27-02-2006, 00:36
Cana bien accueilli par la Fumerie, des doutes sur Mamadou à sa signature.
En gros pour une fois nous sommes dans l'ensemble vaguement visionnaires

Elephant Bird a écrit :Cana bien accueilli par la Fumerie, des doutes sur Mamadou à sa signature.
Cobl a écrit :même exaspération chez moi...l'UEFA à 3 points (Auxerre), la LdC à 4 (Lille), il y a vraiment de quoi se les prendre![]()
j'ai vu la première mi-temps avant d'aller au taf...le coaching d'Emon (sortie de Niang) s'imposait, pas sûr que Jeannot en aurait fait de même. Pour l'instant il gère bien l'intérim Alberto, pourvu que ça doure
VinZ a écrit :Niang et Taiwo devraient aller prendre un peu de repos: le premier ne court pas et ne sais pas tirer, le deuxième a été de mon point de vue hallucinant de médiocrité.
enfin la victoire et 3 points, on dira que c'est le principal
KOKOPELLI a écrit :Niang est sans doute un brave type, mais c'est pas un buteur, désolé!
boeuf mode a écrit :pas mieux ! faudrait un champollion local pour déterrer les réactions à son arrivée...meuh, j'aime aussi niang mais c'est vraiment un vendangeur...
il a vraiment un problème face au but...
boeuf mode a écrit :pas mieux ! faudrait un champollion local pour déterrer les réactions à son arrivée...meuh, j'aime aussi niang mais c'est vraiment un vendangeur...
il a vraiment un problème face au but...
VinZ a écrit :pour la 3ème mi-temps?:drinks_wi
Pixie a écrit :Je vais jouer ce role là puisque tu nous la sors toutes les semaines celle là :mf_dribbl
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...light=cana
bon tu dois faire allusion à un autre topic![]()
j'ai tout lu :fou:
quant à Mamadou ça me fait le meme effet qu'avec Yuyundula quant il partira à chaque but on dira "ha je vous l'avais dit'![]()
bon sinon du grand Francky retrouvé ce soir![]()
pinaise c'etait booooooonnnnnnnn non comme métch ?
ha vi quand c'est bon c'est Emon :fou:
Pixie a écrit :Tiens une question
si Niang "vendange" le centre en retrait de Rib sortis par une claquette magnifique de Gregorini... Pagis il manque de réussite en seconde periode sur une balle moins puissante et plus facile ?
c'est qu'une question de sémantique quoi :D
Ne tenir compte que de cette action et pas de la mi-temps cathastrophique de NiaNg pour répondre a cette question :D
Pixie a écrit :Tiens une question
si Niang "vendange" le centre en retrait de Rib sortis par une claquette magnifique de Gregorini...
Cobl a écrit :j'ai vu la première mi-temps avant d'aller au taf...le coaching d'Emon (sortie de Niang) s'imposait, pas sûr que Jeannot en aurait fait de même. Pour l'instant il gère bien l'intérim Alberto, pourvu que ça doureEntièrement d'accord .