opiOM.net

Version complète : OM-St.Petersburg : Le Soleil au Zénith?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
cch a écrit :ce qui est sur c'est qu'il n'est pas footballeurCool
bein le foot, c'était pas hier ?
Ghundar Gronk a écrit :Edit : l'arbitre pourrave Applause

Ah non, nos chers speakers qui font quand m^me autorité en la matière viennent de dire qu'il avait été très bon...Banned
Je parie un avatar de Casimir qu'ils égaliseront pas
Heat
Barthez peut jouer à l'EuroMillions dans le vestiaire...
LedZepelin a écrit :Pour ceux qui ont pas les bonnes chaines, on perd 1-0, on est dominé ribery carton rouge!
merci pour l'info;)
bon match d'entrainement pour les russes.. en plus ils se foutent de ta gueule avec la transversale!
quelle bétise déhu sur cette action, comme dirait platini "c'est le joueur qu'il faut marquer, pas la balle"
gros controle de gimenez dans la surface!
moi je trouve ça bien le CPE, tu vois, par exemple, Deruda, il aurait signé un CPE, demain, il pouvait tranquillou aller pointer à l'ANPE...l"est pas fait pour le football.
zorg a écrit :merci pour l'info;)

Barthez énormissime qui nous sauve sur deux arrêts coup sur coup, avec sa copine la barre transversale!!
On est à la rue!!
Jamais autant été déçu par Déhu!
Rien n'est perdu pour le retour ....

Niang frôle le ridicule @ RMC
tiens, Nakata !
Ghundar Gronk a écrit :Rien n'est perdu pour le retour ....

Niang frôle le ridicule @ RMC

Le pauvre!Ermm
keyser a écrit :moi je trouve ça bien le CPE, tu vois, par exemple, Deruda, il aurait signé un CPE, demain, il pouvait tranquillou aller pointer à l'ANPE...l"est pas fait pour le football.

un jour, on sauracorse
Ouais ! de la baston !
M'énerve cet arbitre !!!!!BashHunter
Il devient quoi Bonnissel ?
Bon ça va être dûr pour le retour ! ça sent le roussi grave sans ribéry, sans beye, sans oruma. I ls vont nous mettre les minots !
keyser a écrit :tiens, Nakata !

Ké c'est une femme!Crylol
je pense que niang valide son statu de mauvais : il faut qu'il arrete de jouer au foot !!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12