Suite au carton reçu par Cana, sera-t-il suspendu contre le PSG. A priori non, sa suspension sera effective la journée suivante ! f365

Elephant Bird a écrit :Je ne suis pas d'accord Koko, c'est un joueur hyper brouillon pas buteur pour un sou, mais son absence avait fait grand mal en fin d'année dernière.
Et en l'absence d'un autre perturbateur des défenses c'est le meilleur choix dont dispose Jeannot.
Enfin, ça c'est mon point de vue ;)
Point de vue respectable, mais je suis désolé de ne pas être en accord avec toi.
Encore un hors jeu très évitable de Niang , mais c'est pas grave il aurait de toutes façons pourri le ballon.
Qu'on fasse rentrer Oruma pour voir un peu
Cana trop seul au milieu.
Faudrait Deruda à la place de Maoulida et un bon 4-4-2.
+1 Koko : depuis son retour de la CAN, Niang est complètement à côté de ses pompes il faut vite le sortir. Avec un Inzaghi on menait 2-0 là !
Taye "ON/OFF" Taiwo : quelques très bons ballons en profondeur mais il ne sait jouer que du pied gauche...
Cana suspendu pour Saint Etienne, ça nous manquera...
Niang, quelle perle... Un bon oiseau de mauvais augure... Quel devissé, magnifique... Il m'époustoufle...:mf_dribbl
Et sortez Niang, s'il vous plait...:hum:
Si je comprends bien, ne pouvant espérer marquer un but, on peut au mieux espérer un 0-0 ?

on peut toujours tenter gimenez :hum:
à ce qu'il paraît, tout le monde brille avec pagis... pourquoi pas lui

MooM a écrit :+1 Koko : depuis son retour de la CAN, Niang est complètement à côté de ses pompes il faut vite le sortir. Avec un Inzaghi on menait 2-0 là !
Taye "ON/OFF" Taiwo : quelques très bons ballons en profondeur mais il ne sait jouer que du pied gauche...
Deskeur a écrit :Et sortez Niang, s'il vous plait...
merci, je me sentais un peu seul, et même devenir "impopulaire" à force d'insister sur la misère Niang
dune a écrit :on peut toujours tenter gimenez :hum:
à ce qu'il paraît, tout le monde brille avec pagis... pourquoi pas lui 
J'avoue, Niang brille, c'est lui que je vois le plus à l'écran... normal c'est lui qui rate tout...:mf_dribbl
KOKOPELLI a écrit :merci, je me sentais un peu seul, et même devenir "impopulaire" à force d'insister sur la misère Niang
Une misère à 7m j'en ai encore mal au dargiflard :hum:
Niang sort, quel bonheur...
koko t'as été exaucé

dernier match de niang ?

oh nan :hum: taiwo au coup franc ... et c'est au-dessus

con de gregorini...il a jamais rien fait çui-ma !!
et y va encore se dechainer contre marseille....
mais on sent deeja plus d'envie...ca peut payer !!
chichiman a écrit :Cana trop seul au milieu.
Faudrait Deruda à la place de Maoulida et un bon 4-4-2.
Deruda la dernière fois qu'il est rentré, il etait fantomatique
Quelle frappe de Pagis punaise