opiOM.net

Version complète : OM-St.Petersburg : Le Soleil au Zénith?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
rien ne servait de courir car tu arrives à point...excellent Cali Bowdown

je sens un onze frileux car Jeannot retrouve le banc...

------------Barthez
Beye - Meité - Dehu - André Luis - Taiwo
-------Lamouchi-Oruma
---Ribéry - Niang - Nasri
Cali thé !Cool
Cobl a écrit :rien ne servait de courir car tu arrives à point...excellent Cali Bowdown

------------Barthez
-------Lamouchi-Oruma

Suffit que Beye et Taiwo aient des fourmis dans les jambes et l'équipe est plus offensive.
le groupe a été donné ???
Faut aussi se souvenir du dernier match de championnat (nice et pas paris). Nasri et Ribery qui jouaient côte à côte ca faisait plus que de simples rimes. Moi je serai tenté de jouer avec un seul récupérateur mais ya personne pour jouer à droite (comme maoulida) si nasri passe au centre et Ribery à gauche.
Cobl a écrit :je sens un onze frileux car Jeannot retrouve le banc...

------------Barthez
-------Lamouchi-Oruma

Mis à part un 442 qui serait peut êttre plus offensif avec le 541 de fernandez c'est l'équipe la plus porter vers l'offensive que l'on peut faire...vu que Pagis et maoulida ne sont pas qualifiés,fernandez va surement remplacer ferreira/beye et Beye/andre luiz.
Je pensais que fernandez aurait tenté de jouer l'offensive sur ce match aller à domicile mais apparement ca ne va pas être le cas
himself a écrit :très sincèrement vous connaissiez tous l'existence d'un Zénith St Pétersbourg, avant le tirage ? :rld

si si, moi je me souviens, quand j'étais petit, après la libération, il y avait à Sainte-Marthe, "Les Brasseries du zénith".Crying

De la bière en bouteille d'un litre , de verre blanc avec le soleil gravé dans le verre,Crying
avec le capuchon en porcelaine blanche, Crying

la rondelle de caoutchouc rouge, et l'astucieuse articulation de fil de fer qui permettait de refermer la bouteille en conservant la pression.Crying

Y'avait pas la télé, on allait en famille le samedi soir dans les vrais bistrots, sous la charmille, Mon père me mettait un peu de bière dans de la limonade, c'étaient les premiers panachés.Crying Crying Crying Crying Crying
Cobl a écrit :je sens un onze frileux car Jeannot retrouve le banc...

Tu sens bien, tu sens bien...hélas
Je le craignais, et fallait s'y attendre.
Je viens de lire le titre de l'interview à OM.Net,mis en news
[Image: px.gif][Image: px.gif]Jean Fernandez : «Ce sera très serré»

Et voilà, Emon s'en va, l'embellie et finie, le retour du temps des pleureuses, de la doudoune et du sans ambition!!Sleeping
Bravo cali,tu es aussi fort dans tes editos qu'au minigolf!!!!
KOKOPELLI a écrit :si si, moi je me souviens, quand j'étais petit, après la libération, il y avait à Sainte-Marthe, "Les Brasseries du zénith".Crying

De la bière en bouteille d'un litre , de verre blanc avec le soleil gravé dans le verre,Crying
avec le capuchon en porcelaine blanche, Crying

la rondelle de caoutchouc rouge, et l'astucieuse articulation de fil de fer qui permettait de refermer la bouteille en conservant la pression.Crying

Y'avait pas la télé, on allait en famille le samedi soir dans les vrais bistrots, sous la charmille, Mon père me mettait un peu de bière dans de la limonade, c'étaient les premiers panachés.Crying Crying Crying Crying Crying
Si tu es sage je t'en offrirai une bouteille.....vide!Secret
see, sègue and sonne ! le glas, les cloches ou le gland ? Pape
cetace a écrit :Si tu es sage je t'en offrirai une bouteille.....vide!Secret

si c'est vrai, je t'embrasse sur la bouche!!:lpouletda
Cobl a écrit :rien ne servait de courir car tu arrives à point...excellent Cali Bowdown

------------Barthez
-------Lamouchi-Oruma

De toute façon je vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre, à part titulariser Gigi mais j'en doute et jean doute Prop . Et si tu as Beye et Taiwo qui montent souvent ça peut permettre d'avoir le surnombre, il faut juste que Ribéry et Nasri ne laissent pas trop Niang tout seul dans la surface :ball:

PS : Merci Cali, surper Edito (jeune j'étais fan de Courtemanche Rasta)
Et maintenant ?

