opiOM.net

Version complète : OM - Nice : Se méfier de la brise de Nice !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
Cana bien accueilli par la Fumerie, des doutes sur Mamadou à sa signature.

En gros pour une fois nous sommes dans l'ensemble vaguement visionnaires Spoton
Et Paga qui fait la pub de Ribéry pour l'EDF. Et Balbir de lui réponde que c'est normal il ne joue pas arrière droit. Ah ah ah ah !
Elephant Bird a écrit :Cana bien accueilli par la Fumerie, des doutes sur Mamadou à sa signature.

En gros pour une fois nous sommes dans l'ensemble vaguement visionnaires Spoton

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3008 Cool
Tres bon coaching avec l'entrée d'Oruma qui a su garder un peu le ballon et subir des fautes à des moments important en fin de match.

Nasri et Ribery, quand ils ne jouent pas à l'opposé l'un de l'autre, ca fait des etincelles.

Et encore un Lorik Magique.
Ch'tites vidéos

OM-Nice

OM Bolton (avec en prime les quenottes d'Habib qui sautent...)59
La diagonale Beye-Cana-Nasri-Ribery a été merveilleuse ce soir 59

L'axe de la défense fait très peur, c'était un peu plus serein avec le regreté César. Niang fait peur à voir, Deruda confirme qu'il n'a rien à faire avec les pros.
Après les fantaisies tactiques de la première mi-temps, une deuxième bien meilleure et un Nice soudain bien éteint.
Un plutot bon match, avec de l'engagement et du jeu: Nasri-Ribéry font une bonne paire, Cana pas loin de son meilleur match, mais suspendu contre le PSG, à mon grand désespoir mais aussi à celui des parisiens qui vont pas pouvoir le siffler...
Niang et Taiwo devraient aller prendre un peu de repos: le premier ne court pas et ne sais pas tirer, le deuxième a été de mon point de vue hallucinant de médiocrité.
enfin la victoire et 3 points, on dira que c'est le principal59
Cobl a écrit :même exaspération chez moi...l'UEFA à 3 points (Auxerre), la LdC à 4 (Lille), il y a vraiment de quoi se les prendre 34

j'ai vu la première mi-temps avant d'aller au taf...le coaching d'Emon (sortie de Niang) s'imposait, pas sûr que Jeannot en aurait fait de même. Pour l'instant il gère bien l'intérim Alberto, pourvu que ça doure 59

Complètement d'accord avec toi. On a vu un OM transfiguré en 2° mi temps,
Niang est sans doute un brave type, mais c'est pas un buteur, désolé!
On a vu aussi un vrai coaching tirant les leçons des constats de la 1° mi temps.
Jeannot c'est sûrement un brave type, et je l'aime pour ça! Mais c'est pas un meneur ....désolé!!:fou:
VinZ a écrit :Niang et Taiwo devraient aller prendre un peu de repos: le premier ne court pas et ne sais pas tirer, le deuxième a été de mon point de vue hallucinant de médiocrité.
enfin la victoire et 3 points, on dira que c'est le principal59

Parfaitement, je veux mon Cantareil Ranting
KOKOPELLI a écrit :Niang est sans doute un brave type, mais c'est pas un buteur, désolé!

Pourtant on l'a acheté (cher) pour ça Bye2
pour la 3ème mi-temps?:drinks_wi
boeuf mode a écrit :pas mieux ! faudrait un champollion local pour déterrer les réactions à son arrivée... Bye2 meuh, j'aime aussi niang mais c'est vraiment un vendangeur... 34 il a vraiment un problème face au but...

Je pense que Niang est crevé, ça fait 3 matchs qu'il joue seul en attaque, et jouer seul devant, en plus d'être frustrant c'est super fatiguant. Jen e vois pas d'autre explication Laugh
boeuf mode a écrit :pas mieux ! faudrait un champollion local pour déterrer les réactions à son arrivée... Bye2 meuh, j'aime aussi niang mais c'est vraiment un vendangeur... 34 il a vraiment un problème face au but...

Je vais jouer ce role là puisque tu nous la sors toutes les semaines celle là :mf_dribbl
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...light=cana
bon tu dois faire allusion à un autre topic Bye2
j'ai tout lu :fou:

quant à Mamadou ça me fait le meme effet qu'avec Yuyundula quant il partira à chaque but on dira "ha je vous l'avais dit' Laugh

bon sinon du grand Francky retrouvé ce soir Clap
pinaise c'etait booooooonnnnnnnn non comme métch ?
ha vi quand c'est bon c'est Emon :fou:
VinZ a écrit :pour la 3ème mi-temps?:drinks_wi

C'est frais, c'est pas très fin mais ça se boit sans fin Beer
Tiens une question
si Niang "vendange" le centre en retrait de Rib sortis par une claquette magnifique de Gregorini... Pagis il manque de réussite en seconde periode sur une balle moins puissante et plus facile ?
c'est qu'une question de sémantique quoi :D
Ne tenir compte que de cette action et pas de la mi-temps cathastrophique de NiaNg pour répondre a cette question :D
Pixie a écrit :Je vais jouer ce role là puisque tu nous la sors toutes les semaines celle là :mf_dribbl
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...light=cana
bon tu dois faire allusion à un autre topic Bye2
j'ai tout lu :fou:

quant à Mamadou ça me fait le meme effet qu'avec Yuyundula quant il partira à chaque but on dira "ha je vous l'avais dit' Laugh

bon sinon du grand Francky retrouvé ce soir Clap
pinaise c'etait booooooonnnnnnnn non comme métch ?
ha vi quand c'est bon c'est Emon :fou:

non c'est pas à ce topic que je fais allusion... Bleh bedi canaillou, ne fais pas l'innocent... 59
Ricarou51 a écrit :Ch'tites vidéos

OM-Nice

OM Bolton (avec en prime les quenottes d'Habib qui sautent...)59

Quelle réactivité !
Merci Ricarou pour le but, de la part des opiomanes radiophoniques :y:

Rhâ cette déviation de Pagis Wub
Pixie a écrit :Tiens une question
si Niang "vendange" le centre en retrait de Rib sortis par une claquette magnifique de Gregorini... Pagis il manque de réussite en seconde periode sur une balle moins puissante et plus facile ?
c'est qu'une question de sémantique quoi :D
Ne tenir compte que de cette action et pas de la mi-temps cathastrophique de NiaNg pour répondre a cette question :D

Non, c'est aussi que Pagis frappe son ballon, alors que Niang l'envoie du plat du pied en profitant de la force du ballon. Il la cadre ok un bel arrêt de Grégorini c'est vrai, mais celui avec Pagis il est pas mal non plus.
Mais on peut tout à fait comprendre que Niang soit fatigué, après la CAN il a pas mal accumulé de matchs!
Pixie a écrit :Tiens une question
si Niang "vendange" le centre en retrait de Rib sortis par une claquette magnifique de Gregorini...

non 'sorti' par Gregorini car la praline de Niang n'était pas cadrée :langue:
Cobl a écrit :j'ai vu la première mi-temps avant d'aller au taf...le coaching d'Emon (sortie de Niang) s'imposait, pas sûr que Jeannot en aurait fait de même. Pour l'instant il gère bien l'intérim Alberto, pourvu que ça doure 59
Entièrement d'accord .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8