opiOM.net

Version complète : Bolton / OM : C'est dans les vieux Sopalin qu'on fait la meilleure confiture ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
chichiman à 21h51 a écrit :. Je met Gimenez à 15 minutes de la fin à la place de NAsri si y'a toujours 0-0.

22h10 soit la 70è minute : entrée de Gimenez à la place de Nasri.

:ange:
Vodevil a écrit :Ils misaient beaucoup sur l'efficacité de Niang je crois.

Ouaip, c'est vrai que Davies, diagne faye ou giannamesfesspoulos c'est mieuxProp
Dav_ a écrit :Je voudrais pas dire mais on vaut pas mieux :blondblush1:

pas d'ac. Le jeu de Bolton tu le voyais y'a encore 4 ans à l'OM. Je regrette en rien ce temps là et préfère largement le jeu que j'ai vu ce soir...
même si au final...
chichiman a écrit :pas d'ac. Le jeu de Bolton tu le voyais y'a encore 4 ans à l'OM. Je regrette en rien ce temps là et préfère largement le jeu que j'ai vu ce soir...
même si au final...

C'est vrai qu'il y a eu quelques belles phases de jeu, mais on a pas mal joué à l'anglaise nous aussi.

Niang esseulé devant c'est vraiment pas ce qu'il faut faire si on veut voir du jeu Tease
Dav_ a écrit :Je voudrais pas dire mais on vaut pas mieux :blondblush1:
Je dois avoir une déformation grave de la cornée parce que j'ai pas vu la même bouillie que toi de notre coté. Bolton démission !
Dav_ a écrit :C'est vrai qu'il y a eu quelques belles phases de jeu, mais on a pas mal joué à l'anglaise nous aussi.

Niang esseulé devant c'est vraiment pas ce qu'il faut faire si on veut voir du jeu Tease

Surtout avec des nasri et oruma inexistantsBye2
Et un Ribery égal à lui-même, je savais que j’avais raison sur lui...
Dav_ a écrit :Et un Ribery égal à lui-même, je savais que j’avais raison sur lui...
C'est marrant ces petits qualificatifs sous les pseudos, non ? Laugh
Ernesto a écrit :Surtout avec des nasri et oruma inexistantsBye2

Nasri a souffert physiquement. Oruma pas trop d'ac car il a bien régulé le milieu en prenant de la profondeur sur ses accélérations. Cana, énorme.
Après comme dit Dav_ avec Niang seul devant, on pouvait pas espérer mieux. Mais jouer autrement aurait facilité le jeu de Bolton. Si ils ont fait de la bouillie, c'est que l'OM les a aidés.
Bolton Wanderers were denied two penalty shoots !

C'est vrai ? j'ai pas vu le match ....
Ghundar Gronk a écrit :Bolton Wanderers were denied two penalty shoots !

Non.
Ghundar Gronk a écrit :Bolton Wanderers were denied two penalty shoots !

le premier oui pour moi sur la main de Dehu, m'enfin ya faute sur Barthez avant donc bon...
le deuxieme non le ballon est deja sorti sur un tacle de Cana (je crois) le long de la ligne...
chichiman a écrit :Non.
Double non.
Merci les zaminches !!
chichiman a écrit :Nasri a souffert physiquement. Oruma pas trop d'ac car il a bien régulé le milieu en prenant de la profondeur sur ses accélérations. Cana, énorme.
Après comme dit Dav_ avec Niang seul devant, on pouvait pas espérer mieux. Mais jouer autrement aurait facilité le jeu de Bolton. Si ils ont fait de la bouillie, c'est que l'OM les a aidés.
Nasri a l'air un peu craintif en coupe d'Europe
Oruma n'a bien joué que 20 minutes (c'est pas la première fois de la saison)
CAna dans ce genre de match il fait plaisir, comme Cesar ils ne se laissent pas impressionner:echarpe-o
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10