Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
La ballade des gens heureux... on s'est fait enrhumé ce soir !
Vive Fernandez et son opportunisme à toute épreuve en mettant 5 defenseur à la maison ! Yahoooo !
Je ne parlerais pas de la prestation de Niang et de M L'arbitre aux risques d'être censuré ...
Ce qui est grave, c'est que quand on y pense, c'est leur Métier, ils n'ont que ça à foutre de toute la journée et il n'arrive pas à faire un controle ... Pfff
Dégouté!
Albibac a écrit :C'est tout le problème de regarder le PSG à la télé, on joue pareil après 

Quelle conn.heu bétise de jouer avec 5 défenseurs, il fallait jouer avec 2 milieux défensifs, mais ça Jeannot ne le comprendra jamais j'ai l'impression :(.
Ils sont quand même bons cees russes, bye bye uefa, et .... tant mieux, on a pas une équipe pour jouer à la fois le championnat et la coupe d'europe (sans compter la coupe de France).
Enfin Bye bye à l'UEFA... Ca les remet à leur place...
equipe de PD!! me degoute!!
De Fernandez à Niang en passant par l'arbitre, tous des merdes!!
Yankee a écrit :equipe de PD!! me degoute!!
Ca fait du bien de te lire,ça redonne le sourrire.

Yankee a écrit :equipe de PD!! me degoute!!
Berizzo, sort de ce corps !
C. de Nihil a écrit :Pourquoi Beye est-il suspendu? je ne l'ai pas vu prendre un jaune!!!!!!!
Merci, soit j'ai mal entendu, soit c'est une erreur de nos commentateurs de luxe qu'il va falloir se tapper pendant la CdM cet été

Je pense que c'est la nouvelle Une d'opiOM qui est le cause de tout ça :Pixie
Draikin a écrit :Merci, soit j'ai mal entendu, soit c'est une erreur de nos commentateurs de luxe qu'il va falloir se tapper pendant la CdM cet été 
tu n'as pas mal entendu ,moi aussi j'ai entendu les commentateurs parler de suspensions de ribery,oruma,beye.Et en effet il me semble pas qu'il ait reçu un jaune ce soir ,d'ailleurs sur le site officiel ils parlent juste de suspension de ribery et oruma .Autant dire que seule celle de ribery est emmerdante , parce que l'absence d'oruma ,sur les derniers matches qu'il a fait, ne peut que nous faire du bien ,surtout avec le retour de Cana qui nous manque terriblement au milieu quand il est pas la.
et puis la suspension de ribery ne nous empeche pas de reussir un coup en russie , apres tout ribery avait été tres moyen à moscou contre le cska , ça nous avait pas empeché de faire un de nos meilleurs matches à l'exterieur.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12