KOKOPELLI a écrit :Complètement d'accord avec toi. On a vu un OM transfiguré en 2° mi temps,
Niang est sans doute un brave type, mais c'est pas un buteur, désolé!
On a vu aussi un vrai coaching tirant les leçons des constats de la 1° mi temps.
Jeannot c'est sûrement un brave type, et je l'aime pour ça! Mais c'est pas un meneur ....désolé!!:fou:
Bis répetita , entièrement d'accord .
Ricarou51 a écrit :Ch'tites vidéos
OM-Nice
merci Ricarou51 et quel joli but
Pagis en est à combien de buts/passes décisives pour combien de matchs ?
Cobl a écrit :non 'sorti' par Gregorini car la praline de Niang n'était pas cadrée :langue:
je dirai même plus, elle n'était pas cadrée.
Finalement ce qui énervait avec Niang, c'est que quelles que soient ses non prestations, on en faisait un titulaire inamovible.
Là il est sorti pour manque de rendement, il est donc rentré dans la norme. A lui de reconquérir
la place (j'ai pas dit
sa place)....mais le plus tard possible!
boeuf mode a écrit :non c'est pas à ce topic que je fais allusion...
bedi canaillou, ne fais pas l'innocent... 
ha toutes ces remarques me sont donc adressées
c'est bien ce qu'il me semblait :fou:
c'est un peu exagéré dans ce cas il me semble :happy2:
(la semaine derniere tu parlais de flot de bouse deversé sur sa tete)
je pensais qu'il avait les pieds carrés le Cana quand il est arrivé
bah je le pense toujours mais niveau combativité il vaut 10 ça y a pas à dire

Pixie a écrit :je pensais qu'il avait les pieds carrés le Cana quand il est arrivé
bah je le pense toujours mais niveau combativité il vaut 10 ça y a pas à dire 
je le pensais encore il n'y pas longtemps mais sur les deux derniers matchs il fait de bien jolies choses 'tactico-técheniques'...c'est sûrement pas le castor mais alors punaise de présence ...ce joueur est un joyau, il faut le faire signer 12 ans :biker_h4h
Il est clair que c'est un excellent joueur, volontaire et tout et tout.... et on ne pourra pas dire que sur le terrain Cana Pêche
:fishing1:
:drapeau_c
KOKOPELLI a écrit :Il est clair que c'est un excellent joueur, volontaire et tout et tout.... et on ne pourra pas dire que sur le terrain Cana Pêche
:fishing1:
:drapeau_c
et au prix où il est payé, on peut pas dire que cana s'sucre...