L’épisode rocambolesque et pathétique du PSG-OM passé, quels effets celui-ci va-t-il laisser au sein du club olympien ? En effet, si tous, à commencer par les 500 supporteurs présents à la Gare Saint-Charles pour les accueillir dans une ambiance incroyable et disproportionnée par rapport au résultat, vantent les qualités des Minots auteurs d’un match nul au Parc (0-0), que va-t-il advenir de l’équipe première si par hasard celle-ci se mettait à déjouer dans les semaines à venir ? Et qui sait, peut-être dès jeudi en 8es de finale aller de la Coupe UEFA contre les inconnus du Zénith Saint-Pétersbourg. Les travées du Vélodrome ne risqueraient-elle pas de se retourner contre ces nantis incapables de se surpasser pour un maillot que des jeunes de moins de 20 ans ont arboré avec une telle fierté ? Difficile à dire pour l’instant, même si ici ou là, au gré des innombrables conversations de comptoir sur la Canebière, certains n’hésitaient pas à affirmer que les titulaires habituels n’auraient pas mieux fait que leurs réservistes dans la capitale. Au-delà du simple enjeu européen, cette rencontre se déroulera donc dans un contexte particulier, avec une forte pression sur les épaules des Olympiens qui se doivent maintenant d’être à la hauteur de leurs Minots.

[Image: 1141813198.jpg]

Surtout qu’en face, le Zénith Saint-Péterbourg n’a pas l’intention de jouer les victimes consentantes d’un éventuel renouveau marseillais. Les Russes ont en effet de belles qualités à faire prévaloir, comme l’a démontré jusqu’ici leur parcours en UEFA, où ils ne se sont inclinés qu’une seule fois, en phase de groupes, à… Bolton (1-0), la proie des Phocéens au tour précédent. Et où ils sont venus aisément à bout en 16es de finale d’une équipe du calibre de Rosenborg (4-1 sur l’ensemble des deux rencontres), qui sans être un cador n’a rien d’une formation de seconde zone. Ce que reconnaissait d’ailleurs Habib Beye sur le site officiel de l’OM : «St Petersbourg a deux attaquants (NDLR : Kerzhakov, la star de l’équipe, et Arshavin) qui font partie de l’équipe de Russie. Donc je pense que cette équipe mérite d’être là où elle est. C’est un groupe de qualité. Il faudra faire attention à eux, comme on l’avait fait avec Bolton. C’est bis-repetita. Ce sera encore un duel d’hommes, comme on dit. A nous de le gagner.» Un duel d’hommes que les Marseillais aborderont avec l’avantage d’être parfaitement reposés après un week-end sans jouer, alors que les Russes disaient au revoir à la trêve hivernale samedi dernier en affrontant le FC Terek en Coupe de Russie (victoire 2-0 du Zénith). Un surplus de fraîcheur qui doit absolument permettre aux Olympiens, qui seront privés pour l’occasion de Cana, suspendu, et Pagis et Maoulida, non qualifiés, de prendre l’avantage le plus important possible avant de se rendre dans le chaudron réfrigéré de Saint-Pétersbourg, où les Russes restent sur trois succès consécutifs en coupe d’Europe.

La suite de l'article "Ils partirent à trois et…", avec la présentation des matches de Lille et Strasbourg:

[Image: sport24.gif]
KOKOPELLI a écrit :si c'est vrai, je t'embrasse sur la bouche!!:lpouletda
Ah, tout compte fait...Ohmy

Dans La Provence du jour ils annoncent l'équipe suivante:
.............Barthez
Beye..Civelli..Dehu..Meité..Taïwo
....Lamouchi......Oruma
Nasri........................Ribery
..............Niang
Avec l'effectif présent on peut difficilement faire mieux! Applause
Civelli peut être un bon complément à cette défense, et Beye dans le couloir, j'en veux.

Coté Russe, il apparait que c'est le gardien remplaçant qui sera sur le terrain et que leur milieu sera décimé. Sinon, c'est léger défensivement.
cetace a écrit :Ah, tout compte fait...Ohmy

Dans La Provence du jour ils annoncent l'équipe suivante:
.............Barthez
Beye..Civelli..Dehu..Meité..Taïwo
....Lamouchi......Oruma
Nasri........................Ribery
..............Niang
Avec l'effectif présent on peut difficilement faire mieux! Applause
En effet, ceci dit je mettrais une p'tite pièce pour voir Delfim à la récup' Rock
1 seul Niang devant ..... ma foi !

Il est des 451 plus prolifique que des 352, qui vivra .... vivra
Ghundar Gronk a écrit :1 seul Niang devant ..... ma foi !

Il est des 451 plus prolifique que des 352, qui vivra .... vivra
Oui, mais Jeannot n'a pas le choix dans l'attaque :blondblush1:
Claro que si ...
Toi t'es devenu un Gimenez'addict :D
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12