous les espaces. Ce n'est pas un hasard si Jeannot à parler sur le match de Toulouse le manque de qualité sur les coups de pieds arrêtés et cela sera aussi un paramètre très important.
KodiaK a écrit :Les latéraux et Oruma n'auront pas uniquement qu'un rôle défensif Rolleyes

L'importance est d'avoir un milieu dense et une grosse stabilité défensive et profiter de tous les espaces. Ce n'est pas un hasard si Jeannot à parler sur le match de Toulouse le manque de qualité sur les coups de pieds arrêtés et cela sera aussi un paramètre très important.

Les latéraux ce soir seront primordiaux pour éviter les centres anglais et les faire reculer. Ferreira c'est le loto un match sur 2 bon et Taiwo j'espère qu'il est courant que la CAN c'est fini, sinon on va prendre cher.

Autre point essentiel pour ce soir c'est une relance propre car si on perd les ballons trop vite et trop bas on va exploser. Le souvenir de la fin de règne de Perrin et les buts que nous prenions à l'époque pourrait nous revenir en pleine face.
Bolton vu par Les Cahiers du Foot...

J'avais sensiblement entendu les mêmes choses dimanche soir, de la part du journaliste d'RMC envoyé spécial en Angleterre.
J'ai peur comme toi que Samir se fasse un peu marcher dessus...Delfim serait une solution plus judicieuse, afin d'etre un peu plus physique.
Manolito a écrit :Bolton vu par Les Cahiers du Foot...

J'avais sensiblement entendu les mêmes choses dimanche soir, de la part du journaliste d'RMC envoyé spécial en Angleterre.

très mal foutu au demeurant... :ball:
Pas super convaincant leur article, c'est sur.
Manolito a écrit :Pas super convaincant leur article, c'est sur.

bah oui, c'est surtout qu'il n'apparaît pas du tout structuré... aucun souffle, aucune charpente... Bye2
boeuf mode a écrit :bah oui, c'est surtout qu'il n'apparaît pas du tout structuré... aucun souffle, aucune charpente... Bye2

D'ailleurs , off topic, mais n'étant pas un plumitif, il y aurait il un endroit où avoir les recettes pour construire un edito, histoire de s'améliorer. :ange:
KodiaK a écrit :D'ailleurs , off topic, mais n'étant pas un plumitif, il y aurait il un endroit où avoir les recettes pour construire un edito, histoire de s'améliorer. :ange:

amigo, faut demander au douanier, à gépé ou à espi, c'est eux les praud du pot ! Cheers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10