:ara-opiom :perv2: :fumi-opio :groupwave :groupwave :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: :happy2: et maintenant paris:mf_dribbl
Elephant Bird a écrit :Bah, Deruda ça vaut pas Kezman à l'Euro 2000, expulsé au bout d'une minute de jeu 
'Foiré
Pour l'instant en tout cas, il fait plus de tours que de miracles.
KodiaK a écrit :Pas encore terminé
adsl quand tu me tiens............. me tiendras:hum:
Cela m'exaspère d'avoir perdu des points sur les derniers match à domicile
Le pauvre Deruda, il m'a fait peine sur le coup :(
dougue a écrit :adsl quand tu me tiens............. me tiendras:hum:
surtout quand tu l'as pas!

hein kodiak??

Kokopellette m'a piqué l'ordi toute la 2° mi-temps....
Les faits m'ont donné raison....l'OM sans Niang ça a une autre gueule qu'avec Niang. Merci l'ntaîneur intérimaire , t'as fait du bon boulot.
et Deruda, il l'a même pas touché l'autre aiglon.....c'était un geste technique parfait

:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
Il a fait une cagade de jeunesse le Deruda, espérons que ça ne lui porte pas préjudice pour la suite de sa carrière

Dégouté ils ont repousser à septembre l'installation de l'adsl en plus

Je suis dans le même cas que toi Kodiak :helpsmili c'est dur...
Sinon, ça fait du bien de voir du foot au vélodrome, très belle seconde période

Tout est bon cette semaine. On perd Niang et on gagne le match. Que du bonus. Bravo Emon

Il doit être bien rassuré Jeannot, une bonne semaine :y:
superbe seconde période jusqu'au but, ou une nouvelle fois..la fin de match fut stressante...
Message perso : Cana JE T'AIMEUhhhhhhhhhhhhhhhhh
keyser a écrit :Message perso : Cana JE T'AIMEUhhhhhhhhhhhhhhhhh
pas mieux ! faudrait un champollion local pour déterrer les réactions à son arrivée...

meuh, j'aime aussi niang mais c'est vraiment un vendangeur...

il a vraiment un problème face au but...
KodiaK a écrit :Cela m'exaspère d'avoir perdu des points sur les derniers match à domicile
même exaspération chez moi...l'UEFA à 3 points (Auxerre), la LdC à 4 (Lille), il y a vraiment de quoi se les prendre
j'ai vu la première mi-temps avant d'aller au taf...le coaching d'Emon (sortie de Niang) s'imposait, pas sûr que Jeannot en aurait fait de même. Pour l'instant il gère bien l'intérim Alberto, pourvu que ça doure

boeuf mode a écrit :pas mieux ! faudrait un champollion local pour déterrer les réactions à son arrivée...
Et en plus il était seul au milieu le Cana. Quelle satisfaction !!!
c'était risqué de le laisser seul après le carton.
Pour Deruda, c'était le seul milieu remplaçant déf. Sa faute, plus une erreur de jeunesse qu'une aggression .
boeuf mode a écrit :pas mieux ! faudrait un champollion local pour déterrer les réactions à son arrivée...
Bein, je suis allé voir...c'était plutot positif, ...En gros, il vient du PSG, alors faut voir...
On a vu, des mecs comme ça, ce sont des perlers, faut voir ,comme il remontait le terrain, à la moindre perte de balle !!!
J'adoreeeeeee!!!
Quant à Niang...bein tout pareil, je l'aime (ais ?) bien..mais t'ain ce soir, qu'est ce qu'il croque...Heureusement, que le Niçois dévie sa frappe sur le second tire, histoire de donner l'illusion qu'il frappe bien...
J'espère qu'il s'en remettra, car pour un buteur, la confiance....
Bon match de Samir, de Maoulida et évidement de Pagis, qui reste...la classe à l"état pur.
keyser a écrit :Quant à Niang...bein tout pareil, je l'aime (ais ?) bien..mais t'ain ce soir, qu'est ce qu'il croque...
pas UN match cette saison sans qu'il ne croque tu veux dire...
ce garçon, au demeurant fort charmant, possède, face au but, un QI d'huitre...sur ce plan là c'est du Baka en plus mauvais :hum: