Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Fernandez joue en 541 parce qu'il a espionné l'entrainement des russes @ AVI

Qu'est ce qu'on s'emmerde en tous cas! Le spectre du GBA Anvers plane sur le vel

Au moins les commentaires sont à la hauteur de la qualité du jeu...
ils arretent pas de dire qu'on est avantages sur les centres, qu'on les dominerait. Toujours pas une tete reussie sur centre

Jeannot mister " catenaccio" ....pathetique
faudrait qu'oruma arrete de tomber !!! il commence serieusement a me gonfler !!!
Niang est-il une substitution plausible au Tamiflu ?
C'est avec des maillots de l'OM recyclés qu'ils jouent les russes ?
niang, niang.... il joue ?
On parie sur l'entrée de Gimi à la place de notre brésilien ? :ange:
il va encore y avoir des retournements de veste je crois :Beep
Ké oruma nous aide pas mal sur cette première période...faut qu'il accélère plus!!
lesudenforce a écrit :niang, niang.... il joue ?
Et même fort bien.
Il est chargé de déborder et de centrer pour lui même
Il va y arriver je pense. Mais faut courir vite dans le système de saint Jeannot Catenaccio
C'est clair que Niang c'est tout sauf un attaquant de pointe !
Ernesto a écrit :il va encore y avoir des retournements de veste je crois :Beep
Je crois pas ils sont devenus supporteurs de Lyon, donc pas de soucis de ce côté-là. :rld
Jouer à 5 derriere avec Ferreira et Taiwo

.
Pas un latéral qui dépasse le rond central.
Allez Jeannot pour une fois dans ta vie , ait des coroñes, dégage Ferreira, met Beye à droite, au moins lui il sait déborder (bon il a du mal avec les centres, mais c'est déjà ça).
Et fait nous rentrer un supporter s'il le faut comme second attaquant, parce que là aprés demain on n'aura toujours pas eu une occase.
C'est barjot comme je me fais caguer en regardant un match de l'OM, je sais pas ce doit être psychologique.
si on arrive à marquer en attaquant uniquement à 3 comme ils font en ce moment, chapeau :santa3:
Oué faudrait qu'ils montent un peu nos lattes et rôts...
J'aime bien l'esprit de cette équipe, visiblement plus en jambes. Merci les Minots.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12