Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
on a failli marque la c etait juste!!!
On est pas mal la
Faut faire attention a ne pas perdre la balle trop rapidement et trop betement
Sinon Niang cadre tes tires PUTAINS !!!!!!!!!!!!!!!! ([SIZE="1"]pardon chichi[/SIZE])
kdom93 a écrit :une occase de chaque coté, Taiwo et Okocha, un penalty oublié sur une grossiere main de Dehu.
On s'en sort plutot bien pour l'instant 
Pour moi, Dehu n'y touche pas...mais bon...:echarpe-o
niang le relou il aurait du marquer!!!!!!!!!!!
18100 spectateurs et 900 supporters

p'tain niang et ses "face à face"

Le retour du Niang ordinaire :vod:
paddy a écrit :[SIZE="7"]p'tain[/SIZE] niang et ses "face à face" 
attention a toi paddy des gens surveillent :ange:
Sinon mamadou croit avoir 15 occases avant de marquer

moi je le trouve bon Niang.
C'est le gardien qui fait une belle sortie.
Na.
s'cuze, je voulais dire "mamadou est très puritain dans ses crochets face au gardien :punk1:
keyser a écrit :moi je le trouve bon Niang.
C'est le gardien qui fait une belle sortie.
Na.
ralala, tu regardes le match sur canal en crypté toi :blondblush1:
tel missa à pes, il va s'enfoncer sur le gardien sans trouver la touché carré

N'empeche que cette équipe de Bolton reste une équipe de boucher-charcutier. Comment peut on laisser une telle équipe sans carton sur le terrain ???
Paddy, ce coup ci c'est bon, mais tu va te faire sortir par chichiman la prochaine fois....
C'est vrai que cela ressembler a un bouffage de feuille de match, mais patience, y'a largement la place pour passer un but avant le retour !
quand est ce que l on construit des actions non???? jamais ah d'accord car les relances bidon depuis 10mn ca me gave moi
Niang il se bat quand meme sur tout les ballons, c'est pas un fantome meme si c'est pas le realisme a l'etat pur
z'en peuvent plus les anglois, ca va passer c'est o-bli-gé
punaise 
cynik a écrit :Paddy, ce coup ci c'est bon, mais tu va te faire sortir par chichiman la prochaine fois....
C'est vrai que cela ressembler a un bouffage de feuille de match, mais patience, y'a largement la place pour passer un but avant le retour !
sur la dernière action ferreri a dit que niang avait été au bout de son action :blondblush1: moui, il aurait pu dire au bout des tribunes
mais pourquoi fichtre de gabian il ne tire pas dans ce ballon en entrant dans la surface ?

kdom93 a écrit :z'en peuvent plus les anglois, ca va passer c'est o-bli-gé punaise
pas mieux kdom, le 3ème age va plier sur la fin après avoir changé quelques pacemakers :echarpe-o
t'ain sont nulos ces english :ange:
j ai eu peur pour le péno la!!!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10